integration des serveur GOA dans le monde US ??

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me traduire ca plz ??

Citation :
DAoC EU Returns to Mythic 2/17/2010 Posted By: Andy Belford2010-01-22 12:04:05

Greetings!

We are pleased to announce that Mythic will be officially assuming all publishing and operation of Dark Age of Camelot from GOA effective February 17th, 2010. Be sure to check back for Frequently Asked Questions regarding the details of the transfer of service in the coming weeks.
Edit par fugo :

Traduction

Citation :

DAoC Europe revient à la maison le 17/02/10. Par Andy Belford le 22-01-10 à 12h (CE > 18h FR)

Bonjour !

Nous sommes ravis de vous annoncer que Mythic récupère officiellement toutes les opérations et données de Dark Age Of Camelot tenues par GOA et ce à partir du 17 février 2010. N'oubliez pas de consulter de nouveau le site pour les FAQ et les détails des transferts dans les semaines à venir.
source
Ils sont contents d'annoncer qu'à partir du 17 février, Mythic gérera toutes les opérations autrefois gérées par Goa pour DAoC Euro. Checkez la faq dans les prochaines semaines pour blablabla transfert blabla.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande bien comment ils vont faire ...Surtout pour ceux qui ont déjà un compte US. Mêmes identifiants que pour les comptes euros ? On va retouver nos vieux persos sur un autre serveur ? J'espère , presque tous les slots sur les serveurs ywain1-10 sont déjà pris chez moi.

Ceux qui ont des lumières sur les transferts de données ont une idée ?
De mon avis et de ceux que je côtoie sur DAoC, il y aura un serveur a part dans un premier temps pour les premiers mois. Et ensuite, peut être des transferts sur Ywain... Un peu comme les serveurs archivés actuellement sur US.

Ce n'est qu'une hypothèse.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Clust EU pour commencer sûrement, en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on sera pas sur Ywain
+1 (mais clust euro serait déjà un bon début ^^)
moi je serais eux je ferais "copier coller" de la version actuelle de goa mais je fermerai l'accés aux serveur car ils serait vite "mort", ensuite je ferai un module Web qui permet de copier ses perso vers un des serveurs de Ywain.


Les mecs qui montent un compte US et qui pensent pouvoir fusionner leurs comptes Euro/US se trompent je pense vu que le transfert de compte à compte est payant.

Si mythic faisait exception pour les européens je doute que les ricains ayant déjà payer pour ce service soient trés contents

Je vais en discuter avec galex il saura surement la réponse
d'ailleur a ce sujet concernant les transferts de perso usa

genre j'ai deux account , Account 1 un enchant et sur l'account 2 :des persos hib

je veux transferer l'enchant vers l'account 2

ca coute 40 dollars , mais c'est juste ca , ou il y a des restrictions

quelqu'un a le lien ? vers la page de transfert usa
Oui enfin la c'est de la séparation de compte, ce qu'ils devraient faire ca serait plutôt de la fusion. On créé un new compte chez mythic et ils le fusionnent avec notre compte goa
Citation :
Publié par kitadica
j'ai demandé a galex qui joue sur us depuis au moins 5 mois et il ma sorti ca :

http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=752

40 DAULLARD MEC OUECH GOA< MYTHIC

ok rien que ca cela calme

Citation :

What will I need to perform the character transfer process?

In order to perform the character transfer process, you will need a game client that has no characters stored on it. (You may use an existing account that you have deleted ALL characters from the server you're trying to split to.) The destination account must have the same expansions activated on it as the original account. (In other words, if your source account has SI+Toa, the destination account must also have SI+Toa activated on it.)
on peut pas fusionné deux account sur un seul et meme account :/

donc un mec qui a a la foi des perso euro et un account usa , il pourra pas a mon avis rassembler ses persos d'un meme realm :/
Cette commande sert a séparer un personnage d'un compte vers un compte totalement vide. Donc totalement hors sujet pour le cas de Horbald et pour l'intégration des comptes européens aux serveurs américains.

+1 pour l'hypothèse d'un clust EU dans un premier temps puis la proposition de /freexfer la commande pour transférer d'un serveur archivé vers Ywain.
Citation :
Publié par Mydien / Neidym
Cette commande sert a séparer un personnage d'un compte vers un compte totalement vide.
Pas tout à fait, étant donné que tu as le loisir de nommer le compte de destination du transfert, il suffit d'envoyer tes persos vers un serveur où tu n'as pas de personnages créés. En l'occurrence, Ywain1 et Ywain2 sont deux serveurs "distincts" bien que clusterisés. Si tes persos US sont sur Ywain1, rien ne t'empêche de transférer sur Ywain2 (si tu n'as pas de persos sur Ywain2) des personnages d'un autre account.
Citation :
Publié par Kala
Pas tout à fait, étant donné que tu as le loisir de nommer le compte de destination du transfert, il suffit d'envoyer tes persos vers un serveur où tu n'as pas de personnages créés. En l'occurrence, Ywain1 et Ywain2 sont deux serveurs "distincts" bien que clusterisés. Si tes persos US sont sur Ywain1, rien ne t'empêche de transférer sur Ywain2 (si tu n'as pas de persos sur Ywain2) des personnages d'un autre account.
Oué mais faut changer de serveur et donc relancer le jeu pour changer de perso -_-

Puis payer $40 pour transférer un perso 50 3L avec 2PP, ça reviens à payer pour transférer 2PP vu la vitesse pour monter 50 ^^

J'ai comme l'impression d'avoir monté un perso US pour rien là
Citation :
Publié par Aeanalla
J'ai comme l'impression d'avoir monté un perso US pour rien là
.. pour le plaisir de jouer peut etre ?
Citation :
Publié par Delinquance
.. pour le plaisir de jouer peut etre ?
C'est pas faux, je me suis bien amusé aux vaux et j'ai trouvé une gu ^^

Ma phrase aurait plutôt du être :

C'est dommage d'avoir monté un perso et devoir s'en séparer après.
Citation :
Publié par Kala
Pas tout à fait, étant donné que tu as le loisir de nommer le compte de destination du transfert, il suffit d'envoyer tes persos vers un serveur où tu n'as pas de personnages créés. En l'occurrence, Ywain1 et Ywain2 sont deux serveurs "distincts" bien que clusterisés. Si tes persos US sont sur Ywain1, rien ne t'empêche de transférer sur Ywain2 (si tu n'as pas de persos sur Ywain2) des personnages d'un autre account.

hannn Kala you are my heroooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés