Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ithurts
Et comment sais-t-on si on a le feu vert ?
On reçois un mail ?
Hummm, tu peux toujours garder un oeil ICI

Ca devrait forcément, d'ici à un moment ou à un autre, donner une information.
Hmm tout cela n'est que supposition mais selon leur forum "[...]we activate the login server for a short time letting people in, and then disable it again."

Donc bon j'imagine qu'avoir un failed authentification nous laisse penser que notre compte est activé contrairement a une erreur de password/login.
Citation :
Publié par ithurts
Hmm tout cela n'est que supposition mais selon leur forum "[...]we activate the login server for a short time letting people in, and then disable it again."

Donc bon j'imagine qu'avoir un failed authentification nous laisse penser que notre compte est activé contrairement a une erreur de password/login.
Oui, si tu veux jouer sur les mots, vos comptes sont activés, mais le fait que le serveur ne soit pas up pour la beta, c'est un peu pareil en fait..
Apparemment le serveur d'authentification bat de l'aile selon StarVault, donc ils allument, ils éteignent, ils allument, etc...
Pour une open béta ca fait carrément douter de la stabilité et de la fiabilité du jeu, c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce "UO killer"
Citation :
Publié par lebuffle
Hum faut pas être trop pressé hein, il me semble que le jour où le bloc B avait accès on a pas pu jouer avant minuit ( le lendemain quoi).
Oué, mais la c'est une beta publique, ont peut espérer qu'ils ouvrent plus tôt ( enfin j'y crois pas trop non plus ).
Salut j'ai un problème l'installation de la 1er mise a jour a foiré puis ca ma installer la seconde par dessus ya un moyen de réinstaller la 1er mise a jour ou faut tout retélécharger?quand je lance la 1er mise a jour ca me dit que le jeu n'est pas sur mon pc. ET quand je lance le launcher il me dit que toutes les mise a jour sont chargé donc impossible de redl la 1er maj.Vive le mode d'installation foireux qui s'installe automatiquement au dl oblige de tout redl si ca foire youpi 5h de dl.
Perso j'ai créé mon compte j'ai activé l'e-mail de confirmation mais je n'ai pas recu de clef pour activer la beta c normal ? les servers sont up ? ça me dit que le mot de passe est invalide, normal ?
Citation :
Publié par Nifala
Perso j'ai créé mon compte j'ai activé l'e-mail de confirmation mais je n'ai pas recu de clef pour activer la beta c normal ? les servers sont up ? ça me dit que le mot de passe est invalide, normal ?
Citation :
The wait is over!
On Monday, Feb 1st, Mortal Online moves to it's next development phase: Open Beta.
During open beta we will also lower the price for the digital download pre-order by 5€.
Check out the shop here.


To join the open beta, simply create a game account (a forum account will be created automatically).
Download the client, install and play.

The Open Beta will be run on one cluster server based in Stockholm.There is a possibility of a server cap being put in place.
http://www.mortalonline.com/news/open-beta

C'est si dur à comprendre ?

Vraiment ?
Ben j'immagine que non seulement si je comprend bien maintenant que mon compte est créé il suffit de me logger pour jouer c est ce que je fais et ca me dit login invalide, quelque chose que j'ai pas compris ?
http://www.mortalonline.com/news/open-beta-new-trailer

Citation :
Open Beta
We are very glad to announce that starting today, February 1st, Mortal Online moves to the next phase of development and opens it's doors to the public. It's been a rough few months in closed beta (as we expected) but we're happy how far we have come.
Now it is time to iron out the last bugs and fine tune the systems, both ingame and server-side.
To join the open beta, simply follow the instructions here.
Keep in mind that this is not a promotional beta as gamers have gotten used to in the last couple of years. We are taking this step to test our systems on a larger scale. Don't expect this to be a final game version or a preview.



New Game Trailer
In the last couple of weeks we have been producing a new trailer too. It will be released in different parts. Part I is up on the website now. If you're interested in downloading you can find it here or here. You don't want to miss this. The trailer was produced with the current build of the game, nothing has been "polished". Thanks to all the players who participated in it's production.


Download the trailer as torrent


Dowload the trailer directly


(The stream will be up shortly)




Open Beta Discount
During open beta we are offering all new pre-order customers a 5 Euro discount on the digital download version of Mortal Online.
Check out this limited offer in the shop now!



Upcoming Patch
During open beta we will introduce a content patch. This patch will focus on major combat tweaks and balancing. It will also include the addition of resource nodes and creatures in barren areas. Of course there's always something hidden for you guys to find!



Beta Forums
Together with opening the game server for the open beta, new players will now also be able to post in the beta forums and the bugtracker.
Please keep in mind that the beta forums should be used for issues and questions directly related to beta only.
Gogo geeker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés