Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artorius
L'open bêta débute demain... lol
je sais tres bien qu'il commence demain suis pas completement conne ok
je demande simplement pour l'installer et non d'y jouer
Bon ça ne me dérange pas que l Ob commence en l état actuel.
Mais on intérêt a nous pondre un bon gros patch d ici a la release!
Et quand je dis je veux, en fait, j exige !!
Citation :
Publié par DG-Haplo
Bon ça ne me dérange pas que l Ob commence en l état actuel.
Mais on intérêt a nous pondre un bon gros patch d ici a la release!
Et quand je dis je veux, en fait, j exige !!
Et tu veux quoi de plus ( à moins que tu ne parle que de fix ) ?
Si tu savais tout ce que j aimerai voir d ici a la release
Mais oui effectivement essentiellement des Fix et une stabilité irréprochable ca serait pas mal.
Le Sandbox ca passe inévitablement par le full loot , le zero instance, mais aussi par la customisation et le maximum de features !
Donc oui rajoutez nous le plus de truc possible.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Si tu savais tout ce que j aimerai voir d ici a la release
Mais oui effectivement essentiellement des Fix et une stabilité irréprochable ca serait pas mal.
Le Sandbox ca passe inévitablement par le full loot , le zero instance, mais aussi par la customisation et le maximum de features !
Donc oui rajoutez nous le plus de truc possible.
Du coups tu m'a donné envie de demander à Maerlyn ce qu'il va y avoir dans le prochain patch ^^
Citation :
Publié par Melt
il y a une heure d'annoncer ou, juste demain ?
Juste demain ( aujourd'hui ).

Ne vous attendez pas à du précis avec Starvault, c'est prêt quand c'est prêt ^^
Citation :
Publié par Macari
Juste spéculation mais les serveurs vont craquer.
Ca dépends, en tout cas y'aura une queue d'après la news.

http://www.mortalonline.com/news/open-beta

Citation :
The wait is over!
On Monday, Feb 1st, Mortal Online moves to it's next development phase: Open Beta.
During open beta we will also lower the price for the digital download pre-order by 5€.
Check out the shop here.


To join the open beta, simply create a game account (a forum account will automatically created).
Download the client, install and play.

The Open Beta will be run on one cluster server based in Stockholm.There is a possibility of a server cap being put in place.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il ont pas intérêt à me débiter mon mois gratuit sur l'OB, sinon je vais leur faire bouffer, à chacun, une boîte entière de krisprolls... et quand j'en aurais finit avec eux, ils pourront même plus bosser chez IKEA.

Sérieusement je me demandes si ça pourrait être de l'ordre du pénal une telle blague?
Lulz t'as tourné ta veste toi.

Ca a l'air cool en tout cas, ca avance. Bon puisque c'est l'OB et que j'ai toujours pas reçu ma boite, j'vais demander un remboursement à ma banque, ca leur fera un peu la bite.
Et ben .. le jeu est sensé sortir en open béta aujourd'hui et je vois même pas d'overload du forum ni même 50 post demandant à quelle heure ils vont ouvrir les serveur ou si c'est déjà fait :>

C'est un peu inquiétant !
Citation :
Publié par ithurts
Et ben .. le jeu est sensé sortir en open béta aujourd'hui et je vois même pas d'overload du forum ni même 50 post demandant à quelle heure ils vont ouvrir les serveur ou si c'est déjà fait :>

C'est un peu inquiétant !
C'est pas une beta purement commerciale, elle durera pas deux semaines, donc qu'il n'y est pas 150 000 posts de flood sur le forum off le premier jour, c'est pas un problème en soit ( c'est même sympa en fait .. ).
Citation :
Publié par mine12
j'ai le grand carre noir ou on doit tapper nos ID et MP et ben on me dit failed authentification
Tant qu'ils n'auront pas activé vos comptes, vous pourrez spammer autant que vous voulez, mais ça risque pas de marcher en faite
ah, moi après avoir cliquer sur play du patcheur, je peux mettre mon login et mdp mais j ai : username or password was incorrect (pas encore actif donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés