Modifications apportées à la version 2.0 le 26/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Labyrinthe du Minotoror : le véritable Minotoror apparaît désormais dans le donjon. Le PNJ Lorkos permet désormais de sortir du labyrinthe lorsque les personnages sont situés dans la salle centrale.
Ca veut dire qu'on a plus besoin du démino et du momi pour l'affronter ou je me trompe ?
Heu j'ai besoin de me rassurer, les items (hors item de quête) ne peuvent pas peser moins de 1 pods. Donc un échange de 37 xxx est impossible, vu que dépasser les 10 000 pods c'est déjà bien hot (métiers full lvl 100), non ? J'ai un gros doute quant à l'utilité...
Citation :
Programme d’installation :


  • Le programme de mise à jour (UpLauncher) sous Mac OSX prend désormais en charge les versions 10.4 de Mac OSX sous PPC.
  • Le processus d’installation sous Mac OSX fait désormais une tentative d’installation d’AIR à chaque installation. Cette modification résout certains problèmes dus à la présence d’anciennes versions d’AIR.
Alléluia !

En 2 lignes les problèmes des utilisateurs Mac seraient enfin résolus ? Vivement demain que cela se confirme.

Merci Ankama.
Mmh.. dofus 2.0 pour le 2 mars ? Qui sait.

Toute façon j'aurai arrêté de jouer d'ici là, si c'est pour attendre un an de plus pour avoir du contenu épuisé au bout d'1 mois :/ 5 ans et demi de dofus m'ont suffit faut croire.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
pour avoir du contenu épuisé au bout d'1 mois :/
Faute qui est, soit dit en passant, entièrement celle des joueurs, qui sont pour la grande majorité une bande d'assistés, et que certains aident à coup de spoil.



Edit : Up Empereur, depuis que je l'attends dis donc.
Citation :
Publié par Serifas
Génial!
Citation :
Publié par Stiglitz
*retrouve espoir pour la 2.0*
Citation :
Publié par cryt
GG Ankama !
Citation :
Publié par denius007
c'est sympa!
Citation :
Publié par ChatMellow
Oui merci
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Merci AG !
Citation :
Publié par Valley
GG AG
Citation :
Publié par laerimian
Allez courage les gars
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Bravo AG, ça avance.
Citation :
Publié par Iopéra
Merci Ankama.
Une chose est sur, c'est qu'on est pas sur JOL, où qu'ils sont les trolls ?
C'est cool mine de rien, enfin une petite MAJ sans qu'il y est de troll ou de taunt, au contraire ça laisse place à des remerciements. Comme quoi l'engouement pour Dofus est toujours présent même si le jeu a un manque de contenu fou, le jeu semble loin d'être en déclin, la 2.0 va clairement donner un coup de pep's pour sur :}

(même Laerimian encourage Ankama, c'est la fin des haricots, pour sur \o_)
Eh ben dit donc, ils ont appuyé sur le champa !

En tout cas, ça fait plaisir, même si ça laisse un arrière goût amer au vu de ce qui est corrigé, quand on pense qu'ils auraient pu nous la mettre en décembre.
Citation :
Publié par Fetou
Faute qui est, soit dit en passant, entièrement celle des joueurs, qui sont pour la grande majorité une bande d'assistés, et que certains aident à coup de spoil.



Edit : Up Empereur, depuis que je l'attends dis donc.
Avec un peu de spoil y'en a pour 1 mois, avec une bande de potes qui lisent pas les spoils en 2 mois maxi t'as tout torché si tu joues plutot régulièrement (plus que casual, moins que HC gamer ).. 'fin j'dis ça sans connaître frigost, mais bon c'est ce qui s'est passé avec les updates majeures de dofus, c'est souvent sympa sur le coup, mais ça rejoint les autres zones auxquelles on passe de temps en temps pour pex ou crafter une bricole, avec la zone préférée pour faire des thunes et celle préférée pour pex, et voilà :/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Une chose est sur, c'est qu'on est pas sur JOL, où qu'ils sont les trolls ?
Si tu veux te dévouer, vas-y

M'est avis qu'c'est pas demain la veille qu'on va la voir, cette 2.0, je pense. Mais tant mieux s'ils bossent comme ça !
Citation :
Publié par Fetou
Faute qui est, soit dit en passant, entièrement celle des joueurs, qui sont pour la grande majorité une bande d'assistés, et que certains aident à coup de spoil.



Edit : Up Empereur, depuis que je l'attends dis donc.
J'aurais plus dit faute au dev qui est incapable d'apporter un contenue suffisamment compliqué pour contenter le joueur. Suffit de faire des donjons évolutifs qui requirent les stuffs des donjons précédent pour que ce sois long.

Exemple: Frigost contient 5 donjons (au pif), dans le premier tu craft la cape spé pvm capoteuh-duraix qui te protège de l'état enclok. Le boss deux lance l'état enclok. Et ainsi de suite jusqu'au 5. Si le craft est assez dure et qu'il faut en faire pour toute sa team ( oh my god on va devoir s'organiser... dure) bah à mon avis ça sera pas fini en 1 mois.

La faute des joueurs c'est bien gentil mais si tu leur file du contenue trop simple et sans prérequis normal que ce sois fini en 1 mois.
Et pit encore faut il que les devs assument l'ajout d'un contenue difficile car tu peut être sur que ça va pleurer sur JOL: "ouin ouin suis un casual je peut pas faire le donjon c'est pas juste".

Sinon je suis d'accord, les sites comme barbok ou même JOL qui offrent une soluce ou un semblant de soluce perso ça me gave.
Citation :
Publié par Iopéra
Alléluia !

En 2 lignes les problèmes des utilisateurs Mac seraient enfin résolus ? Vivement demain que cela se confirme.

Merci Ankama.
Howwi, comme tu dis *o*
Citation :
Publié par Beji / Mero
(même Laerimian encourage Ankama, c'est la fin des haricots, pour sur \o_)
Attend moi je suis un fan de la première heure
Pénible pour rester poli mais pas beni oui oui

Je ne reve que d'une 2.0 qui tienne la route
Donc quand ca va dans le bon sens ben j'encourage

Voila si à ce rythme il nous sorte un truc génial avec Frigost tant mieux
Citation :
Publié par Hec Sleg

Exemple: Frigost contient 5 donjons (au pif), dans le premier tu craft la cape spé pvm capoteuh-duraix qui te protège de l'état enclok. Le boss deux lance l'état enclok. Et ainsi de suite jusqu'au 5. Si le craft est assez dure et qu'il faut en faire pour toute sa team ( oh my god on va devoir s'organiser... dure) bah à mon avis ça sera pas fini en 1 mois.
Faut pas confondre dofus avec d'autre mmo qui eux essaient de te faire croire qu'il n'y a pas de farme.

Y a d'autres moyens qui sont utile pour rendre les donjons long, pas dure mais long, on a bien les donjons des dofus wabbit et kalyptus.

Ensuite y a d'autres moyens de rendre un donjon légèrement dure, je dis légèrement car un moment on connait la stratégie a suivre, comme on l'a eu sur otomaï.

Otomaï est vide pour les métiers mais question de quête franchement je me suis bien amusé, alors oui s'est d'une banalité exemplaire sur dofus => va faire donjon ou ramené ressource, mais au moins les histoires restaient sympas et surtout on apprenait des choses sur l'île.

Alors bon en continuant à se creuser la tête peut être que les devs trouveront mieux que être obligé de porter un item rempli de malus mais qui évite l'état enclok.
Pour Hec Sleg, oui apparemment(je n'ai plus la source, mais ça vient d'un off) ils ont pour projet de laisser l'updater ouvert MAIS réductible en icône dans la barre des tâches. A priori le son sera lié à l'updater.
Je ne suis pas capable de faire des prévisions dans l'avenir, mais il me semble que(s'ils n'ont pas changé) l'updater sera réductible dans la barre des tâches PARCE QU'il sert au son.

Donc oui, désolé tu seras a priori obligé de le laisser ouvert(mais ça ne te dérangera pas tant que ça j'imagine.
M'ouaip.
'Faut pas être presser pour l'avoir , cette 2.0
Ceci dit , le retard s'atténue de plus en plus , c'est déjà ça.


Ah , pour les Animations ;
Au moins , c'est clair. Méli ne s'occupe plus des Personnages et les gens qui gèrent les APS n'ont plus l'air décider à modifier les attaques.
Dur.
Oh yeah ! \o/ !

*Prie pour que de l'edelweiss ait été ajouté*


Edit : En parlant de l'ajout de certaines ressources, quelqu'un saurait comment acceder a la mine de Ded Aléïcar sur Dofus 2.0 ? ce fût un echec critique pour moi...
Que du bon cette MàJ j'espère juste que les bugs seront réellement bien corrigés .


Sinon j'sais pas ce qui vous arrive ce soir mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un post avec plus de 'merci' que de 'olol AG'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés