integration des serveur GOA dans le monde US ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeanalla
Oué mais faut changer de serveur et donc relancer le jeu pour changer de perso -_-

Puis payer $40 pour transférer un perso 50 3L avec 2PP, ça reviens à payer pour transférer 2PP vu la vitesse pour monter 50 ^^

J'ai comme l'impression d'avoir monté un perso US pour rien là
mais non ?!! mais non ?!!

au vu de la situation , il parait logique que les accounts euro soient mis sur un serveur euro d'abord , et ensuite passé sur usa si la quantité est acceptable

bref tout ca ca prendra un paquet de temps donc ton perso usa tu auras le temps de le jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
D'ailleurs, comment son les mentalités US ? Bcp d'entraide ou c'est comme sur EU ?
C'est moins élitiste, ils groupent toutes classes souvent, tant qu'il y à 2heal un cham... Tu as un peut moins de groupes otpi, il y à du buss RvR, il y à des groupes fufu, ils aiment bien le PvE (donc les zones sont toujours assez remplies), ça aime faire les animations, ça aide... Non il n'y à pas a chier j'aime beaucoup ce serveur Us
Citation :
Publié par MissSoS
Et oui et franchement j'ai peur que la mentalité EU pourrisse un peu le serveur .....
Faudrait bannir certaines personnes direct !
C'est ce qui va se passer avec les floodeurs de cc advice
Ceux qui vont souffrir sont les soloteurs ... La bas, solo, ça existe pas. Enfin si, les tocards qui font le tour des spots d'xp (Skald et Menes, comme ca on SOS si on croise de la résistance, faut pas déconner non plus).
Citation :
Publié par Manyolia
Ceux qui vont souffrir sont les soloteurs ... La bas, solo, ça existe pas. Enfin si, les tocards qui font le tour des spots d'xp (Skald et Menes, comme ca on SOS si on croise de la résistance, faut pas déconner non plus).
ça existe, c'est juste du vrai solo quoi.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'est ce qui va se passer avec les floodeurs de cc advice
Si y a un truc qu'on peut espérer de mythic, c'est qu'ils modèrent mieux les chan que GOA. Parce que franchement, je n'y avait jamais été confronté, mais un bon ban temp, ca leur ferait les dents.
personnelement je ne payerais pas de frais de transfert si mythic en demande ...
Ce n'est aucunement de notre faute si GOA arrete le développement ... nous faire payer pour acceder juste a un serveur "plus peuplé" ...
je pense que s'ils laissent les serveurs EU seul ... ca va se dépeuplé ! s'ils veulent pas perdre de la populace, leur seul moyen est de tout faire fusionner... ( p-e un mois de test ou on sera seul ... histoire de vérif que tout est bien intégré ^^)
chui désolé, on payera déjà un abonnement ... je vois pas pourquoi on devrais en + payer pour des trucs non justifiées a mon sens ...
j'aurais joué sur les serveur mythic et voulu changé de serveur avec mon perso ... je comprend les frais .... mais la nan !!!
surtout que on paye pour chaque perso que l'on veut transferer na? donc moi avec mes 8 personnages que j'aimerais retrouver ... 320 dollars ?? se foutent de moi ?
que l'on paye 10/20 dollars pour faire integrer notre compte au serveur US ... a la limite ok ...
Citation :
Publié par Manyolia
Ceux qui vont souffrir sont les soloteurs ... La bas, solo, ça existe pas.
Enfin en Europe le solo n'existait pas non plus

Sur serveur peuplé les zones où trouver des solos ne sont évidemment plus els mêmes.

Citation :
Publié par find
chui désolé, on payera déjà un abonnement ... je vois pas pourquoi on devrais en + payer pour des trucs non justifiées a mon sens ...
j'aurais joué sur les serveur mythic et voulu changé de serveur avec mon perso ... je comprend les frais .... mais la nan !!!
surtout que on paye pour chaque perso que l'on veut transferer na? donc moi avec mes 8 personnages que j'aimerais retrouver ... 320 dollars ?? se foutent de moi ?
que l'on paye 10/20 dollars pour faire integrer notre compte au serveur US ... a la limite ok ...
Mythic n'est pas obligé de récupérer les bases de données, ils le font et c'est tant mieux.
Que ce soit payant ou pas de toute manière les comptes n'existeront plus chez GOA.
Citation :
Publié par find
chui désolé, on payera déjà un abonnement ... je vois pas pourquoi on devrais en + payer pour des trucs non justifiées a mon sens ...
j'aurais joué sur les serveur mythic et voulu changé de serveur avec mon perso ... je comprend les frais .... mais la nan !!!
surtout que on paye pour chaque perso que l'on veut transferer na? donc moi avec mes 8 personnages que j'aimerais retrouver ... 320 dollars ?? se foutent de moi ?
que l'on paye 10/20 dollars pour faire integrer notre compte au serveur US ... a la limite ok ...
Y'a tellement de pigeons qui pendant des années ont raqué 2 comptes (min) par personne...ils auraient vraiment tort de se priver de ponctionner encore et encore les vaches a lait qu'une bonne majorité de joueurs sont !
Citation :
Publié par Fugo
ça existe, c'est juste du vrai solo quoi.
Bah y a quand même un moment ou, en zf, t'as pas un chat hors des alentours de TPs (j'exclus les pexeurs car non merci). Les mecs sortent du fort à 12 ou n'en sortent pas. Sur hib, t'as juste 4 seides sous perma SL au m² (les seides peuvent perma SL maintenant, en perdant un peu de mana pendant 15s en gros et maintenir up un autre buff pas trop couteux en mana aussi...) donc autant dire que tu restes pas longtemps fufu si t'approche d'une zone de TP. Quand bien meme t'arrives à esquiver les 12 000 seides, t'as très très peu de gens qui jouent seuls. Au minimum tu croises du duo. Sur mid, t'as que du WL et du BD par grappe de 4. Le reste, ça sort pas de Bled. Les fufus, c'est par paquet de 6.

Et quand bien même tu réussirais à croiser un ou deux gars hors de tout ça, t'as approximativement 3s pour les tuer et vite vite te barrer, sinon de toute façon t'as 18 mecs qui t'addent. Et t'emotent pour le fun, histoire que tu baves bien de rage derrière ton PC.

Et vu les heures auxquelles je joue, c'est principalement des Européens en face.

Alors oui, le solo ça n'existe pas.

Maintenant, si le solo selon Fugo c'est de se toucher la nouille 3/4 d'heures avant de croiser le rare gars qui s'écarte un peu des chemins de zerg et se faire horriblement chier tout le reste du temps. Alors ok, c'est possible.

Pour ce qui est des abysses et de VDD, faut oublier, c'est campé H24 (ou presque) par des macro groups de chinois / russes.

Non sérieux hein, j'ai beau chercher je vois pas.

Ah mais si, suis-je bête ! Suffit de roll un archer, camper son pont coté fort, et leech !
Citation :
Publié par Manyolia
Bah y a quand même un moment ou, en zf, t'as pas un chat hors des alentours de TPs (j'exclus les pexeurs car non merci). Les mecs sortent du fort à 12 ou n'en sortent pas. Sur hib, t'as juste 4 seides sous perma SL au m² (les seides peuvent perma SL maintenant, en perdant un peu de mana pendant 15s en gros et maintenir up un autre buff pas trop couteux en mana aussi...) donc autant dire que tu restes pas longtemps fufu si t'approche d'une zone de TP. Quand bien meme t'arrives à esquiver les 12 000 seides, t'as très très peu de gens qui jouent seuls. Au minimum tu croises du duo. Sur mid, t'as que du WL et du BD par grappe de 4. Le reste, ça sort pas de Bled. Les fufus, c'est par paquet de 6.

Et quand bien même tu réussirais à croiser un ou deux gars hors de tout ça, t'as approximativement 3s pour les tuer et vite vite te barrer, sinon de toute façon t'as 18 mecs qui t'addent. Et t'emotent pour le fun, histoire que tu baves bien de rage derrière ton PC.

Et vu les heures auxquelles je joue, c'est principalement des Européens en face.

Alors oui, le solo ça n'existe pas.

Maintenant, si le solo selon Fugo c'est de se toucher la nouille 3/4 d'heures avant de croiser le rare gars qui s'écarte un peu des chemins de zerg et se faire horriblement chier tout le reste du temps. Alors ok, c'est possible.

Pour ce qui est des abysses et de VDD, faut oublier, c'est campé H24 (ou presque) par des macro groups de chinois / russes.

Non sérieux hein, j'ai beau chercher je vois pas.

Ah mais si, suis-je bête ! Suffit de roll un archer, camper son pont coté fort, et leech !
+1, et faut pas non plus espérer pouvoir fuir les groupes si par chance tu as une speed ou un mezz/root, ca hésite pas a claquer les instant mezz/stun/purge contre du solo
c'est fou comme sur n'importe quel post , vous arrivez à whine .

ouin ouiin les transferts vont être payant , ouin ouin la bas y'a trop de séides , ouin ouin go vous pendre ?
Les ricains sont surtout très sympas en général, ils veulent s'amuser.

Les seuls à te pourrir la vie, te demander ton CV avant de te grouper, voire de te demander de respec tes RA parce qu'elles ne leur plaisent pas,(authentique !!) c'est les Euros et surtout les Français.

Je ne groupe d'ailleurs a 80 % qu'avec des pick up anglophones (parce qu'il y a aussi pleins d'australiens et néo zelandais etc.. très cools).

Le seul truc c'est qu'il veulent que tu les écoutes sur Ventrilo, et là faut s'accrocher, pas évident avec les accents et l'argot
Citation :
Publié par Zluh Rlah
Mais non c'est l'histoire de diaboliser la mentalité US, afin de pouvoir imposer le systeme de jeu "respectueux" des européens
Justement c'est ça qui est bien comme tu dit sur le serveur Us, les zones de RvR sont la pour RVR ! Non pour faire des instances 8vs8 ou 1vs1, comme pas mal de joueurs le font ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés