[29-01-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
mais moi je t'ennuie surtout lol ig jamais eu encore un blem avec les ricains alors que sur euro ca arrête pas pour moultes raisons déjà cité et ca va être pareil si clust total il y'a et ca pas moyen les 3/4 de ceux qui était installer sur us depuis un moment sont quasi tous du même avis visiblement
Bon, désolé de la réponse tardive mais j'ai du m'y remettre a plusieurs fois pour saisir ton texte.

Tu penses franchement que parce que t'es bien dans un groupe sur US que t'as une mentalité exemplaire ? Rien qu'à te lire je peux directement t'affirmer que non.

Tu es cloisonné dans tes idées, certes pour moi très idiotes, cependant libre à toi de les avoir, cependant si tu pouvais l'exprimer avec plus de nuance et des arguments plus réfléchis, je t'en prie fais le, car la si les US lisaient des trucs pareil je pense que tu serais traité de la même façon par eux que tu ne l'es par nous.
si vraimet mythic clust les serveurs EU dans un 1er temps sa seras sa ...

bereiten Sie sich vor, hat, wie das zu sprechen, weil viel
boch anwesend sein werden


pinaise vais me faire edit par les modo si je continue lol
Citation :
Publié par reveurs
si vraimet mythic clust les serveurs EU dans un 1er temps sa seras sa ...

bereiten Sie sich vor, hat, wie das zu sprechen, weil viel
boch anwesend sein werden


pinaise vais me faire edit par les modo si je continue lol
C'est si violent que ça ce que t'as dis ? .
Il est certains que si tu aborde les gens en les agressant à propos de "leur mentalité" ,dénotant de la qualité de la tienne ,soit dit en passant , que ceux-ci risque fort de peu t'apprécié.
Mais puisque tu semble aussi incapable de soigner tes posts que de comprendre que généraliser le comportement de quelques un à l'ensemble d'une communauté est stupide ,je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi.


Et un petit Troll bien méchant pour conclure en beauté : c'est pas parce-qu'il y à 3/4 de c*** "généralisateur" ,qu'ils ont forcément raison.



Voté Shirai Kuroko modo ,je vous promet de lourder Zenp !!!
j'ai jamais parler de tout le monde je parle surtout des pgm de merde ceux qui peuvent s'intégrer la bas et on pas la mentalité de merde ils viennent ca c'est bon mais die bohrungen raus (les emmerdeurs dehors)

de + si jamais vous vouliez tellement allez au us vous y seriez déja donc ceux qui sont rester la bas sur katt y sont visiblement tres bien
rhalalala qu'est ce qu'il faut pas lire sur les pseudo mentalité, les pgm, etc ...

ce que vous ne voyez ptet pas c'est qu'il y aura toujours des cons, mais alors vraiment partout, sur US comme sur EU j'ai deja vu maintes fois des reflexions style : woot jt'ai pwned la teuté ( la tête ) jrox plus que toi ( pour résumé )

oué et alors quelle que soit la langue dans laquelle cette phrase est annoncé yaura toujours d'autres personnes sur le canal pour dire oué c'est bon on a compris, ou wow t'es trop fort toi, voila pourquoi ca part en live et que ces "mentalités" passent pour des mécréants...

non ce sont juste des êtres humains avec une facon de voir les choses différentes de vous...

pour quelles raisons vous permettez vous de juger des gens juste sur leur agissements et de quel droit vous permettez vous de dire : non dégagez on veut pas de vous... depuis quand avez vous cette autorité pour dire qui a le droit de jouer ou ne pas jouer avec vous ? certes ya des mentalités incompatibles mais est ce une raison pour les exclure ? de votre groupe certes, de la guilde éventuellement, mais du serveur... suffit juste un /ignore et c'est fini...

voila en partie pourquoi je ne veux pas de séparation entre EU et US... ca soulignerait trop le genre : bon ca ferait un trop gros choc culturel donc on cantonne les autres ailleurs.

je dis non non et non ya aucune raison et il ne faut surtout pas croire que selon la nationalité ya plus ou moins de relou.

Non regardez même sur JoL on en croise et pourtant ya pas d'italien, d'allemand, de ricains...

alors pitié arrêtez vos débats inutiles de ce genre, ca n'apporte que de l'animosité et ne fait que renforcer les aprioris de certains...
Citation :
Publié par Zenpalol
j'ai jamais parler de tout le monde je parle surtout des pgm de merde ceux qui peuvent s'intégrer la bas et on pas la mentalité de merde ils viennent ca c'est bon mais die bohrungen raus (les emmerdeurs dehors)
Je peux me tromper mais "les français" ,c'est plutôt généraliste comme terme.
Je ne citerais pas toutes les fois ou la généralisation est flagrante ,mais "jolie" tentative de pirouette néanmoins .
Citation :
Publié par zenpachi
suis desolé mais pour une fois le gai selp a raison si tout les français débarque ca va être la même merde que sur katt et y'a pas moyen me souviens a une epoque les italiens débarquent sur serveur français ils parlaient en rital et ca gueulai

les français font pareil ils parlent en français dans un pays ou ca parle anglais c'est vous qui devez a vous de vous adapter si vous y arriver et pas imposer votre esprit pgm de merde nan je veux pas de cette classe nan t'est trop bas rank alors ca va

sans compter les spots xp qui seront saturé de partout et le cap des serveur car beaucoup viendront avec des BB

même si la décision dépend pas de nous en gros on veux pas voir vos tronches sur ywain si vous garder la mentalité de katt
J'ai fais un joli sourire en lisant ceci ! J'avoue
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Non mais arretez de faire des généralité ,c'est soûlant à force .

Tu veux pas de français sur Ywain Zenp? Part devant on te rejoins ,promis ,parceque niveau mentalité de "lourd" tu te pose là mon gars ,avec tes remarques à la "mord moi l'n****" a longueur de post .
Une généralité ? Oui ca en est une suffit de voir comment a tourné les serveurs fr au long des années. Cette généralisation est vraie. (la ou je ne rejoins pas Cunverabiair)

T'imagines que sur US 8 ans après le lancement du jeu daoc tu as toujours des pick up, des mecs qui prennent leur temps des bus défence de realm, des mecs qui te groupent sans te connaitre, des cons des pgms oui il y en a mais de manière assez réparti j'ai réellement eu l'impression de revivre les début de daoc ou ce côté élitiste était beaucoup moins présent.


Je n'aime réellement pas Selp (enfin ces propos), mais sur le coup je pense qu il a pas tord non pas pour un pseudo pro-américanisme.

Mais juste parce que j'ai joué pendant toutes ces années sur ces serveurs fr avec cette pseudo ambiance général de merde qui s'installait petit à petit (beaucoup sont parti a cause de ca sisi mais eux ne postent pas sur jol) et que ca me ferait réellement chier de voir certains "vieux" et cette ambiance faire son "come-back."

Exemple concret, je ne sais pas si j'ai de la chance mais depuis que je suis sur US je ne suis jamais tombé sur des mecs @Chain straff ,je trouve des groupes facilement, je donne des coups de main a des inconnues car des inconnues m'ont pas mal aidé et bin honnêtement ca fait bizarre de retrouvé ca!

Je pense ne pas être le seul a avoir retrouvé ca, d'où la peur de le perdre avec le transfert de masse de cette communauté pleurnicheuse, tricheuse, élitiste, orgueilleuse.. et le problème c est qu'avec le temps c est devenu la majorité des joueurs d' ou les raccourcis rapide.


Et pourtant j'aimerai revoir aussi certains ennemis /amis que j'avais apprécié combattre

La ou je ne suis pas d'accord avec Selp c est que pour le moment, la bonne ambiance est revenue le côté anti-francais disparait peu a peu.

Tu me diras oui mais et vous vous êtes bien des français? Vous venez bien aussi de cette communauté pourrie que vous décriez?

Nous on est reparti de 0, on a fait l effort de s intégrer aux autres pour pouvoir pex/se stuff/ rvr et honnetement ca te donne réellement de nouveaux horizon et d'aborder le jeu avec un peu plus d'humilité.
Ce que ne fera pas cette nouvelle vague de joueurs deja stuff/50/et HR.

Et ci le transert sur Ywain se fait quand même bah tant pis on fera avec en espérant sincèrement d'avoir tord.
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Sinon, si on retournais au sujet de base? :/
Qui sort sa boule de cristal pour nous donner la date de communication des modalités de transfert ?
La mienne est en panne ,désolé.

[Edit²]auto-modo ,on va arrêter là sur ce sujet en fait,vaut mieux
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Gratz up déesse
Je me désespérais qu'on le remarque ,cimer ,j'ai travaillé dure pour ça

[edit]c'est ça le skill Eu ,tu peux pas test mec ,j'te pwn easy

allez Arkanis ,c'est l'moment de m'add pour donner le coup de grâce
Citation :
Publié par Rhes AD
...
Assez dur a lire quand on voit l'exemple même donné par les Dopplegangers a l'instant même sur le pont agra : D quel respect des regles et de la communauté us : D

[Edit] les insultes en francais a un us aussi imo ca doit etre votre politique
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Assez dur a lire quand on voit l'exemple même donné par les Dopplegangers a l'instant même sur le pont agra : D quel respect des regles et de la communauté us : D
Je ne joue pas en ce moment et je ne suis pas responsable des actes des autres joueurs ceci dit tu parles des add sur les duels ? car la oui je peux t expliquer tout a fait notre politique vis a vis de ca
C'est pas très compliqué en fait, les quelques abrutis qui essaieront d'imposer le français sur les canaux foutront la merde sur le serveur.

En ce qui concerne les autres, comme moi, personne ne se rendra compte qu'ils sont français. Il n'y a que mon nom de famille qui permet de déterminer que je suis français, les gens ne devinent pas avant.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas très compliqué en fait, les quelques abrutis qui essaieront d'imposer le français sur les canaux foutront la merde sur le serveur.
Et avec un peu de chance ,ceux là seront purge a grand coup /appeal / FaQ ,m'enfin...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas très compliqué en fait, les quelques abrutis qui essaieront d'imposer le français sur les canaux foutront la merde sur le serveur.
Oui communiquer entre français en français, c'est le mal. Sinon je ne savais pas qu'on pouvait imposer une langue sur un serveur "international".
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui communiquer entre français en français, c'est le mal. Sinon je ne savais pas qu'on pouvait imposer une langue sur un serveur "international".
(flood sur chan advice, region, bg etc...)
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui communiquer entre français en français, c'est le mal. Sinon je ne savais pas qu'on pouvait imposer une langue sur un serveur "international".

Sur un canal commun, oui ! C'est stupide ! Au sein de ta guilde à majorité anglaise oui ! C'est stupide ! Et irrespectueux !

Si tu es sur un chan composé uniquement de français, je ne vois pas qui tu dérangerais à parler en français !

Et ce n'est pas un serveur international, c'est un serveur américain. Tu peux te considérer la bas comme un invité, rien de plus.

C'est à cause de ce genre de mentalité et de remarques que les français sont détestés à travers le monde. Moi même j'ai quitté le serveurs européens pour aller vers les serveurs US (pas seulement daoc), et le jeu y est bien plus agréable, voir débarquer des français, soyons francs, me fait chier. Alors pour une fois, arrêtez de vous prendre pour le nombril des libertés, et apprenez le sens du mot intégration.
C 'est assez bizarre quand même pourquoi différentes langues en soient pas possible .
Là où les mecs qui feront un effort de langues, joueront avec d'autres, pour les autres c'est leur problème ( peut être volontairement , ou qui sait par méconnaissance de la langue .....)
Ce ne sera plus un serveur d'un pays donné .....
Alors imposé l'anglais où le coréen ou le chinois ça va ......
Je parle du serveur ou seront bazardé les européens .

De toute vu que l'esprit realm est mort, c'est je pense les seuls moments où une coordination serveur est requis, chacun est libre de ses habitudes et de ses conventions .
Je vois mal Mythic interdire de s'exprimer dans sa langue, après pour le degré d'ouverture .... de toute chacun à le sien .
Il va y avoir plus de type de joueurs , c'est tout

C'est juste mon opinion .

Moa Cht'i Scout
Perso je me gêne pas pour parler français sur les chans publics, si j'ai atterri sur Ywain c'est parce que les serveurs français sont morts, je n'ai jamais demandé ça moi. De plus, je paye un abonnement et aucune règle établie par Mythic n'empêche de parler français sur les chans publics.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
blblblblbl...
C'est à cause de ce genre de mentalité et de remarques que les français sont détestés à travers le monde. mot intégration.
Remarque Priceless
Tu l'as vu ou ça, j'ai louper un sondage mondiale ?
J'ai grouper avec pleins d'américains, anglais, italiens, allemands, anglais et ils n'avaient pas l'air offusqué quand je leur ai dit que j'étais français ( il ne m'ont pas kick du groupe non plus ).
Faut arrêter de peter un cable pour n'importe quoi de temps à autres, genre notre pauvre amis américain, il va pas dormir parce qu'il a vu une phrase écrite dans un langage autre que sa langue...

Citation :
voir débarquer des français, soyons francs, me fait chier
Te voir parler de tolérance et de respect, me fait sourire pour le coup. C'est aussi intelligent que mettre tout le monde dans le même panier... Ah mais tu le fais déjà ça en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés