Mythic : Zone de gestion d'Accounts en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
suffisamment pour faire une clust europe et s'éclater le soir je vois pas pourquoi il faudrait absolument clust a ywain si y'a assez de joueurs tout serveur euro confondus
Pour éviter une clust 2 moins après.
Une clust euro se résumerai juste à une clust FR/Allemand, car les anglais ça fais un moment qu'ils ont déménager d'après ce que j'ai compris. De plus, il ne faut pas oublier que la plupart des allemands/Fr jouant encore son parti sur Ywain. Voudront ils repayer leur abo en plus de celui d'Ywain!? faut voir ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pour éviter une clust 2 moins après.
Une clust euro se résumerai juste à une clust FR/Allemand, car les anglais ça fais un moment qu'ils ont déménager d'après ce que j'ai compris. De plus, il ne faut pas oublier que la plupart des allemands/Fr jouant encore son parti sur Ywain. Voudront ils repayer leur abo en plus de celui d'Ywain!? faut voir ...
+1, et les italiens il me semble qu'il n'en reste plus beaucoup non plus.

Les anglais ils seraient con de ne pas être allé sur us, pas de problème de langue, juste les heures de pointes différentes et un peu plus de ping ...

La population allemande d'il y a 6mois était de combien?
C'est important le décalage horaire. Vivant aux USA, je suis bloqué à jouer sur des serveurs ricains quand je joue en ligne. Quand tu vas déco à minuit en France il ne sera que 3h de l'aprèm en Californie. Du coup, il y aura presque personne! (sauf s'il y a une grande communauté Européenne avec qui tu peux faire mumuse)
Les excités du cc advice sur les serveur fr vont peut-être avoir à faire avec les MdJ présent sur le jeu.
En France trouver un MdJ en jeu c'était un exploit voir même un miracle.

Quand certains se seront pris des avertissements ou des bans ça les calmera peut-être.
Citation :
Publié par zenpachi
(...)
D'abord +1 Lymnoreia.

En plus ,tout les EU ne joue pas/peuvent pas jouer ,forcement ,le soir.
Et ces gens là pouraient quand même aimer jouer leur perso (monter sur EU @Valeur sentimental/RR/Stuff/etc...) sur un serveur ou il y aura un peu plus que le strict minimum syndical d'adversaire/cammarade avec qui jouer .




Pour ce qui est des CC ,avec un peut de chance a ça serra dégraissè a grand coup d' /appeal&co
Citation :
Publié par zenpachi
suffisamment pour faire une clust europe et s'éclater le soir je vois pas pourquoi il faudrait absolument clust a ywain si y'a assez de joueurs tout serveur euro confondus

si c'est pour arriver péniblement à 1500 joueur EU perso ça m'intéresse pas je préfère un serveur full et pas être mis de coté en attendant la mort du serveur EU et je pense que pas mal de personne serai prête à reprendre sont abonnement avec son perso fraîchement transféré sur YWAIN.

un serveur EU malheureusement n'aura pas l'effet escompté pour relancer la machine daoc. si mythic veut reconquérir le cœurs des européens ils leurs faut un serveur full
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Account Center Maintenance
Posted By: Andy Belford
2010-01-26 21:46:17

http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopLeftCorner.gif http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopRightCorner.gif
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_2.gif Greetings!

We will be bringing the Mythic account center offline tomorrow morning, 1/27/2010, at 9:00 AM EST for maintenance. During this downtime all account related services will be unavailable, including the filing of in game appeals and character transfers. At this time we anticipate that the account center will be back online no later than 1:00 PM EST.

Thank you for your continued support.
2ième maintenance en 1 semaine, y a beaucoup de problèmes en ce moment sur leur service account.


A moins que ce ne soit la 2Ième phase de préparation qui sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés