Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après spéculations, croyances et horoscope, le jeu devait normalement sortir début février, autrement dit dans 2 jours. Connaissant le manque de fonds de Star Vault tout le monde pensait que la date ne serait pas repoussée d'avantage.

Pourtant, bien que non officiellement déclarée, leur date de sortie semble avoir été repoussée vers mars. Ils ont, semble-t-il, modifié leur date de sortie de "janvier-février" à "janvier- mars" sur leur site d'acompte:

Citation :
The launch of Mortal Online is planned for Q1 2010 (Jan-Mar). This is not set in stone however, as we want all core features to be in place and properly tested before charging monthly subscriptions. We do not guarantee a specific release date for Mortal Online.
source:https://account.mortalonline.com/

Donc rien n'est encore officiel mais il devenait difficile de croire en l'annonce de la sortie du jeu 1 jours avant la date fatidique prévue.
Citation :
Publié par Tankoua
cool même si en un mois, je ne suis pas sur qu'il arrive à corriger la majorité des bug.
Ils sont quand meme pas mals actifs je trouve, si ils se concentrent uniquement sur les bugs, et pas de nouvelles features, ils peuvent en resoudre une tres grosse majorite je pense.
Mais bon, j'ai tendance a etre trop optimiste des fois.
Je m'en fou pas mal puisque ca signifie simplement + de temp de jeux gratuit pour nous les bêta testeur mais ca fait tellement souvent, inutile de continuer de spéculer, ils pourrais bien repousser à nouveau à la fin Mars... Il sortira lorsqu'il sortira... D'ici la, jouons à la bêta et voyons si les bêta testeurs seront toujours intéressés à joué à MO à ca sortie ou s'ils en aurons déja fait le tour 10 fois "gratuitement" et passerons à un autre jeux lol. Je crois que c'est le risque d'une bêta trop longue.
Ouais enfin s'ils veulent sortir un jeu qui ressemble vraiment à quelque chose de fini je leur conseillerais de passer au moins 2 ou 3 mois de plus à le "polir"
j'ai reçu ma boire aujourd'hui... d'ailleurs il y a la place pour 2 cd et il n'y en a qu'un... Normal ?

ça vaut le coup que je l'installe, le jeu est il jouable ou est-ce encore trop bugué ?
Citation :
Publié par Drulin
j'ai reçu ma boire aujourd'hui... d'ailleurs il y a la place pour 2 cd et il n'y en a qu'un... Normal ?

ça vaut le coup que je l'installe, le jeu est il jouable ou est-ce encore trop bugué ?
Le dvd que tu as est une ancienne version du jeu avec l'ancien patcher.

Le dvd ne sert à rien.

Tu pourras demander un nouveau dvd après la release je crois.
Heureusement que la sortieest repoussée ...
Pour StarVault l'inconvénient de ne pas avoir d'éditeur est un manque de fonds, l'avantage est de pouvoir sortir le jeu au stade ou il leur paraitra viable.

Une release foirée (mauvaise finition, bugs, gameplay approximatif) entrainera une mauvaise pub assurée sur les forums, dans la presse, le bouche à oreille.

Comme tous les sandbox le budget marketing, pub doit être peu élevé, donc il ne sera pas possible de compter la dessus pour relancer le jeu en cas de release foirée.

La date de sortie est un savant mélange entre finition du jeu, santé financière, et pression de la communauté.
Citation :
Publié par chaman07
Pour StarVault l'inconvénient de ne pas avoir d'éditeur est un manque de fonds, l'avantage est de pouvoir sortir le jeu au stade ou il leur paraitra viable.

Une release foirée (mauvaise finition, bugs, gameplay approximatif) entrainera une mauvaise pub assurée sur les forums, dans la presse, le bouche à oreille.
Oui et non, Matt a précisé que le jeu passerait en release quand ils auront épuisé leurs fonds. M'enfin je trouve plus le post.
Super initiative d'avoir crée un post comme ça, ça faisait qq jours que ça me démangeait de poser la question sur une quelconque spéculation de l'ouverture de l'open béta !

(un grand merci et désolé pour le msg useless ^^ .. need une option "remercier" en dessous d'un post !)
J'attends la news sur le site officiel.

L'annonce presse n'est pas claire : "release" ce lundi 01/02 avec une "open beta" jusqu'à ce que le jeu soit "gold". Normalement, le terme "release" est utilisé une fois qu'un soft est passé gold, pas l'inverse. Sont un peu étranges chez SV.

J'ai l'impression qu'ainsi SV lance le mois d'abonnement gratuit (au 01/02) en même temps que la phase d'open beta tout en continuant le peaufinage. J'espère que ce n'est pas le cas, car dans le cas contraire, ça constituerait un manquement grave au respect des clients que nous sommes.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai l'impression qu'ainsi SV lance le mois d'abonnement gratuit (au 01/02) en même temps que la phase d'open beta tout en continuant le peaufinage. J'espère que ce n'est pas le cas, car dans le cas contraire, ça constituerait un manquement grave au respect des clients que nous sommes.
Il ont pas intérêt à me débiter mon mois gratuit sur l'OB, sinon je vais leur faire bouffer, à chacun, une boîte entière de krisprolls... et quand j'en aurais finit avec eux, ils pourront même plus bosser chez IKEA.

Sérieusement je me demandes si ça pourrait être de l'ordre du pénal une telle blague?
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il ont pas intérêt à me débiter mon mois gratuit sur l'OB, sinon je vais leur faire bouffer, à chacun, une boîte entière de krisprolls... et quand j'en aurais finit avec eux, ils pourront même plus bosser chez IKEA.

Sérieusement je me demandes si ça pourrait être de l'ordre du pénal une telle blague?
La societe et le produit acheté n'étant pas basés en France, non. Il faudrait porter ca a une cours internationale, et pis la.. on s'en reparle dans 10 ans.
Ceci dis.. le mieux est peut etre d'attendre l'annonce officiel avant de se voir en justice...
Citation :
Publié par rackam77
J'ai l'impression qu'ainsi SV lance le mois d'abonnement gratuit (au 01/02) en même temps que la phase d'open beta tout en continuant le peaufinage. J'espère que ce n'est pas le cas, car dans le cas contraire, ça constituerait un manquement grave au respect des clients que nous sommes.
Je le comprends aussi ainsi, mais ce serait une belle connerie de leur part, car nous sommes quand même la base même de leur communauté, les premiers à avoir parier sur ce jeu, et si on a bien saisi, c'est pas un mois gratuit qu'on perd, c'est un pot XL de vaseline qu'on gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés