Modifications apportées à la version 2.0 le 26/01/10

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un perso sur crocoburio simplement par curiosité...me suis co cet aprem pour percevoir les effets de cette MàJ...et c'moi ou le jeu est devenu bien plus fluide (dans les déplacements, changement de map)? J'ai pas test en combat par contre.
Citation :
Publié par Elindhil
Le seul truc qui me vient à l'esprit pour ça c'est d'ouvrir des fragments magiques en masse . La on peut atteindre de très grosses quantités.
A voir, j'ai jamais testé mais si c'est possible d'entasser assez de ressources identiques sur une case il suffit de marcher sur une case contenant ~40000 ressources pour dépasser la barre du signed int.

Autre solution possible et beaucoup plus facile à mettre en oeuvre : empiler des ressources dans un coffre. A coup de 2000 épis de blé on arrive relativement vite aux 32000....

Sinon, je ne vois pas d'autre solution que le coup des fragments. C'est le seul moyen que je connaisse pour générer des dizaines de milliers de ressources identiques (parce que c'est bien ça le problème corrigé, pas les pods) à la fois, sans avoir à passer par une limitation de pods.

[Pour compléter le post de Baalia plus haut, les 32768 c'est la valeur maximale d'un entier signé (où les valeurs négatives sont possibles) codé sur 16 bits. Quand on a 32768 items et qu'on en rajoute 1, si la valeur est codée sur 16 bits signés on repasse à la valeur minimale -32767, avec tous les bugs que ça peut impliquer...
C'est une erreur ultra classique que n'importe quel programmeur doit avoir faite au moins une fois dans sa vie.]
Oui mais là ils parlent d'échanges sur ces quantités, ce qui inclue la donnée "pods", hors à moins d'être admin, aucun joueur normal ne peux avoir autant de pods.

On peut bien se demander pourquoi les comptes spéciaux ont besoin d'autant d'occurences de ressources sur eux...
Citation :
Publié par Serifas
Omg , merveilleuse l'arêne de bonta (A quand d'autres statues que celles des Iop? )
Je... ne peux... qu'opiner vigoureusement. Quel beau travail qui a été fait sur l'arène On veut mieux à Brakmar

Sinon, je pense que le plaisir généralisé est dû au "nouvelles ressources", ça fait rêver (en ajout, quelques pousses de plantes sur Otomaï, on est pas contre §)
Citation :
Publié par Famille Za

Y'a que moi que ça choque, le coup du Pandawa pour Sadidas ..?
(Ou alors c'était déjà avant, et j'avais pas fait attention ?)
C'est moi qui ai envoyé un mp à RatDog pour plaider la cause des sadidas au niveau des coiffes.
En effet ces 4 coiffes avaient comme condition "Classe non Sadida" auparavant (et encore maintenant en 1.29). Moi qui collectionne les items visibles (coiffes, capes, armes et familiers quoi), ça me gênait, alors j'ai envoyé un mp.
Il m'a dit que c'était dû à la tête trop grosse des sadidas en 1.xx et que ça n'avait peut être plus lieu d'être en 2.0, donc modification il y a eu

J'avoue que je suis très heureuse, ça me manquait de louper le skin très joli de ces coiffes (surtout le oiram )

Soit dit en passant, les 4 coiffes avaient un équivalent (loterie ou non) donnant un même bonus au même niveau.
Bien sympathique la MaJ.
Malheureusement elle a apporté son lot de bug : impossible d'inviter quelqu'un pour craft une ceinture ou un anneau.
Et le livre à l'hotel des métiers de Bonta ne fonctionne plus .
J'espère que ça sera vite régler.
En plus de ça, le bug des zaapi qui téléportent à la statue de classe est toujours présent (au grand bonheur des alchimistes ).

Mais la 2.0 devient de plus en plus jouable et ça, ça fait plaisir
Dans ce cas, autant accorder le Korko Klako (et son équivalent HL, le Kousto) à toutes les classes, non ?
(Need un sac à patates avec des ailes de mouches §)

Mais merci pour l'explication. (Et je me doutais un-peu pour le coup du Skin, ça n'avait aucune autre raison d'être visible.)

Za.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ho, on dirait golden sun, le style graphique avec l'eau et tout.
Je joue plus et j'ai donc pas vu les nouveautés, mais si ça ressemble a golden sun, j'adhère \o/
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ho, on dirait golden sun, le style graphique avec l'eau et tout.
Ayant le Phare de Mercure sous les yeux, je ne peux que plussoyer... Ca gère !
J'avais raté le screen, franchement je trouves ça super jolie même si c'plus Brakmar qui m'intéresse.

Comme certains l'ont dit au vu de la liste de modifs ça aurait donné quoi si sortie à la date officiel?
Citation :
Publié par Num'
Ayant le Phare de Mercure sous les yeux, je ne peux que plussoyer... Ca gère !
Mais ouiiii!
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant la salle.

Quel beau travail artistique.
Citation :
Publié par Num'
Ayant le Phare de Mercure sous les yeux, je ne peux que plussoyer... Ca gère !
Mouais, les bandes bleues me font plus penser au système de lévitation du phare de Jupiter avec les tons de couleur de Mercure.

Fin bon, c'est classe et les Iops sont représentés, ça pourrait même m'inciter à repasser poulet... \o/
Oui enfin, y a un bail que j'ai pas joué au 2, je galère à choper la Kikuichi dans le phare de vénus là


Si seulement Brakmar pouvait avoir la même... Je n'ai pas constaté de différences entre les deux iles de Dragoeuf, sinon qu'il y avait 4 groupe sur la 2.0 par map et non trois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés