Canaan nouveau MMO patate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C’est hier après-midi que nous avons ouvert les serveurs et accueilli les premiers joueurs sur le bêta test de Canaan Online. Tout le monde est invité à participer ; pour pouvoir jouer, vous avez besoin d’un compte gPotato gratuit et c’est tout. Pendant la bêta, vos retours et suggestions seront les bienvenus et nous vous en seront grandement reconnaissants.



Le bêta test de Canaan Online durera jusqu’au lundi 8 février ; à l’issue de cette phase de test, tous les personnages seront effacés. Cependant, si votre personnage a atteint le niveau 15 ou supérieur, il sera réinitialisé et vous garderez votre nom de personnage ainsi que votre liste d’amis ! Ce n’est pas tout, pour vous montrer que nous apprécions votre participation au bêta test, tous les bêta-testeurs recevront un familier spécial bêta !
http://fr.canaan.gpotato.eu/
Gpotatoe devrait arrêter sa production durant quelques mois. Ils en sortent trop là.

Après réflexion, un webgame ne peux pas être si mal vu que ça.
Citation :
Publié par misterfab
tester sur la version japonaise c'est vraiment pas mal pour passé le temps mais ça s'arrête là ^^
C'est le but d'un webgame à mon avis ; c'est du casual gaming !
Ca sent le jeu baclé, ça lagg beaucoup, c'est bourré de bugs, l'animation des personnages sont vraiment affreuses, et le jeu c'est pas trop ça en sois.

Je m'attendais plutôt a un jeu genre Dofus/Ragnarok qui aurait pu être sympa de leur part, mais là un WTF s'impose.
Citation :
Publié par Eyfos
Ca sent le jeu baclé, ça lagg beaucoup, c'est bourré de bugs, l'animation des personnages sont vraiment affreuses, et le jeu c'est pas trop ça en sois.

Je m'attendais plutôt a un jeu genre Dofus/Ragnarok qui aurait pu être sympa de leur part, mais là un WTF s'impose.
Citation :
Le bêta test de Canaan Online
Après avoir testé une bonne demie heure, je trouve qu'il y'a encore beaucoup de lags ainsi que des buggs d'affichages a régler.

On reconnais la touche de chez Gpatate et le /z de départ qui ne donne pas envie de continuer .

Un bon jeu pour passer le temps comme dit plus haut, mais pour un public de jeunes a mon avis.
Citation :
Publié par AlphaAlex
J'ai testé et voici mon impression. ça ressemble plus au moins à Nostale que ce soit graphismes ou au gameplay .
Sauf qu'il se joue sur navigateur, donc de n'importe où. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et perso j'ai aucun lag, les combats je les trouve pas très au point, mais je trouve que ca a un vrai charme surtout sans dld, pas besoin si t'es sur un ordi qui est pas à toi. Les graphismes sont choux, les persos avance comme des gogoles, les groupes sont assez mal fait (suivre le leader...) mais perso j'aime beaucoup.
Sarcastique
Citation :
Publié par MysticFalls
Et perso j'ai aucun lag, les combats je les trouve pas très au point, mais je trouve que ca a un vrai charme surtout sans dld, pas besoin si t'es sur un ordi qui est pas à toi. Les graphismes sont choux, les persos avance comme des gogoles, les groupes sont assez mal fait (suivre le leader...) mais perso j'aime beaucoup.
Je suis un peu du même avis j y joue pour passer le temps sur un portable foireux mais bon j'aime bien " sur le coup "

Suivre le lead... Ouai bon parfait pour dormir un peu...

Étant mère au foyer sa passe un peu le temps même si parfois j'ai envie de faire vole le pc

Les combats lags quand nous sommes beaucoup ... Enfin vivement que je commence a joue a wow ou aion pour changer de gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés