Maintenance serveur 28/01/10 (serveurs up)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We will be bringing all servers offline tomorrow, 1/28/2010, at 8:00 AM EST for maintenance. During this downtime we will be implementing Patch 1.101 on Pendragon for testing. Be sure to check back on the Pendragon patch note page tomorrow for the test notes.

Also, in our continuing efforts to allow more concurrent players on the Ywain server we are proud to announce that we will again be increasing the population cap. As always we will continue to monitor the play environment on Ywain for stability issues.

At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 1:00 PM EST. Please be sure to check back on the Herald for up to the minute information regarding this downtime.

Thank you for your continued support.

Traduction

Citation :
Salutations,
Les serveurs seront tous arrêtés demain, le 28/01/10, a 8h cote est ( 14h FR) pour une maintenance. Pendant cet arrêt, nous ajouterons le patch 1.101 sur Pendragon pour commencer les tests. Pensez à regarder les notes sur Pendragon si vous voulez les notes de version.

De plus, dans notre effort continu de permettre un plus grand nombre de connecté sur la fusion Ywain, nous sommes fiers d'annoncer qu'une fois de plus le cap de population va être augmenté. Comme d'habitude, nous continuerons à surveiller l'environnement de jeu à la recherche de problèmes de stabilités.

Nous pensons que les serveurs seront revenus au plus tard pour 13h Cote Est (19h Fr). Surveillez le Herald pour un compte rendu par minute sur cette maintenance.

Merci pour votre soutient

source

Pour le moment pas de patch note sur Pendragon.

Encore un cap augmenté mais toujours pas d'info sur le nombre
j'imagine que l'augmentation de serveur pour la 2 ème fois en même pas 1 moi et pour les EU enfin j'espère merci de l'info

ps: le serveur actuel est déjà blindé a 4000 imaginer un serveur 5 ou 6k omg ! au armes c la guerre !!!
)

d'un coté je comprend pas le fait qu'on ne sache pas a combien et la population total ?

y'a pas un indicateur de XXXX sur XXXX ?

sinon reste a voir la stabilité des serveur car bon joué a daoc ou quand ya masse joueur ta freeze lague bof quoi
Va falloir qu'ils se calment sur le up capacité, parce que bon se manger 4 FG stick en permanence ça finit quand même par saouler.
Citation :
Publié par K&D
Va falloir qu'ils se calment sur le up capacité, parce que bon se manger 4 FG stick en permanence ça finit quand même par saouler.
Gros gros +1 tout les soirs c'est la même. .
Nan, j'avoue c'est pas vrai, avant on voyaient beaucoup de albs maintenant, c'est les mids ^^.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
C'est bien s'il y a du bus on pourra vraiment parler de realm vs realm ^^

Plus qu'a reroll une classe qui AE.


Malen
c'est sur

par contre ce qui va me paraitre bizard car la maniere de jouer ricaine doit de loin celle jouer par les FR ou euros non ?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
C'est bien s'il y a du bus on pourra vraiment parler de realm vs realm ^^

Plus qu'a reroll une classe qui AE.


Malen
pour la classe qui AE pas besoin de reroll j'ai déjà je vais pouvoir passée mon 10L dans le bus sa va me changée

beaucoup d'animations en tout cas, gaffe sa se bas partout
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
par contre ce qui va me paraitre bizard car la maniere de jouer ricaine doit de loin celle jouer par les FR ou euros non ?
En voila une belle phrase dis donc
Citation :
Publié par Branlz
FUGO, le patch note c'est marqué dessus comme le port salut, c'est demain !
On es déjà le dit "demain". J'attends avec impatience le contenu de ce patch
Quelqu'un pourrait me dire à quel moment le clust Ywain risque de crash? (horaire, jour) Car pour l'instant je ne vois pas la population atteindre les 4000 sur camelotherald, j'ai pu voir au plus 3600 environ et il n'y avait pas trop de soucis dans le jeu.
Mythic devait pas arrêter de pondre des versions à partir de la 1.100 ?

Sinon c'est bon d'apprendre le up capacité du serveur, j'imagine déjà une zf où on ne peut pas marcher sans avoir à trouver au moins quelques ennemis sur le chemin, et des zones de fight réouvertes, comme les Abysses
Citation :
Publié par darelem
On es déjà le dit "demain". J'attends avec impatience le contenu de ce patch
Quelqu'un pourrait me dire à quel moment le clust Ywain risque de crash? (horaire, jour) Car pour l'instant je ne vois pas la population atteindre les 4000 sur camelotherald, j'ai pu voir au plus 3600 environ et il n'y avait pas trop de soucis dans le jeu.
Le server est plein tous les dimanches.
Citation :
Publié par Fugo
c'est pas un mal en soi

(si ça peut dégouter quelques fans du 8 vs 8 ça me va perso )
chacun trouve son plaisir ou il veut, si certains aime f8 dd dans la masse, d'autre préfère utiliser toutes les capa de leur perso avec leur groupe contre d'autre groupe

mais je te l'accorde, les XX vs XX au moins tu peux jouer tout en afk tv, avec des fights de 30s
Citation :
Publié par K&D
Va falloir qu'ils se calment sur le up capacité, parce que bon se manger 4 FG stick en permanence ça finit quand même par saouler.
Change de serveur ou apprends a roam.

Sinon je trouve ca sympa mais je pense pas que l'augmentation de la capacité des serv est pour insérer a ywain les européens, tous les soirs j'ai encore du mal a me co malgrès l'augmentation de capacité déjà faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés