[Actu] Le MMORPG Anrufen disponible sur l'AppStore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2010 à 11:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio chinois WiStone, le MMORPG médiéval-fantastique Anrufen Online a été un grand succès en Chine lors de sa sortie sur les supports mobiles Symbian S60. Disponible en anglais depuis février 2009 dans sa version mobile, le titre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bienvenue aux MMORP3G
Merci

n'empêche, blague mise à part, c'est le top des MMO sur mobile

Alors évidemment les Aion, WoW & co, ça tourne pas, et c'est difficilement jouable en tactile (encore que...) mais des bons trucs en 2D bien old-school...
abusé il y en a marre de ce tel de noob de iphone ... :'(
Nan sérieux il y a une annonce pour le foutre sur les windows mobile ? et s'il y a des utilisateurs de iphone quil donne leur avis, voir par rapport au tactile etc... comment sa gere!! c trop bien sa, des années quil y a des mmo au japon et sa arrive enfin dans nos contré.

Lokido
Enfin vu les commentaires sur iTunes, et le fait que l'application ne fonctionne pas non plus sur mon iPhone... caynulcamarchepas
Un MMO sur iPhone, au secours... Même dans nos incursions dans le monde extérieur avec des gens dehors, on n'aura bientôt plus de vie sociale non plus

Edit pour FLK juste au-dessus : il faut passer l'iPhone en anglais au premier démarrage afin de créer un compte, sans quoi l'écran restera bloqué.
Ah merci J'allais justement faire quelques tests à ce niveau... c'est classique des studios asiatiques ça.

EDIT: je suis bluffé par le jeu ! Bon j'ai joué quelques minutes, donc je ne parle pas du jeu en lui-même, mais des options, on peut configurer plein de choses, changer le gameplay (joystick virtuel, ou tout-tactile sur l'écran) etc... bref comme un jeu PC ! sympa.
Message supprimé par son auteur.
Je doute de la richesse de ce MMO sur portables ? Un abonnement de 12€ pour 90 jours est-il valable ?
Le jeu existe depuis un moment, donc ça doit l'être.

Le fait de payer sans trop savoir ce qui m'attends me gêne un peu (le site est vide de chez vide), du coup en version gratuite il n'y a pas grand chose, quelques quêtes et basta. Mais franchement ça le fait. Et sur l'iPad ça va juste être énorme ce genre de jeu ! En espérant que des titres d'envergure sortent.

Sur le jeu l'interface est de prime abord un peu moyenne, mais en fait il y a pas mal de truc pratique, comme un menu des NPC présents dans la région, qui permet de rejoindre le NPC en question en cliquant sur son nom, sans avoir à "toucher" de partout pour le trouver. En plus cette liste nous indique ceux qui ont des quêtes à valider/débuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés