Les boss hors instance je pense surtout que c'est parce-que ça va à l'encontre de la casualisation du jeux, pouvoir réunir un raid un jeudi à 15h30 pour aller pown le WB qui viens de pop ...
En plus comment faire pour limiter se raid à 25 joueurs ? Maintenant il reste peu de guilde capable d'aligner un roster de 40 personnes.
Remettre des WB pose maintenant pas mal de problèmes. Même si il y avait un coté sympa lors des combats et que ça partait souvent en sucette.
Moi je me rappel pas de ça, c'étais pvp sauvage jusqu'à ce qu'un des deux camp finisse par partir car ras-le-bol et laisse le WB à l'autre, et encore il restait souvent quelque irréductible (qui à dit les rogue ?) pour aller attaqué un healer en douce.
Je vois pas quels problèmes ça pose par rapport à avant.
Pour le fait de reunir un raid un jeudi a 15h30... je sais pas pour vous, mais on n'avait pas de date pour le repop d'Azuregos (au debut en tout cas). Donc avec un repop aléatoire, il n'y a aucun raid a reunir. C'est si qqun apercoit le boss, on regroupe un max de personnes et c'est parti.
Limiter le raid a 25? Y'a pas de raison, les anciens raids n'étaient limité qu'a 40 joueurs susceptibles de loot, mais n'importe qui pouvaient entrer dans le combat, donc il suffit de créer des encounters qui ne dependent pas du nombre. (Y'avait souvent + de 40 sur Azuregos, et souvent bcp moins de 40 sur les drakes d'emeraude).
Et pour le PvP, bah evidemment ca depend si c'est sur un serveur PvP ou PvE (concernant ce que dit Aldarès).
Et perso, étant sur serveur PvP, c'était le seul moment ou j'ai trouvé un interet au serveur PvP. (le reste du temps c'etait corpse camp et gank ). Pendant le fight d'Azuregos, qui était toujours hyper long, qques personnes du raid qui s'occupent des parasites etc, c'etait bien fun.
Enfin bref, je vois pas de raison de pas en remettre.
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