Modifications apportées à la version 2.0 le 19/01/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
On pourrait faire un sondage trollesque sur "quand pensez vous que sortira cette version", avec un choix très varié.
Mais c'est une idée pourrie.
Mais si, c'est une très bonne idée! Un simple utilisateur n'a pas le droit de poster des sondages, mais un modo ou plus si, non?
Et pourquoi pas un deuxième sondage dans le même sujet sur frigost?
Citation :
Les objets qui permettent d’apprendre un sort affichent désormais correctement le nom du sort.
Attendez c'est quoi ça ?
Des objets qui nous permettent d'utiliser un sort et qui ne nous le permettent plus lorsque l'on enlève l'objet, comme dans diablo 2 ? Ça serait énorme !
Plopeuh All

Quand j'ai vue sa je me suis poser la question

Citation :
Le système d’accès aux données statiques est totalement revu. Cette modification réduit la consommation mémoire du client et améliore les performances générales du client.
Sa veut dire un peu ? Beaucoup ? Radicale ? Je parle de la fluidité du jeu et les performances
Citation :
Publié par Pierpo
Attendez c'est quoi ça ?
Des objets qui nous permettent d'utiliser un sort et qui ne nous le permettent plus lorsque l'on enlève l'objet, comme dans diablo 2 ? Ça serait énorme !
Avant sur les parchemins de sort y'avait marquer ' Fait apprendre le sort xxx' ( les xxx était le numéro du sort).

Mainteannt on voit bien le nom du sort
Aucune correction de bug pour :
- les freeze en groupe qui nous obligent à déco/reco. (10 a 15 fois dans le combat parfois)
- le fait d'être tp à astrub quand on veut se déplacer par les mini zaap à Bonta
- les freezes sans aucune raison quand on change de map (hop déco obligatoire)
- la nullité des srams terre en pvp

Mais bon, les corrections faites demain sont toujours bonne à prendre...
Sa fait plaisir de voir que le studio boss toujours sur la 2.0 ...

J'espère que les bugs de mouvement que je me trimballe depuis le début seront corrigés demain.

Mon coup de coeur est sur la po mini des canne a pêche, une vrai révolution !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Powndz
jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bugs OLOL vu qu'il y en a toujours sur la 1.29
Haha.

Allez on espère bien vite une reprise de la correction des classes/sorts pour nous nerfer toussa.
J'espère qu'ils s'occupent encore un peut de la 1.29 car le bug corruption a bien faillit me couter la vie en bworker.

"-Bon les gars on lui fait sa fête en deux tours?
-Uep go corruption, on est des grobill kikou full stats!

*Mémé lance corruption*
*Panda OS*

-What the Phoque ><"

Heureusement que qu'il y a la kikou laisse spirituelle.
Citation :
Publié par Eilean
Je pense que ce n'est pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bugs dans l'absolu, mais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gros bugs ou problèmes qui nuisent à la jouabilité du jeu.
Vu qu'un jeu sans bug c'est quasiment impossible je pense que tu as raison sur ce coup ^^

Citation :
Publié par Hec Sleg
J'espère qu'ils s'occupent encore un peut de la 1.29 car le bug corruption a bien faillit me couter la vie en bworker.

"-Bon les gars on lui fait sa fête en deux tours?
-Uep go corruption, on est des grobill kikou full stats!

*Mémé lance corruption*
*Panda OS*

-What the Phoque ><"

Heureusement que qu'il y a la kikou laisse spirituelle.
Tu peux dire merci au kikoolol osa de team ()

Mais c'est quoi ce bug en fait ? Le panda se fait OS au moment ou la mémé corrup ?
Enfait sur la 1.29 corruption bug parfois, (je suis énu et j'ai corru 6 ).

Le monstre peut, lorsqu'il est corrompu, bouger ou même lancer des sorts, donc bah j'imagine que le bworker était full et qu'il a lancé son sort qui fait très mal lorsqu'il est full ou presque mort et le panda a mangé sevère (olol² -5000 )
Non la corruption qui a pas fonctionné. Du coup le bworker a pas réfléchi longtemps, il a slalomé entre la vielle et le cornu en se désintéressant de la petite fée et PAF LE PANDA. Le pire c'est que comme bug en sois c'est déjà bien sauf qu'en combo ca te rajoute un bug de visibilité. En gros l'écran te montre une position alors qu'il y est pas.

Osa qui vole le drop représente t'inquiète.

Edit pour au dessus: Oui absolument. La corup marche pas par contre le con il prend les soins quand même. ><
Citation :
Publié par Memnach
| Le sujet est sur 2.0, on évite les HS sur la corrup 29.

même si là on vient de corrup le mob, il a joué derrière, ça suxx .|
Ouais enfin, ce que je pense qu'on veut dire c'est que c'est bien sympa de nous arranger la 2.0 pour qu'on puisse y aller au chaud (même si mon ordi est pourri et je vais devoir arrêter de jouer, mais je me répète), mais ce serait sympa aussi de pas oublier qu'il y a une grosse communauté derrière qui joue sur la 1.29 et que ça nous gave d'être limite "oubliés".

En gros faut bien râler quelque part et, étant donné que c'est inutile de créer un sujet que pour ça, il faut râler sur le post le plus approprié, c'est-à-dire ici.
Je vais enfin pouvoir couper l'orme u_u

Et j'espère que la modification de l'interface de craft va corriger un truc qui me paraît aberrant : le jet de l'objet crafté n'est pas affiché directement, ni pour l'artisan, ni pour le client. Mine de rien c'est très frustrant.
Citation :
Publié par Majias
(même si mon ordi est pourri et je vais devoir arrêter de jouer, mais je me répète),
FAKE §§ Tu m'as dis que tu continuais, stop la victimisation


Citation :
Publié par Majias
mais ce serait sympa aussi de pas oublier qu'il y a une grosse communauté derrière qui joue sur la 1.29 et que ça nous gave d'être limite "oubliés".

En gros faut bien râler quelque part et, étant donné que c'est inutile de créer un sujet que pour ça, il faut râler sur le post le plus approprié, c'est-à-dire ici.
La révolution frère de petite taille, la révolution.

Râler n'est pas la solution, c'est des chaussures qu'il faut lancer!
Citation :
Publié par Telusber
ça avance bien, c'est cool! Vivement la transition 2.0!
Sa se vois que vous etes pas sur la 2.0.

Les "bugs" corrigé sont uniquement des futilités, rien d'important, rien de se qu'ont attend.

exemple de bug qui dure depuis 1mois et 16 jours :

Feca lance trève.
Fantôme tanukoui san lance tanushi.
Truc,truc,et truc perdre 400 pdv.
(trève marche pas sous sort de zone)

Ou encore :

Panda lance picole, panda invoque pandawasta .
Sacri vient d'être déconnecté
Eni vient d'être déconnecté
Enu vient d'être déconnecté
Iop vient d'être déconnecté
Feca vient d'être déconnecté (avec le passage de tour ont se fait bien pown , et déco en boucle a cause d'une invocation allié ou ennemis, seul solution la tuer rapidement.)

Ou encore :

Joueur X engage Mob X.
Joueur y ne vois pas l'épée pour rejoindre le combat.

Bref, si vous voyez de l'amélioration dans se patch, j'y vois juste de la poudre au yeux. Plein d'élément inutile , pour noircir du papier pour faire croire qu'il ont max travaillé, alors qu'ont a un jeu injouable sur des combat légèrement tendu.

( sans parler du faite qu'ont soit obligé de marier eni a sacri , pour qu'il fasse office de muleacheck a grobe, car les map cac avec des chan/yok/san etc a mis level , meme 120/130 , spa la joie ..(map aléatoire )

L'abonnement dofus pocket pour ceux qui ont commander le coffret, qui s'écoule, alors que le programme est pas compatible avec la version 2.0..


| Modéré par Memnach : Non|
Clayman n'as pas tord. Les fautes qu'il corriges sont bien futile contrairement à ceux auxquels ils devraient s'appliqué, mais ils font ce qu'ils peuvent, je pense. Moi aussi en n'ayant joué que peu a 2.0 je me suis vite lassé je l'avoue, pas mal de petit problème, etc. Autant attendre une version finie pour s'y mettre...
Le nombre de corrections de bugs/rectifications est juste chaud.

J'hésite à en tirer une conclusion hâtive:
Ankama et ces sbires n'avaient ils vraiment pas avancés dans leur travail et se rattrapent maintenant au point de faire autant de réajustement ?

J'espère que le bascule de 1.29 à 2.0 se fera sans trop de casse.

Au passage, le bug de la tête de dragodinde qui se décolore lors du vent de panique a l'air puissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés