Mythic : Zone de gestion d'Accounts en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
mais oui tout le monde l'aime notre fugo surtout moi depuis ce que on a fait tout les 2 au MDJ mais fugo chut c'est un secret
mdr

sinon bonne news pour les serveurs US
Qui a envie de voir débarquer 2000 joueurs + qui ne respectent même pas les canaux publiques et s'en servent pour s'insulter ? :/ J'ai honte d'être français parfois sur ce serveur.. C'est limite une tare quand on voit le comportement de certains.

Edit pSaikee : T'a ptet pas tort, mais je t'assure qu'il y'en a une bonne tripotée :/
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Qui a envie de voir débarquer 2000 joueurs + qui ne respectent même pas les canaux publiques et s'en servent pour s'insulter ? :/ J'ai honte d'être français parfois sur ce serveur.. C'est limite une tare quand on vois le comportement de certains.
Oe, 2000 canards irrespectueux inc... et ils sont tous comme ça !

Bref, faut pas généraliser !
Citation :
Publié par pSaikee
Oe, 2000 canards irrespectueux inc... et ils sont tous comme ça !

Bref, faut pas généraliser !
sisi il faut vous aimez pas les skald les mene et les sauvages tous
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Qui a envie de voir débarquer 2000 joueurs + qui ne respectent même pas les canaux publiques et s'en servent pour s'insulter ? :/ J'ai honte d'être français parfois sur ce serveur.. C'est limite une tare quand on voit le comportement de certains.

Edit pSaikee : T'a ptet pas tort, mais je t'assure qu'il y'en a une bonne tripotée :/
comme dans toutes communauté , c est les *** qui ressortent hein , le xenophobisme nait de la meme tendance

( perso je me debrouille en anglais et je vais pas spamm un canal advice/rdg en francais sur un serveur US , c etait pas le cas sur classic ca va pas commencer )
Citation :
Publié par pSaikee
Vous ?
vous les français suis sur même fugo a compris
Citation :
Publié par zenpachi
vous les français suis sur même fugo a compris
Donc j'aime pas les skald, les méné et les sauvages... et les français non plus ; merci, j'ignorai ceci à mon propos.

Et même si je capte rien à ce que ça vient faire la dedans, j'ai bien fait de dire : "Faut pas généraliser !" un post plus haut, que tu as d'ailleurs quote.

@..*Shirai Kuroko*.. : t'avais raison !
il dis qu''aux USA pour faire des groupes, ils sont moins regardant sur la classe tant que y'as un heal, un buffer, 2 tank et des magos, peu importe les classes !

Alors qu'en France, OMG ta classe est pas FOTM, OMG t'as pas cet /use dans ta sc, OMG tu as pas la bonne spé, hop tu jarte mais pas las bas
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Alors qu'en France, OMG ta classe est pas FOTM, OMG t'as pas cet /use dans ta sc, OMG tu as pas la bonne spé, hop tu jarte mais pas las bas
ça va faire redondant mais ,j'me permet de citer ceci :

Citation :
Publié par pSaikee
(...) faut pas généraliser !
Sinon on peut nous aussi généraliser en disant que tous les fr sur serveurs us c'est des zenpachi, des boulets que personne groupaient chez nous

On leur refile nos déchets, on est trop sympa.
Généraliser c'est mal, moi j'ai rencontré beaucoup de FR matures, d'anciens joueurs de EU qui ont la 30aine, sont posés, respectueux et qui se prennent pas pour des oufs, c'est juste que si on se base sur les plus visible qui sont une minorité...
Citation :
Publié par Croqmort
Sinon on peut nous aussi généraliser en disant que tous les fr sur serveurs us c'est des zenpachi, des boulets que personne groupaient chez nous

On leur refile nos déchets, on est trop sympa.
bah jacte temps que tu veux mais pas eu encore un problem avec un ricains la bas et l'inc des français restant la bas va plonger le serveur dans la meme merde dans la quelle est katt et ca les francais jouant sur us depuis un moment le savent tres biens et les ricains on déja eu vent des exploit magnifique que nos compatriotes font sur le cc adv
Citation :
Publié par Fugo
L'ambiance risque de changer, oui, surtout sur les CC
tu veux pas postuler chez eux pour moderer les CC ?
Citation :
Publié par suran
c pas pour rien qu il ont fermé le serveur sur us pour agrandir le nombre de population
c'était un patch pour améliorer la stabilité quand le serveur est full , a 4 000 connexions ...

Je pense qu'ils vont faire une clust EU , et quand les population de cette clust et ywain aurons baisser , tout re cluster .
Citation :
Publié par zenpachi
bah jacte temps que tu veux mais pas eu encore un problem avec un ricains la bas et l'inc des français restant la bas va plonger le serveur dans la meme merde dans la quelle est katt et ca les francais jouant sur us depuis un moment le savent tres biens et les ricains on déja eu vent des exploit magnifique que nos compatriotes font sur le cc adv
T'es blasé a ce point là de pas écrire tous les mots ou t'es un Hyper Actif que t'écris plus vite que ton ombre ? Pose toi ca va aller (c'est pas méchant ce que je dis ^^)
Citation :
Publié par Mikedorcel
c'était un patch pour améliorer la stabilité quand le serveur est full , a 4 000 connexions ...

Je pense qu'ils vont faire une clust EU , et quand les population de cette clust et ywain aurons baisser , tout re cluster .
Que le dieu Mythic exauce tes(mes?) prière
Citation :
Publié par Algha
T'es blasé a ce point là de pas écrire tous les mots ou t'es un Hyper Actif que t'écris plus vite que ton ombre ? Pose toi ca va aller (c'est pas méchant ce que je dis ^^)
euh nan c'est pas moi c'est mes mains qui agissent trop vite elles sont incontrôlable
c'est pas une prière , ca me dérangerais pas de jouer a 6000 en heure de pointe , mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment quand a la tenue de certain sur le serveur .
Que ce soit francais , allemand ou italien , c'est pas la langue qui fait que soit respectueux ou pas .

Faut juste ce dire que nous jouons a l'exterieur et plus a domicile , il faut s'adapter aux usage et coutumes

2000 joueurs de plus ca ferais quand meme 50 % d'augmentation de la population , et cela m'étonnerais fortement

Au fait , la population active EU , elle ce chiffre a combien de joueurs ?
suffisamment pour faire une clust europe et s'éclater le soir je vois pas pourquoi il faudrait absolument clust a ywain si y'a assez de joueurs tout serveur euro confondus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés