Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chaman07
la pénalité du full loot qui est déja bien lourde auquel se rajoute 10 minutes de marche en mode fantome pour trouver un pretre.
Le full loot n'est pas une pénalité, c'est tout simplement une feature majeure du jeu, dans la lignée des autres jeux dont il s'inspire. Sans cela, MO perdrait une grosse partie de son intérêt (et de ses joueurs potentiels).

Alors je ne vais certainement pas te la jouer à la "go wow" ou autres bêtises du genre, mais il est clair que si ce genre de feature essentielle te déplait, c'est que ce jeu n'est pas fait pour toi.
Citation :
Publié par _RaZieL_
On sait pas trop. On nous a juste dit que ce sera dangereux de trop trainer dans le monde des morts et qu'il faudra s'empresser de retourner dans celui des vivants.

On peu imaginer des bêtes qui te coursent, pas vite, mais que si elles te mordent ça te file un stat loss... comme ça je te promets que tu vas courir
Rho le délire "Lovecraftien" (ouais j'invente des mots ;p) j'adore ^^
Et bien malgré quelques problèmes de lag qui pourrissent un peu la jouabilité, je trouve ce jeu vraiment original et très interressant , ça va pas plaire a tout le monde est tant mieux, j'ai encore pas mal de mal a maitrisser l'artisanat, mais bon merci a la communauté de jol pour toute les infos que l'on peut trouver ici, j'ai bien envie de rejoindre une guilde rp car l'immertion est impressionnante et surtout la liberté que l'on éprouve... ouah. Bon aller une bonne beta, une grosse découverte et un peu de galère comme tout bon mmo, longue vie a ce jeu
Citation :
Publié par Roadrun
Et bien malgré quelques problèmes de lag qui pourrissent un peu la jouabilité, je trouve ce jeu vraiment original et très interressant , ça va pas plaire a tout le monde est tant mieux, j'ai encore pas mal de mal a maitrisser l'artisanat, mais bon merci a la communauté de jol pour toute les infos que l'on peut trouver ici, j'ai bien envie de rejoindre une guilde rp car l'immertion est impressionnante et surtout la liberté que l'on éprouve... ouah. Bon aller une bonne beta, une grosse découverte et un peu de galère comme tout bon mmo, longue vie a ce jeu
Comme guilde RP, ya le Cercle de Vaatum et les Flèches du désespoir.

Mais sont pas très actifs sur la beta apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés