Maintenance serveur 28/01/10 (serveurs up)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Awesome
Je n'ai pas pu plusieurs fois me log en plein milieu du prime Time euro Parce que le cap player a été atteint.
Sans compter que leur système à la con de glass, bloque 300-400 places avec les AFK jumper...
moi j'ai la solution pour la viabilité de la clust EURO/US, on vire tous les BB du jeu et y aura plu aucun souci de dépassement du cap de la population !
Citation :
Va falloir qu'ils se calment sur le up capacité, parce que bon se manger 4 FG stick en permanence ça finit quand même par saouler.
Citation :
Change de serveur ou apprends a roam.
( y'a largement de quoi s'amuser pour tout le monde, faut juste cogiter un peu du lead, et accepter de se prendre un bus de temps en temps ( bus qu'on est bien content de défoncer de temps à autre sur un ti inc sympa, ou une situation favorable ) ).

----

Depuis une semaine, même sur les gens qui ld pendant la soirée ( entre 21h et minuit euro ) ont aucun mal à se reco, peut-être que sur les soirées week end, y'a encore qq'es soucis, pas test.

Qui vivra verra.
moi je dis le mieux pendant la .101 c'est de virer nf de remettre OF
Citation :
Publié par zenpachi
moi je dis le mieux pendant la .101 c'est de virer nf de remettre OF
C'est les bus AMG qui manque à ce point ? Franchement, depuis le temps y'a encore des gens qui sont nostalgique de OF ?

Sur US y'a quand même un challenge très intéressant sur NF, pull de tour, combat de plaine qui n'arrive pas souvent au même endroit, etc...

Enfin c'est un avis d'hibernien, là où il n'est pas nécessaire de prendre le bateau pour trouver du rp vu l'engouement de mid et alb pour nos prairies tous les soirs.
Alors j'ai dit demain car quand se sera en ligne il sera 0h00+ en France si ça se trouve, donc pour moi le patch note c'est demain pis c'est tout ! (quoi je suis pas crédible??)
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
la nostalagie de OF c'est un souvenir de roxatitude pour certain !

On peu etre nostalgique d'une periode mais je pense que vous serez grandement decu de revenir sur of au jour d'aujourd'hui
chaud chaud pour passer les MG lawl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés