[Actu] Prochaine organisation du "VanaFest 2010" à Tokyo (15.01.2010)

Répondre
Partager Rechercher
- 44000 points d'exp pour caper 75
c'est pas demain la veille que je vais tenter d'aller au dessus, déjà que les 10000 pt de limite je trouvais ça trop barbant ... surtout qu'en parallèle il va falloir monter une tripotée de jobs secondaires
et puis il faut pas se leurrer : il y aura des limit cap à la con tous les 5 levels histoire qu'on aille encore moins vite (enfin plus lentement plutôt)
cela dit on pourra peut être soloter le réveil de la bête à 99^^

- 2 nouveaux avatars qui ne servent qu'a 2hr : ouai !!!! génial (remarque on a déjà diabolos qui sert à rien et tout le monde est content de l'avoir)


bref une news qui ne me fera pas rester une fois le 14 sorti, ça aurai même l'effet inverse je pense
Citation :
Publié par tifalia
diabolos qui sert à rien
Ca c'est quand on sait pas l'utiliser quand il faut Je suis pas smn, mais je sais qu'il est utile aussi bien en buff (Magic atk bonus pour nuker) qu'en offensif (selon le mob)
C'est dommage, j'ai arrêté FFXI car après plus de 2 ans d'annonce de nouveaux avatar ils avaient toujours rien fait, et maintenant à l'arrivée de FFXIV ils se bougent enfin...

Mais bon c'est pas pour ça que je vais revenir sur FFXI maintenant, la limite du niveau qui change c'est une absurdité totale, du point de vue des limit point, et aussi des sorts post lvl 37.

Genre convert et toutes les ja vers le lvl 40, ça va tout déséquilibrer leur truc lol :s
Je viens juste de voir en plus, qu'aAexander et Odin ne sont invocables qu'en utilisant la 2h O_o

S'ils montent le lvl cap ils prévoient d'ajouter de nouveaux sorts/ja aussi non? Parce que si c'est juste pour avoir de meilleurs stats, ça risque d'être ennuyant de lvl jusqu'à 99.
Citation :
Publié par Tsukaasa
Je viens juste de voir en plus, qu'aAexander et Odin ne sont invocables qu'en utilisant la 2h O_o

S'ils montent le lvl cap ils prévoient d'ajouter de nouveaux sorts/ja aussi non? Parce que si c'est juste pour avoir de meilleurs stats, ça risque d'être ennuyant de lvl jusqu'à 99.
Oui, c'est noté sur le site

Citation :
En ce qui concerne le job de soutien, nous comptons rendre disponibles les aptitudes de manière à ce que cela ne casse pas l'avantage offert par le même job principal. En outre, partant du principe que "le job principal doit avoir sa particularité et le job de soutien doit offrir un éventail de choix adaptés à diverses situations", nous prévoyons de continuer de faire des ajustements en ajoutant, par exemple, des aptitudes et caractéristiques de job et de nouveaux sorts.
Moi je lis ce que SE a dit: "nous comptons rendre disponibles les aptitudes de manière à ce que cela ne casse pas l'avantage offert par le même job principal.", et donc remonter Utsu:Ni correspondrait bien à ce qu'ils disent (vu qu'il n'y a pas pour le moment de gros avantage à être ninja main). Mais bon, je me doute bien qu'ils ne feront pas ce genre de choses... d'un autre coté ils chamboulent tout donc pourquoi pas promouvoir à nouveau le /war tanking pour Pld (ou le /rdm avec convert etc)?
J'aimerai bien voir deux grosses ecoles avec des 2Handers qui /sam et survivent bien et des 1Handers /nin qui cartonnent bien niveau dmg. D'ailleurs, lv 45 = DWIII donc un boost énorme pour les /nin à partir du lv 90 s'ils ne changent pas trop les compétences/traits.

Ce qui est aussi très intéressant avec les lv up, c'est que les joueurs vont devoir monter leurs jobs à nouveau, donc ça va changer la répartition des joueurs au lv max: certains vont abandonner quelque-uns de leurs jobs, donc ça peut permettre de redonner des boosts à certains jobs sans les rendre OP au point ou tout le monde les joue (je vois clairement un "nerf" de Sam se profiler à l'horizon).


Sinon, aucun rapport mais est-ce qu'il y a des joueurs de Hades sur JoL ?
Citation :
Sinon, aucun rapport mais est-ce qu'il y a des joueurs de Hades sur JoL ?
Ouais *lève la main*

Pas mécontent qu'ils ferment des serveurs parce que mine de rien Hades commençait à être bien vide (1100ppl en moyenne de connecté... avec un petit 1500 aux heures de pointes, dont la masse de mule qui servent a rien ^^)

Mais jm'y étais attaché à mon serveur ça me fait limite mal de m'en séparer...
Incroyable ce VanaFest ! Si on était un mois plus tard j'y croirais même pas.


AF3, Meteor, les WS des NPC de campagne, un Elemental staff arc-en-ciel "tout en un", Odin en invoc'
...




2rh9ziu.jpg nfm9hs.jpg
(emprunté au thread de BG)


Nouveau level cap :


Le côté "renouveau" me plaît, mais j'ai peur pour l'équilibre du jeu. Comme Goldengreg l'idée de remonter mes jobs/subjobs me soûle, même si ça peut être marrant si c'est pas trop long (pas question de faire 1M d'xp jusqu'au 99...). Moi j'attendais au contraire une baisse de la courbe XP 60 > 75...
Surtout les subs... /WHM49 et /NIN49... Les camps d'XP de Ronfaure vont être bondés...
Et pour les abi/spells genre Refresh, ça va se passer comment ? :/

J'attends aussi de voir comment vont être équilibrés les différents events. Quid des équipements "ultimes" actuels ? Est-ce que Salvage va devenir gimp ? Les reliques moins bonnes que des armes AH ? Il faut vraiment que SE gère ça correctement car ça soulève beaucoup de questions. Qu'est-ce qui va rester cappé 75 et qu'est-ce qui va passer 99 ?

Sinon, les serveurs qui fusionnent, je ne m'y attendais pas si tôt, mais dans le fond c'est plutôt une bonne nouvelle. Sur mon serveur qui est "moyen"' on a dans les 3000 à l'heure de pointe, il paraît qu'Odin et co ont jusqu'à 6000 en heure de pointe, j'imagine que les serveurs qui vont disparaître devaient avoir dans les 2000 ou moins, ça fait un gros écart par rapport aux "gros". Plus de concurrence, certes, mais globalement c'est mieux d'avoir plus de monde je pense. Et ça fera des nouvelles têtes pour les serveurs qui reçoivent du monde.

v8e8vo.jpg


En tout cas après toutes ces annonces j'espère qu'il y aura de quoi faire avec les nouvelles zones et que l'end-game Altana sera à la hauteur...

Citation :
C'est pas intelligent d'ajouter du contenu jusqu'à Décembre 2010 alors que le jeu sera déserté puisque y aura déjà FFXIV et la plupart des gens auront migré dessus.
Est-ce que tout le monde va vraiment sur FFXIV ? Autour de moi je vois plutôt des joueurs qui ont envie d'essayer FFXIV mais sans forcément lâcher le 11. Ou des gens qui ne se voient pas se ré-investir dans un nouveau jeu comme avec FFXI, et préfère profiter tranquillement de la fin de leur jeu.
Citation :
Publié par Zenshio
cdryik disait être sur Hadès également.
Oui on est frêre.

Sinon si tu veux une liste des gens sur hadès, le forum de ma ls : DragoonFly

bien que la plupart sont plus là , mais sinon, niveau communauté FR, il y a de quoi faire (hadès étant noté comme 2eme serveur avec le plus de FR par JoL).PS: on recrute du peuple pour dyna : Laxatif
J'en parlais justement à côté de moi, étant donné qu'on transfère le nom hades > cerberus, j'imagine que ce sera hades qui va s'intégrer sur cerberus pour l'ah.
C'est bien ça:


Citation :
La fusion des mondes sera effectuée durant la mise à jour. Une fois la mise à jour effectuée, les personnages des "monde de départ" migreront automatiquement vers les "mondes de destination".
* La date de la mise à jour sera annoncée plus tard.

- Détails sur la fusion des mondes :
Ci-dessous la liste des mondes concernés par la fusion :
Monde de départ Monde de destination

Fairy -> Sylph
Kujata -> Valefor
Remora -> Leviathan
Midgardsormr -> Quetzarcoatl
Hades -> Cerberus
Seraph -> Bismarck
Garuda -> Lakshmi
Pandemonium -> Asura
* Les autres mondes ne seront pas concernés.
http://www.playonline.com/ff11fr/pol...ews18112.shtml
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
(je crois pas qu'il y ait aucun Jolien sur Cerb en fait).
Quelque un tout de même, Sac à puces si je confond pas ( l'image du camp du V.bow me laisse peu de doutes ), et... moi :x tifalia peut être aussi ?
il y a bien une image qui fait apparaître un SAM avec un GK dans une main mais l autre main n'a rien c est juste l effet du coup qui semble faire apparaître une autre arme
Citation :
Publié par Moa
Heu c'est moi ou certains posts sur alla ou bg parlent d'avoir vue un sam qui avais dual wield.
Les Samurais sont supposés utiliser 2 armes, un katana long et un plus court. Ca ferait plus réaliste de leur donner ça mais dans un sens, une update à SAM serait juste ... <_< (déjà qu'ils prévoient une nouvelle JA lulz)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés