[Actu] Twitter - Discussion avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2010 à 08:09 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Suite au succès de la première session de discussion sur Twitter, Blizzard en a organisé une seconde samedi dernier. Un producteur senior ainsi qu'un concepteur de World of Warcraft ont donc répondu aux questions des joueurs concernant le contenu récemment ajouté (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nielle
Pourquoi ne pas faire les maisons de guilde dans les capitales? ça ne les déserterait pas.
Si, les maisons de guilde seraient instanciées (enfin d'après ce que j'ai compris), donc tu serais bien dans la capitale mais invisible aux autres.

Ça plus le fait que créer X mini instances, gourmandes en terme de ressource, font qu'on est pas près de les voir ces maisons. Et c'est bien dommage
Boss hors instance....

On faisait comment a l'époque ? C'était au premier raid sur les lieux qui avait la primeur du 1er try !

Quand on courait a travers azeroth pour choper le dragon d'emeraude ! Azuregos ou Kazzak !

C'est ce qui avait du charme et de la compétition entre raid !
Les boss hors instance je pense surtout que c'est parce-que ça va à l'encontre de la casualisation du jeux, pouvoir réunir un raid un jeudi à 15h30 pour aller pown le WB qui viens de pop ...
En plus comment faire pour limiter se raid à 25 joueurs ? Maintenant il reste peu de guilde capable d'aligner un roster de 40 personnes.

Remettre des WB pose maintenant pas mal de problèmes. Même si il y avait un coté sympa lors des combats et que ça partait souvent en sucette.
Citation :
Publié par Aldarès
On faisait comment a l'époque ? C'était au premier raid sur les lieux qui avait la primeur du 1er try !
Moi je me rappel pas de ça, c'étais pvp sauvage jusqu'à ce qu'un des deux camp finisse par partir car ras-le-bol et laisse le WB à l'autre, et encore il restait souvent quelque irréductible (qui à dit les rogue ?) pour aller attaqué un healer en douce.
J'ai jamais saisi l'utilite du housing quelque soit le MMO d'ailleurs... Pour WoW je ne lui verrai pas d'autre utilite qu'une representation graphique plus esthetique du tableau des hauts faits mais a l'echelle de la guilde.
Et quelle copiage ! Tellement qu'ils ont dit que c'était pas à l'ordre du jour même pas pour cataclysme.

WoW a pomper plein d'idée un peu partout, mais bon c'est pas vraiment nouveau. Et Aoin a fait la même chose.

En fait je me demande pourquoi je répond à un troll aussi gros
Citation :
Publié par Meneldor
En fait je me demande pourquoi je répond à un troll aussi gros
Clair, surtout que le Housing a été inventé par Aion, ils ont réinventé le mmorpg c'est fou ça dès qu'un gros titre sort il es l'élu ayant tout pondu...

/clap
Citation :
Publié par Meneldor
Les boss hors instance je pense surtout que c'est parce-que ça va à l'encontre de la casualisation du jeux, pouvoir réunir un raid un jeudi à 15h30 pour aller pown le WB qui viens de pop ...
En plus comment faire pour limiter se raid à 25 joueurs ? Maintenant il reste peu de guilde capable d'aligner un roster de 40 personnes.

Remettre des WB pose maintenant pas mal de problèmes. Même si il y avait un coté sympa lors des combats et que ça partait souvent en sucette.


Moi je me rappel pas de ça, c'étais pvp sauvage jusqu'à ce qu'un des deux camp finisse par partir car ras-le-bol et laisse le WB à l'autre, et encore il restait souvent quelque irréductible (qui à dit les rogue ?) pour aller attaqué un healer en douce.
Je vois pas quels problèmes ça pose par rapport à avant.

Pour le fait de reunir un raid un jeudi a 15h30... je sais pas pour vous, mais on n'avait pas de date pour le repop d'Azuregos (au debut en tout cas). Donc avec un repop aléatoire, il n'y a aucun raid a reunir. C'est si qqun apercoit le boss, on regroupe un max de personnes et c'est parti.

Limiter le raid a 25? Y'a pas de raison, les anciens raids n'étaient limité qu'a 40 joueurs susceptibles de loot, mais n'importe qui pouvaient entrer dans le combat, donc il suffit de créer des encounters qui ne dependent pas du nombre. (Y'avait souvent + de 40 sur Azuregos, et souvent bcp moins de 40 sur les drakes d'emeraude).

Et pour le PvP, bah evidemment ca depend si c'est sur un serveur PvP ou PvE (concernant ce que dit Aldarès).
Et perso, étant sur serveur PvP, c'était le seul moment ou j'ai trouvé un interet au serveur PvP. (le reste du temps c'etait corpse camp et gank ). Pendant le fight d'Azuregos, qui était toujours hyper long, qques personnes du raid qui s'occupent des parasites etc, c'etait bien fun.

Enfin bref, je vois pas de raison de pas en remettre.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Clair, surtout que le Housing a été inventé par Aion, ils ont réinventé le mmorpg c'est fou ça dès qu'un gros titre sort il es l'élu ayant tout pondu...

/clap
C'est clair que non, concernant le housing d'Aion il risque d'être pas mal
Citation :
Dans Cataclysm quasiment toutes les combinaisons seront possibles. « Quasiment », car certaines combinaisons n’auraient aucun sens, par exemple un gobelin Paladin serait vraiment bizarre.
et un tauren paladin , çà ne l'es pas par contre ?
avec son buff Pv racial
--> question débiles , pour des réponses débiles
Citation :
WOW esseraient ils de copier AION sur le housing ?
aion n'est pas l inventeur du housing
cela existe déjà sur daoc y as 5/6 ans , et même bien avant
je rejoins un peux ce qu as dit Meneldor
tous le mondes copies sur tous le mondes
en ce moment je défend Aion qui dit que dans 3 mois je défendrais pas WOW,Terra,allods ou autres X jeux
--> ont ce chamaillent sur les forums , mais on joue ensemble sur le même jeux
Citation :
Publié par zeguth
et un tauren paladin , çà ne l'es pas par contre ?
avec son buff Pv racial
--> question débiles , pour des réponses débiles
Ouai enfin les raciaux vont être complètement revus a cata. Qui te dis qu'ils vont encore avoir un buff pv ?
Citation :
Publié par Soroya
Laissez tomber les réponses aux trolls tellement gros qu'ils n'en sont même pas marrant, ça ne sert à rien à part faire mousser l'égo du troll.
Hein ou, j'vois pas ?_?
Vous êtes très sensible aux troll ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés