[Actu] Changements pour la résilience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
Entre le gars qui est abs en bg et le gars qui joue serieusement en arenes perso tu préfère bien l'arène...
Sinon le PvP sauvage reste le meilleur
Totalement d'accord
Le jcj sauvage est possible sur wow, et je me demande toujours pourquoi blizzard ne réagis face a cette forte demande de la communauté :/

Et bien sûr le jcj grande échelle..mais ça sur wow c'est impossible atm
Citation :
Publié par Saink
Je pense en vrac aux nerf pvp impactant le pve, le fait que blizzard regrette un peu d'avoir lancer les arènes (ou plutôt qu'il voyait cela différemment) et il en reste

Les arènes ont fait plus de mal à wow que de bien (de mon avis).
Donc c'est ton avis, parce que je n'ai jamais entendu ni vu Blizzard dire qu'ils regrettent les arènes. Ca a permis d'ouvrir le jeu vers l'e-sport et la compétition ce qui n'était pas le cas auparavant.
Citation :
Publié par Molov
Et les serveurs PvE, tu y as pensé?
quelle idée de jouer sur serveur PvE aussi?


bref sinon, en ce qui concerne l'actu, perso au lancement de la résilience je comprenais pas pourquoi ça réduisait les critiques et les DoTs et pas les dégâts généraux tout court
alors voilà que c'est ce qu'ils font, mais maintenant c'est un peu tard et l'équilibre n'est pas présent. on assiste déjà à des matchs de plusieurs dizaines de minutes en arènes parce que heal + dps contre heal + dps, le heal couvre largement le dps de l'autre, ce qui fait que c'est interminable, et qu'il faut attendre un enchaînement d'erreurs une fois que l'effet de la canette de Red Bull sur les joueurs commence à retomber
maintenant, ça sera encore plus long, et honnêtement je n'appelle plus ce genre de match du PvP

content de ne pas jouer heal + dps en tout cas (je parle des 2v2, mais les autres brackets ça revient plus ou moins au même avec des teams à compos "miroir")

les erreurs de gameplay et de skill sont de moins en moins fatales en PvP lorsqu'il y a un heal derrière, ce qui dénature totalement l'aspect confrontation dans le PvP, à mon avis
Il n'y a quasiment plus de PvP sur wow,je joue sur un des gros serveur PvP francophone il n'y a quasiment plus de BG.Blizzard devrait reflechir a rendre le PvP plus interessant au lieu de creuser un fossé entre ceux qui ne font que sa et ceux qui PvP de temps a autres pour se detendre.La resilience la plus grosse connerie de blizzard.
Moi je pense que l'équipement JcJ ne devrait même pas exister dans WoW
il devrait juste être remplacer par un ajustement invisible des stats lorsqu'on passe en mode JcJ.
Et nous pondre de jolis ensemble d'armure par ce que la beurk quoi
Citation :
Publié par Volpe
Et nous pondre de jolis ensemble d'armure par ce que la beurk quoi
Je les trouve pas si mals les sets dès qu'on rentre dans la catégorie furious (enfin sauf shaman, ofc).

Sinon, ben ça risque de nous ramener au bon vieux temps des healers immortels ça non ?
Citation :
Publié par Nihalsin
Bah, quand je vois comment mon prêtre disc full impla est increvable, avec le up rési ben il sera clairement godlike.
increvable dans quelles circonstances exactement ?

parce que c'est pas le maigre up de 10% qui va te sauver d'un global-kill face a une beastcleave.
Citation :
Publié par Molov
Et les serveurs PvE, tu y as pensé?
Dans sa logique foireuse, il va te répondre que si t'es sur un serveur PvE, t'as pas le droit de faire de BG ni d'arène.
En voyant son message, j'ai bien l'impression que sur un serv PvE on ne pourra pas faire de PvP du tout.

Mais certains ont du mal à admettre (ou comprendre) que d'autres préfèrent xp tranquillement sans se faire tuer par un 80 et BG de temps en temps, que de se faire chainkill à Strangleronce parce que serv PvP c'est '''''''''''mieux''''''''''.
en meme temps, blizzard doit contenter:
- les fans de pvp sauvage/bg
- les fans d'arène
- les fans de pve
- les impatients qui veulent tout, tout de suite
- les casus
- les hardcore gamer
Malheureusement, quoi qu'ils fassent, il y aura toujours quelqu'un pour venir chialer "ouin c'est pas équilibré" "ouin, untel est meilleur que moi et me freekill", "ouin je suis une buse et je veux oneshot tout le monde sans être blessé" etc etc etc

Ils feraient bien de supprimer la résilience pour cataclysme et la remplacer par une diminution des degats sur les joueurs en invisible. Comme ca, moins de farming de set (quoi qu'on pourrait voir des sets pvp +degats contre joueurs), moins de stats à gérer, et plus de facilités à corriger sans se manger des chialeries à tout va, parce que les joueurs sont pas foutu de se remettre en question quand ils perdent de leur faute dans les 3/4 du temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bah, quand je vois comment mon prêtre disc full impla est increvable, avec le up rési ben il sera clairement godlike.
Faut voir, dans un goulet, j'ai vu un priest impla vs un war impla, le priest s'est fait démonté.

Je demande a voir ce que ça donnera les dk spé sang. C'est peut être a son tour de faire fureur dans le pvp.

Les druides je sens que ça va être comme si on taper sur un mannequin, tester nos dégâts
Citation :
Publié par Locory
en même temps, blizzard doit contenter:
- liste des choses du jeu avec plein de points pour faire genre y'a plein de trucs
en même temps, Blizzard c'est un peu leur jeu non? et on les paye pour ça? à moins qu'on ait pas la même définition de ce que signifie "développer" un jeu

tu fais un truc, ou tu fais plein de trucs, bah faut que ça tienne la route quoi, sinon c'est du foutage de gueule

allez, une bonne tape dans le dos après quelques gros câlins et on pourra remettre notre petit Blizzard tout fragile au boulot? oui oui
Citation :
Publié par Locory
en meme temps, blizzard doit contenter:
- les fans de pvp sauvage/bg
- les fans d'arène
- les fans de pve
- les impatients qui veulent tout, tout de suite
- les casus
- les hardcore gamer


1. pvp sauvage ça existe encore?
2. Mwé avec ce gros up ça va être drole les druides sucent poteaux.
3. Pve de casus alors.
4. je trouve qu'ils prennent quand même leur temps.
5. Ils doivent être comblés
6. Lol?
Citation :
Publié par Infernoes
J'espère que ce up ne rendra pas les matchs d'arène interminables, et surtout je crains une arrivée encore plus massive de war + double heal :\
Justement je pense que c'est la fin de cette compo qui tirait son épingle du jeu car c'était la seule capable de tuer un adversaire avec un seul "réel dps".
Citation :
Publié par Papoye
Il n'y a quasiment plus de PvP sur wow,je joue sur un des gros serveur PvP francophone il n'y a quasiment plus de BG.Blizzard devrait reflechir a rendre le PvP plus interessant au lieu de creuser un fossé entre ceux qui ne font que sa et ceux qui PvP de temps a autres pour se detendre.La resilience la plus grosse connerie de blizzard.
c'est à dire que maintenant, le meilleur stuff PvP pour commencer le PvP/arènes tu l'as en PvE (emblèmes de Triomphe), l'Honneur ne sert plus à grand chose si ce n'est quelques items hors-sets ou bijoux que tu as avec ta côte d'arène, et çà, avec ton Joug d'Hiver par semaine ça suffit largement

perso j'ai repris le jeu y'a 2 semaines, je n'ai jamais eu le besoin d'aller en BG, et la seule fois où j'y suis allé c'est parce que j'avais envie de faire la quête journa "histoire de" et quand tu vois les files d'attente interminables et un seul BG d'ouvert pour tout un Battlegroup, surtout qu'une fois dedans tout le monde fait de la merde, bah ça te donne vraiment pas envie d'y retourner

bref ils ont niqué leur propre système tout seuls en voulant avantager les casuals en donnant l'accès facile à ce qui nécessitait beaucoup de farm auparavant
En tout cas avant d'arreter c'etait deja comme ça les bg, plus personne n'y allait car tout le stuff opti se lootait beaucoup plus facilement en pve. Plus aucun bg d'ouvert et quand ça l'etait effectivement c'etait naze...
A mon avis, les mecs qui crachent sur ce up de la rési se sont jamais fait plier en 1burst par une beastcleave en arène.
Juste pour l'exemple. Le mage est mort en 6secondes chrono, le match a duré en tout 35secondes. Aucune tactique, aucun CC, ils claquent juste tous leurs CD, et bourrinent comme des noeuds. Il est où l'intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés