[Soundtrack] Invicible

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas trop si ça mérite un sujet, mais bon, le niveau du truc est assez exceptionnel.

Donc je sais pas si vous connaissez le Battlecry Mosaic, la fresque géante lancée par Blizzard pour les 5 ans de WoW, où l'on peut envoyer sa photo et qui forme donc à la fin une mosaique.

A chaque 10% de l'avancée (soit 20000 photos en tout), Blizzard débloque des contenus additionnels (genre artworks). Sauf que là, ils ont débloqué, du fat contenu, une track superbe. Elle se trouve donc ici, ou sur la frontpage de MMO-Champion

Enjoy !
Citation :
Publié par Fried
Marrant je connaissais pas du tout.


T'as du te gourer sur ton 2eme lien, c'est le même que le premier.
Ouais, en fait c'est sur la même page, juste en bas ^^
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je pense que cette musique sera liée à la cinématique de la fin d'Arthas. :')
Disons que le titre de la musique est aussi le nom du cheval d'Arthas,le meme chaval qui fut euthanasier par son maitre lui meme quand le canasson se blessa a Northrend, il le ressuscita par la suite quand il est devenu le roi liche.

De la c'est peut etre une hommage au cheval tout simplement puisque sa mort a été l'une des raisons qui a inspiré Arthas a devenir paladin.
Citation :
Publié par Red Garden
Disons que le titre de la musique est aussi le nom du cheval d'Arthas,le meme chaval qui fut euthanasier par son maitre lui meme quand le canasson se blessa a Northrend, il le ressuscita par la suite quand il est devenu le roi liche.

De la c'est peut etre une hommage au cheval tout simplement puisque sa mort a été l'une des raisons qui a inspiré Arthas a devenir paladin.
Oui c'est plutôt ça :')
Citation :
Publié par Red Garden
De la c'est peut etre une hommage au cheval tout simplement puisque sa mort a été l'une des raisons qui a inspiré Arthas a devenir paladin.
Le début de cette musique est présente sur la cinématique de la 3.3 au moment où le père d'Arthas apparait! Pour ça que je me permets d'imaginer ça !
Citation :
Publié par Mamytwink
Elle est sympa mais elle ne me procure pas autant de frissons que m'a procuré la découverte de la cinématique BC, WOTLK, GT3, GT4 ou encore la Canonnière !
Perso je suis plus inspiré par les musiques de la forge des âmes...
Cette fichue musique me hérisse les poils sur les bras (comme toute la BO de WOTLK). Vraiment superbe, épique et adaptée au(x) protagoniste(s) (que ce soit Arthas ou son dada ).
woah.. je l'avais pas encore écoutée, mais je suis fan!
vraiment superbe la music. Mais c'est sur que je la verrais plus en "event de fin" genre apres le combat ou peut être un event juste avant. Parce que pour une zik de combat ou même d'ambiance sur les trash c'est un peu mou ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés