[Actu] Casser Jumpgate Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2010 à 15:37 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Vous savez un jeu met un certain temps pour être développeé. Bien sûr les développeurs imaginent des systèmes, les créent et ensuite les implémentent dans le jeu. Ensuite il faut vérifier que ces systèmes fonctionnent bien et ne génèrent pas de problèmes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui, sympa comme news.
J'imagine bien le mec complètement dérangé, la terreur du service.
Quand il débarque dans un bureau ces collègues doivent se dire "oh non pas lui!" et qu'ils ont merdouillé
Et le jeu dans tout ça?

En voyant la news Jumpgate Evolution, je me suis dit "super" enfin des nouvelles fraiches. Bah non rien sur le jeu. Personnellement, je sais à quoi sert un QA et sont travail. J'aurais préféré des infos sur JGE ou une date de release de la bêta.
Citation :
Publié par Zabal
Et le jeu dans tout ça?

En voyant la news Jumpgate Evolution, je me suis dit "super" enfin des nouvelles fraiches. Bah non rien sur le jeu. Personnellement, je sais à quoi sert un QA et sont travail. J'aurais préféré des infos sur JGE ou une date de release de la bêta.
Pas mieux .... apparemment on à pas été assez sage ....
Non, rien a voir pour le coté "sage" de l'histoire... Ca Kathie à dit que ça serai pour un blog de devs qu'il fallait l'être, mais par contre, vu qu'on l'a pas, on peu en déduire qu'on est pas assez sage à son goût!
pas assez sage? j'vous offre ça alors http://images.imagehotel.net/8iymghwotg.gif

mais bon, faut toujours attendre et attendre, ça va faire comme les autres grands jeux, toujours reporté jusqu'à la fin du monde.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
J'aime bien ce genre de feedback. ça a pas l'air de donner d'infos mais en même temps si, ça nous en donne. On sait quels bugs ont été trouvés, et en soi, c'est une avancée, puisqu'à priori c'est réglé.
très bonne news !

On apprend quand même que l'univers de Jumpgate Evolution semble être grand, voir gigantesque... J'avais le pressentiment que les zones du jeu serait trop cloisonnée... Sinon sympa de lire ce qu'il fait subir au jeu, et de rire des bugs cités...
Citation :
Publié par Pavice
Il ne joue pas il casse... Personnellement c'est se qui m'éclate le plus quand je joue c'est d'essayer de dénicher les erreurs...
Ok donc quand on sera dans JGE, si le jeu plante, je saurai de qui ça vient...
la théière 3D fait partie des objets pré modelés disponible notamment dans 3DS max.(logiciel de 3D) et sert généralement pour tester le rendu des éclairage et des textures rapidement. Pour la petite histoire, elle viendrait du fait que au début de la 3D, le temps de rendu était tellement long, qu'il prenait le thé pendant les calculs de rendu.

Il est donc probable qu'un modeleur oublie d'en effacer parfois lors de la créations de ses maps.

Je n'ai pas d'autre explication...
Citation :
Publié par Bruniar
Ok donc quand on sera dans JGE, si le jeu plante, je saurai de qui ça vient...
On saura surtout que la QA n'auront pas fait leur job correctement

Plus sérieusement, je rejoins aussi l'avis de certains sur le fait que, oui, l'info est sympathique mais franchement, je peux très volontiers m'en passer alors que cela fait des semaines et plus encore que l'on n'apprend rien sur le jeu en dehors du "on prend notre temps pour qu'il soit le plus chouette possible" ...

Ce jeu m'inspire de moins en moins et ce qui est triste, c'est que ce sentiment semble être partagé par bien d'autres joueurs. Pas besoin de nous balancer un jeu foireux. Qu'ils prennent leur temps, ce n'est pas un problème du moment qu'ils filent des informations concrètes sur le contenu, le gameplay, le PvP et non les mêmes discours depuis des mois sans rien de nouveau.

Sur les autres mmorpg, on a des screens de certains lieux importants accompagnés de récits sur l'historique de chacun d'entre eux. Pourquoi n'avons-nous rien du genre avec certaines planètes/stations/autres ? Qu'ils accompagnent ça de vidéos de gameplay avec des exemples de missions PvE, de PvP ouvert ou je ne sais quoi qui pourraient faire patienter... Je veux bien qu'ils peaufinent mais le jeu est si mauvais et mal codé qu'ils ne peuvent même pas faire quelques screens/vidéos ?

Bref, le coup de prendre son temps, ça va 5 minutes mais ça ne dispense pas de tenir la communauté informée de l'évolution du développement. On forge une communauté en lui offrant de quoi partager et là, excusez du peu mais la vie du QA, ça fera trois ou quatre pages avec du HS et il finira aux oubliettes.

Du concret sur le jeu bon sang !
Le thé c'est mauvais pour la santé. Oui ça draine et élimine les 'toxines', mais ça élimine également tous les sels minéraux. C'est pour ça que les anglais qui en boivent tous les jours ont les dents pourries et sont tout blanc.
Moi aussi j'attends Jumpgate avec impatience et je suis prêt, si le jeu final est bien fait, à me passer d'infos, vidéos et autre news jusqu'en 2011 même. Mais ils ont intérêt à avoir bien travaillé parceque sinon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés