integration des serveur GOA dans le monde US ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turrane
c'est fou comme sur n'importe quel post , vous arrivez à whine .

ouin ouiin les transferts vont être payant , ouin ouin la bas y'a trop de séides , ouin ouin go vous pendre ?
bah ou tu vois un ouin-ouin ? c'est juste des faits, le solo c'est pas possible va falloir s'y faire. Et je ne compare pas du tout avec les serveurs euro, ca fait longtemps que je n'y ait plus mis les pieds
en même temps ce n'est pas un jeu pour jouer seul a la base de façon les français a la mentalitée de merde vont vite ce faire rembarrer la bas
Citation :
Publié par find
chui désolé, on payera déjà un abonnement ... je vois pas pourquoi on devrais en + payer pour des trucs non justifiées a mon sens ...
j'aurais joué sur les serveur mythic et voulu changé de serveur avec mon perso ... je comprend les frais .... mais la nan !!!
surtout que on paye pour chaque perso que l'on veut transferer na? donc moi avec mes 8 personnages que j'aimerais retrouver ... 320 dollars ?? se foutent de moi ?
que l'on paye 10/20 dollars pour faire integrer notre compte au serveur US ... a la limite ok ...
Non mais faut apprendre à lire le sujet aussi hein. Le transfert payant actuellement en place aux US ne concerne pour l'instant pas les comptes européens hein. Ca sert seulement à transférer de un à quatre personnages sur un autre compte. (mis en place à la base pour les personnes partageant un account, style familles etc.)

Les comptes euros seront importés aux US gratuitement. Le transfert de personnage entre deux comptes (bien utile aux personnes se retrouvant avec un compte US et un compte euro) reste pour l'instant payant, mais ils n'ont pas indiqué si ils allaient mettre à disposition gratuitement cette commande suite à l'arrivée des comptes euros. A suivre donc.
Citation :
Publié par Manyolia
Bah y a quand même un moment ou, en zf, t'as pas un chat hors des alentours de TPs (j'exclus les pexeurs car non merci). Les mecs sortent du fort à 12 ou n'en sortent pas. Sur hib, t'as juste 4 seides sous perma SL au m² (les seides peuvent perma SL maintenant, en perdant un peu de mana pendant 15s en gros et maintenir up un autre buff pas trop couteux en mana aussi...) donc autant dire que tu restes pas longtemps fufu si t'approche d'une zone de TP. Quand bien meme t'arrives à esquiver les 12 000 seides, t'as très très peu de gens qui jouent seuls. Au minimum tu croises du duo. Sur mid, t'as que du WL et du BD par grappe de 4. Le reste, ça sort pas de Bled. Les fufus, c'est par paquet de 6.

Et quand bien même tu réussirais à croiser un ou deux gars hors de tout ça, t'as approximativement 3s pour les tuer et vite vite te barrer, sinon de toute façon t'as 18 mecs qui t'addent. Et t'emotent pour le fun, histoire que tu baves bien de rage derrière ton PC.

Et vu les heures auxquelles je joue, c'est principalement des Européens en face.

Alors oui, le solo ça n'existe pas.

Maintenant, si le solo selon Fugo c'est de se toucher la nouille 3/4 d'heures avant de croiser le rare gars qui s'écarte un peu des chemins de zerg et se faire horriblement chier tout le reste du temps. Alors ok, c'est possible.

Pour ce qui est des abysses et de VDD, faut oublier, c'est campé H24 (ou presque) par des macro groups de chinois / russes.

Non sérieux hein, j'ai beau chercher je vois pas.

Ah mais si, suis-je bête ! Suffit de roll un archer, camper son pont coté fort, et leech !
Blabla tout ça

Solo != 1vs1

Citation :
Publié par Turrane
La question est : est-ce que les serveurs ferment bien le 31 janvier ou alors on peut jouer jusqu'au 17 fev ?
La logique voudrait que se soit completement fermé du 31Janvier au 17Février.
Citation :
Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.
Citation :
Nous sommes ravis de vous annoncer que Mythic récupère officiellement toutes les opérations et données de Dark Age Of Camelot tenues par GOA et ce à partir du 17 février 2010. N'oubliez pas de consulter de nouveau le site pour les FAQ et les détails des transferts dans les semaines à venir.
Ca peut pas être plus clair je pense.
Content
Perso, apres un arrêt de plusieurs années, et qd je vois le peu de monde actuel sur le fr, je me fiche un peu de savoir si va y avoir des groupes de 8BD qui campent un pont, des BG de Seides ds un fortin ... du moment que ya du monde
Citation :
Publié par Fugo
Solo != 1vs1
J'en pense la même chose. Soloter ne signifi pas duel, 1v1, respecter toutes les personnes solo..
Mais on va pas refaire un débat là dessus !
Citation :
Publié par Jerikan
Perso, apres un arrêt de plusieurs années, et qd je vois le peu de monde actuel sur le fr, je me fiche un peu de savoir si va y avoir des groupes de 8BD qui campent un pont, des BG de Seides ds un fortin ... du moment que ya du monde
+1. Ca ne durera p-e pas aussi longtemps mais ca sera bon je pense
Ok donc petit topo :

Pour le moment aucune facturation annoncée pour les transferts vers serveurs US plus d'info plus tard.

Voila ça c'est de l'info concise et synthétique
Comme d'habitude vous comprenez ce qui vous intéresse.

Autant j'aime le duel, c'est à dire le 1vs1 sans add, autant j'aime le solo, c'est à dire de me promener seul, n'importe ou, pour croiser des gens !

La ou ça devient problématique, et je vais essayer de faire une phrase simple, c'est quand il devient très difficile de pouvoir ne serait-ce que s'amuser tant on est étouffé par le jeu des autres.

Quoi qu'il en soit, c'était une simple mise en garde pour les gens qui espèrent retrouver la possibilité de jouer seul sans trop de peine...
Citation :
Publié par Turrane
c'est fou comme sur n'importe quel post , vous arrivez à whine .

ouin ouiin les transferts vont être payant , ouin ouin la bas y'a trop de séides , ouin ouin go vous pendre ?
Je suis tout à fait d'accord on est transfert ce n'est t'il pas deja une bonne nouvelle??
y'a pas vraiment de preuves sur un transfert de personnages sur les serveur us en meme temps , goa peu très bien être en pour parlé avec mythic mais si celui si refuse cause de peu d'interet vu le nombre de notre population sur serveur EU...

j'espère me tromper sa me ferai ... de tout recommencer a 0

mais en meme temps qu'en on aime on conte pas
Pfff vs êtes lourd a la Fin...

Néanmoins le fofo DAOC vit.

Récapitulons :

Transfert annoncé par GOA à partir du 17 février. Nul ne connaît à ce jour les modalités de ce transfert.

le coût des migrations annoncés ne concerne comme le dit FUGO uniquement les account US vers un serveur US, ce surtt pour les gens qui reviennent avant pré-clust...

De tte vs êtes la à écrire, à Flood sur des sujets maintes fois abordés, le sujet vous intéresse et qu'importe les modalités de transfert même si elles sont payantes, vous raquerez spice d'addicts
Citation :
Publié par night / sun
... Nul ne connaît à ce jour les modalités de ce transfert...
Ah merde, bon j'espère quand même que chez GoA et Mythic y en a quelques un qui commencent à avoir une idée!




On aura des news cette semaine vous inquiétez pas!

Fin j'espère avant la prochaine gazette quand même.
Citation :
Publié par Fugo
Ceci ne concerne que les transferts de personnages existants SUR UN COMPTE US vers un nouveau compte US VIERGE
Oui j'avais bien compris, mais dans le cas ou ils font un serveur EU, et que la structure est la même que celle de ywain (donc transfert possible entre les deux), si on veut avoir un de ses persos sur Ywain pour taper un peu du ricain quand on a rien sur EU ça fait chier de devoir payer si chère.

Mais comme on ne sait encore rien sur les transfert vers US ...
Citation :
Publié par Frayja
Oui j'avais bien compris, mais dans le cas ou ils font un serveur EU, et que la structure est la même que celle de ywain (donc transfert possible entre les deux), si on veut avoir un de ses persos sur Ywain pour taper un peu du ricain quand on a rien sur EU ça fait chier de devoir payer si chère.

Mais comme on ne sait encore rien sur les transfert vers US ...
C'est un transfert d'un COMPTE vers un autre COMPTE. Tu changes pas de serveur hein, c'est pas destiner à transférer un personnage du serveur X au serveur Y.

T'as ton perso qui est sur Ywain7 sur l'account 'Bob' et tu paies 40$ pour le transférer sur l'account 'Fred', mais il reste sur Ywain7 ton personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés