[Actu] Une nouvelle capture d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2010 à 20:40 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Un nouveau screenshot est disponible depuis peu. Elle nous montre une escouade Octavienne en train d'attaquer une base pirate :
@image(25192?400&centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais c'est pas très très beau, les ptits vaisseaux octaviens et la base attaquée font un peu 'jouets', un truc réaliste serait mieux.

M'enfin ça fait toujours plus envie que les vidéos des combats de STO.
mouai, perso je crois que cela soit un screenshot, mais bien un concept art retravaillé pour le faire ressembler à un screen du jeu. "Je ne pense pas que cela soit une photographie du jeu à un endroit précis"
Bah dis donc c'est pas une base pirate de gonzesse ca ...
Avec les moyens qu'ils ont ils auraient pu la construire ailleurs leur base, dans un endroit plus agréable.
Un truc comme ca perdu au milieu de nul part, enfin au milieu d'une pauvre météorite..
Ca fait pas très crédible quand même comme base pirate.
... et puis je pensais que c'était un avant poste Ravageur moi, pas une base pirate !
https://www.jeuxonline.info/image/19082/phages-plein-combat-proximite-avant-poste-ravager
Mouais pour l'instant je préfère le style de STO, qui m'a impressionné depuis le début avec de galaxies magnifiques, mais je m'attend a des meilleurs combats spatiaux même si ceux de STO deviennent super intéressant une fois la barre de skills bien remplie.
STO n'est pas du clique->avancer, il se joue avec les touches directionnelles contrairement à Eve, et je pense que Jumgate se jouera à peu près de la même manière que STO avec les touches directionnelles et une barre de skills... Après si on me dit que c'est incomparable j'ai du mal à imaginer le gameplay de Jumpgate
Citation :
Publié par Nightspîrit
STO n'est pas du clique->avancer, il se joue avec les touches directionnelles contrairement à Eve, et je pense que Jumgate se jouera à peu près de la même manière que STO avec les touches directionnelles et une barre de skills... Après si on me dit que c'est incomparable j'ai du mal à imaginer le gameplay de Jumpgate
Il y aura très peu de skills dans jumpgate, tu sera aux commandes d'un chasseur avec lequel il te faudra viser, éviter les tirs adverses...il a le même type de gameplay que tu peux retrouver dans le jeu "rogue squadron", je ne crois pas que ça soit tout à fait pareil dans sto
Citation :
Publié par oxylog
... et puis je pensais que c'était un avant poste Ravageur moi, pas une base pirate !
https://www.jeuxonline.info/image/19...-poste-ravager
Bien vu
Et pourtant, les Ravagers sont bel et bien une nation pirate, dont l'une des bases (ou avant-poste) est située dans les Iuddecan Reaches (lien du fofo off)


Citation :
Publié par Aluminium
mouai, perso je crois (ndr: "pas" ?) que cela soit un screenshot, mais bien un concept art retravaillé pour le faire ressembler à un screen du jeu. "Je ne pense pas que cela soit une photographie du jeu à un endroit précis"
C'est pourtant un screenshot pris dans le jeu ! Je ne sais pas si il y a eu une couche de photoshop (je suis très mauvais pour reconnaître ce genre de trucs) mais ce n'est pas la première image qui sort de cette zone spécifique
Voir Image #1, Image #2 et Image #3
Elles sont déjà plus belles ces images là
Il y a un truc qui m'interpelle quand même, on dit de JGE que les zones sont assez vaste mais bien souvent dans des vidéos ou screens on y voit fréquement les gate assez proches de constructions ou d'objectif.

Dans la screens 2 c'est assez flagrant car si c'est une base pirate je les trouve pas très discrets d'être si proche d'une gate.
Et comme je suppose que dans la zone la pricipal activité se trouve au abords de cette base cela n'est aps bien vaste au final..

Ca n'est qu'un constat juste par visionage des differentes sources que l'on a bien sure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés