Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il ont pas intérêt à me débiter mon mois gratuit sur l'OB, sinon je vais leur faire bouffer, à chacun, une boîte entière de krisprolls... et quand j'en aurais finit avec eux, ils pourront même plus bosser chez IKEA.
C'est avec ce genre de phrases que tu deviens un peu plus chaque jour mon idole Raziel....j'étais plié.
Et en plus, je suis d'accord pour t'aider.
Citation :
Publié par Tankoua
Bon, résumons, nous sommes le 29/01/10, l'open béta (release?) doit sortir le 01/02/10, le week end arrive... je me demande quand ils ont prévu d'annoncer officiellement l'open béta...
Demain soir au plus tard ..

Mais ça m'étonnerait que ça soit le 1 par contre, d'une part parce que le délai pour un hypothétique hype est bien trop court, et d'une autre car il n'y a toujours pas tout le continent, donc il faudrait qu'il fasse un patch demain ou dimanche, et il n'y aurait pas le temps de faire un fix d'ici l'OB ..
Ben faut qu'ils mettent le reste du continent avant l'OB, enfin ça serait le plus logique.

Maintenant c'est vrai que c'est pas comme si il manquait une feature, car la il aurait fallut avoir un gros fix par la suite, et donc du temps gâché en OB.
Citation :
The Open Beta will be run on one cluster server based in Stockholm.There is a possibility of a server cap being put in place.
WOOOT, vive les premières et fastidieuses files d'attentes.

Fallait s'y attendre ^^

Gogo faire la news sur le portail
Citation :
Publié par _RaZieL_
ou un jour ...
Je pense pas, vu que le but de l'OB c'est de ramener le maximum de joueurs potentiels, ça m'étonnerait pas qu'elle dure 2 semaines voir 1 mois.
Citation :
The Free Open Beta is one of the most important marketing activities for the game; we
are expecting a substantial number of new gamers wanting to try the game as this starts
to spread in the gaming community. Our goal is to find both the players who have been
waiting for this type of game as well as catch a few of the 'casual' gamers that are looking
for a different experience. We will be very active in this phase to make sure that as many
as possible gets the opportunity to try out Mortal Online.
http://www.aktietorget.se/pressdocs/...00129%2012.pdf


---


Maerlyn n'a pas su me donner la durée de l'open beta, il dit que ça dépends de plusieurs facteurs ( évidemment je lui ai demandé lesquelles, mais j'ai pas encore de réponse )

http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post689587
Bon, maintenant que ce thread est au sujet de l'open bêta, mon message en première page à pas trop rapport... Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau thread pour cette annonce ?

Peu importe, cette annonce est super mais j'aurais bien aimer savoir combien de temp l'OB durera et si elle sera suivie de la sortie.

Je crois qu'on peut s'attendre à au moins 1 autre patch pour la sortie.
j'ai vue quil fallait donner 5 euro pour la beta ?????
vue que jai pas suivi lactu du jeu je comprend pas la huhu jespere que jai mal compris car payer pour tester un jeu ...
on se croierai revenir a lepoque de la blague aoc

apres jai vue ils n'ont pas de distributeur c sa ? bref bonne chance a eux quand meme
J'irais y faire un tour .
Citation :
Publié par Artorius
Bon, maintenant que ce thread est au sujet de l'open bêta, mon message en première page à pas trop rapport... Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau thread pour cette annonce ?

Peu importe, cette annonce est super mais j'aurais bien aimer savoir combien de temp l'OB durera et si elle sera suivie de la sortie.

Je crois qu'on peut s'attendre à au moins 1 autre patch pour la sortie.
+1 j'ai failli pas matter la page 3 car ce post date, et donc j'aurais loupé ça
j'ai un souci dsl de poster ici
j'ai cree un compte sur le site j'ai recu ma confirmation par mail
j'ai telecharge le jeu sans probleme et quand je veux tapper mes ID et Mp on me dit que j'ai pas tapper les bons codes et surtout quand je me connecte a mon compte mortal online on me demande de rentrer un code trial que je n'ai pas recu
merci de vos reponses et de m'expliquer
http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post691427

Citation :
Quote:
Citation :
Originally Posted by Hraal http://www.mortalonline.com/forums/images/oceanzero/buttons/viewpost.gif
We will have a patch today/tomorrow before the OB starts ( in order to put all the missing areas in the actually beta ) ?
No. There will however be a content patch during OB.
Pas de patch avant l'Open Beta.

Mais il y en aura un pendant.
Hey Mine12, tu passais, t'as vu de la lumière et tu es rentré ou quoi ? Non parce que là, ça fait quand même 2 fois que tu poses des questions dont la réponse est juste là, sous ton nez...

PS : Au fait, à tout hasard, le jeu s'appelle Mortal Online. De rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés