[Actu] L'élaboration de la bataille des canonnières

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2010 à 19:19 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
À mesure qu'approche l'ultime confrontation avec le roi-liche, un déluge d'acier et de feu s'abat sur la citadelle de la Couronne de glace depuis les cieux : le Brise-ciel (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gigavolt
Envoyez Cataclysm au lieu de tourner autour du pot, ras le bol de wotlk et de ses effets abrutissants sur les joueurs. Besoin de changer d'air là.
change de jeu ?

Cata est en dev hein va falloir etre patient !
J'ai du zaper a chose alors, on peut voir ca ou ?
Dans le raid de la citadelle.
Moi ce que je préfere dans ce combat , c'est de voir un mec se retamer dans le trou avec les fusées <3

Ca a été corrigé ya pas longtemps je crois et c'est dommage
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je suis pas un fan des events à la con, mais sur ce coût... je me régale a chaque fois !! ( faut dire que je fais parti des heureux élus pour aller démonter le magot !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés