[Actu] La version 2.0 "on the way"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 20:18 par Barti sur notre site The Chronicles of Spellborn :

Citation :
Après environ six mois de non-actualité, Les Chroniques de Spellborn refont timidement parler d'elles à travers un communiqué du CEO d'Acclaim Howard Marks.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je suis toujours sur le jeu, j'attends avec impatience la nouvelle version, en espérant du rajout au niveau contenu avec des régions enfin ouvertes par contre la refonte des visages enlève un peu du charme que certaines factions avaient.Le cash shop c'est le grand brouillard, c'est le point le plus important à mes yeux et tout dépendra de l'intérêt de celui-ci dans l'évolution du personnage.

En attendant, on profite encore de l'ancienne version même si elle manque de contenu, TCOS restera un MMo charmeur par son univers et son mode de combat assez innovant.
C'est même l'un des changements fondamentaux de cette nouvelle version, avec le cash shop et les cheveux de couleur fluo.
TCoS n'attirait pas assez de monde, ils ont misé sur TCoS+boob$.

D'un autre côté et si j'ai bien compris, les développeurs de cette nouvelle version ont vers eux la base sur laquelle les quêtes et autres contenus inachevés (haut niveau) devaient être développés ; j'espère que c'est bien le cas et qu'on pourra découvrir cet aspect excellent du jeu jusqu'au bout, quitte à devoir supporter des désagréments liés aux aspects qui sont censés attirer un public plus large et du profit.
L'art de faire d'un jeu exceptionnel un jeu pour prépubères... en une leçon

Bien joué grande classe du grand art.
spellborn n'est pas un mmo mais un oeuvre d'art ... un jeux ou tu te fais shooté car le "verr num " pour admirer le décor est fatal, ou encore les arènes ou tu peut vite te laisser prendre et t'éclater ... des quêtes , un monde fantastique, une bande son exceptionnel... mais il manque un truc ... dommage .... maintenant le jeux va suivre la vague de la simplicité dommage ...
Un coter manga au perso n'est pas pour me deplaire, certain perso etaient quand même bien austère. Tous ca me donne bien envie de me remettre à ce jeux où j'ai pris bcq de plaisir a évoluer dans cette univers grace à son gameplay unique et vraiment fun et l'histoire du monde qui en generale est plaisante à suivre au file des quetes bien écrite.

Mais c'est plus l'anglais que l'itemshop que je craint, il y a bcq à lire dans ce jeu :/
Si seulement c'était aussi bien qu'avant...

En tant qu'ancien Cerbère, je vais prier les esprits des anciens pour qu'ils guident ces nouveaux devs sur la même voie que l'ancienne team même si j'y crois pas trop, il est certain que les Guetteurs de l'Ombre seront sur la bêta au moins pour tester
J'ai reussi à trouver quelques screens de nouvelles armures, on peut s'apercevoir que celles ci ont été reglé à la sauce asia, les stats defense et attaque font leurs apparitions ainsi que des stats constitution, sang froid et l'intellect.
Un point d'interrogation concernant les sigils equipements, seul les sigils skills, armes et bijoux restent d'actualité ( à confirmer).
Nous aurons egalement la possibilité d'avoir des sacs (stock), bonne ou mauvaise nouvelle?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 200912_22_04_a0147004_19581363.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 371,8 Ko
ID : 95556   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_15285790.jpg
Taille : 828x510
Poids : 65,1 Ko
ID : 95557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_15294027.jpg
Taille : 824x514
Poids : 68,2 Ko
ID : 95558   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_16212552.jpg
Taille : 833x519
Poids : 70,5 Ko
ID : 95559  
Du vin du deadspell pour oublier
Berk du manga Boobie style pour prépubère..........j'ai peur
Par les Vhuuls que ce jeu magnifique(ment buggué) et sa communauté adulte me manque.
Mes personnages aussi sniff ( acclaim)

Cela étant dit sur les images cela pourrait être pire, et tant qu'ils nous laissent les tavernes on pourra rêver et raconter à la jeune génération ce que c'était l'enclave avant....
Maison Rune et guetteurs de l'ombre forever
Pour information, la version jap de Spellborn est abandonnée.

"The somewhat European inspired fantasy MMO The Chronicles of Spellborn is shutting down its Japanese service, causing a stir of worry and discussion about the title's future in other territories within the community at large. To make matters worse, the one person who could've cleared up any confusion, TheHistorian, is no longer with publisher Acclaim as community manager for the game. Given that he was the sole link between the community and developers, it's no wonder people are feeling a bit unsettled by the whole affair.

While the closure of The Chronicles of Spellborn Japan isn't a good thing, it doesn't necessarily spell out a dark future for the title. A business deal could've gone sour, or perhaps the audience in Japan just wasn't strong enough to maintain the title. Just in cast something does happen, however, we'll be keeping an eye out for any further development."

Src: http://www.massively.com/2010/03/02/spellborn-dropping-out-of-the-japanese-market/"
Et voilà, j'm'en doutais...ce jeu était bien trop unique en son genre, évidemment, impossible de le faire passer pour un jeu style manga/nana a gros seins et tout le bazard...
Déçu quand même, moi qui espérais remettre les pieds à Hawksmouth
Enfin Sherzo rien ne t'empeches de revenir même 5 min

Concernant le futur de TCOS, il semblerait que Frogster serait en discussion avec Spellborn NV quant à l'avenir du Jeu.

En attendant, les serveurs sont toujours ouverts.

A bon entendeur
C'est dommage ça ressemble plus au jeu que j'ai apprécié. La mise à jour fait plaisir à voir dans le sens où le jeu n'est pour le coup pas à l'abandon mais sinon j'ai du mal avec ces histoires de gros nibards.
Ça a été plus fort que moi...J'ai télécharger le jeu. Rien qu'à la musique d'introduction je suis tout chose, ce jeu m'a littéralement pris aux tripes, impossible de l'oublier.

J'ai importé ma Cerbère et me suis baladé un peu sur Quartestone et sur Parlement...J'ai tout de même croisé des personnes qui étaient un peu étonnées de voir débarquer un niveau 50 devant eux ^^

Qu'ils n'en fassent pas n'importe quoi, qu'ils annoncent qu'ils va ressortir ! On n'a pas le droit de laisser tomber un jeu comme celui ci. Même si ils changent les personnages, les armures et rajoutent un cash shop si ils ne touchent pas à l'univers et à son immersion extraordinaire je serai comblé.

Edit : Je viens de tomber sur ça

Citation :
Update on the title ‘The Chronicles of Spellborn’
Frogster Asia has not yet been able to reach an agreement with the Dutch developer Spellborn on further cooperation with the developer regarding the intended release of the free-to-play version of the MMO game ‘The Chronicles of Spellborn’ in Asia. The management had already informed about the uncertain outcome of the ongoing talks on various occasions. If the developer continues to fall short to their contractual duties towards Frogster Interactive, Frogster will reclaim the paid prepayments for the product of a seven-digit Euro amount while it is unknown whether the developer could make such a payment. The company has already fully written off all prepayments on Frogster’s balance sheet regarding the game so that no noteworthy negative impacts are impending.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés