[Actu] La province de Chosain se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2010 à 12:32 par Mind sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom dévoile les premières images ainsi qu'une vidéo de la province de Chosain, une des nouvelles zones de jeu de Rise of the Godslayer, l'extension à venir d'Age of Conan.
@video(2076?centre)
La province de Chosain est partagée entre deux villes en guerre, Gun-Hai (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ATTENTION : les vidéos AoC sont toujours magnifique, gaffe !!

Néanmoins, jouant à AoC et surkiffant cette perle de MMO (oui ils ont chié la sortie, merci de plus épiloguer) cette vidéo et L'EXTENSION en elle même feront je l'espère revenir quelques déçus.

Etant un PRO HATER quand je me sens floué, j'aurais pu recracher du venin sur AoC, mais là, dsl, ce n'est pas possible. Il n'est pas exempt de défauts, mais sincèrement... si vous ne l'avez pas essayé ou re-essayé... venez nombreux, parce qu'en plus il y a des grosses guerres de guildes en prépa, ca chie partout sur stygia et ya vraiment, mais alors VRAIMENT moyen de se faire plaisir.
Il faut avouer que graphiquement, c'est toujours une claque avec ce jeu. Et ça ne va pas s'arrêter, à mesure que les artistes et développeurs maîtrisent de mieux en mieux leur technologie.

J'espère juste que les nouveaux décors seront effectivement plus ouverts que ceux du jeu de base, comme cela a été plus ou moins dit auparavant. Les décors d'AoC avaient ce défaut d'être de longs couloirs entrecoupés de temps de chargements, avec des transitions parfois déroutantes entre les zones ("Oh bah tiens, j'étais dans une jungle amazonienne et là, derrière la clotûre, il y a des montagnes et de la neige !?").
Franchement, c'est très bôôô.
Déçu d'AION, je viens de me remettre sur AOC et franchement je ne suis pas déçu. Du pvp sauvage "équilibré" du level 10 au 80, une immersion totale, beaucoup moins de buggs et une population mature. Un vrai régal ce retour
Citation :
Publié par Stretcher
Les décors d'AoC avaient ce défaut d'être de longs couloirs entrecoupés de temps de chargements.
C 'est surement un probleme de carte video que tu as, parceque mis a part des zones instanciées pour des raisons que nous avons deja cité sur d'autres sujets, les zones dans Aoc ne sont pas du tout genre couloir, on peut visiter en long en large quasiment chaque zone, revoit du cote de ton materiel, a mon avis tu devais buggé.
Citation :
Publié par aldaron57
C 'est surement un probleme de carte video que tu as, parceque mis a part des zones instanciées pour des raisons que nous avons deja cité sur d'autres sujets, les zones dans Aoc ne sont pas du tout genre couloir, on peut visiter en long en large quasiment chaque zone, revoit du cote de ton materiel, a mon avis tu devais buggé.

non all bundy, je pense qu'il parle des changement de zone ^^
Gabranth, je vais t'en donner plus :

1 seul serveur PvP FR (donc plus de monde)
Un travail de OUF sur les bugs
De l'équilibrage petit a petit (STOP DEMANDER LA LUNE EN 1 AN, starcraft à 8 ans avait encore des maj d'équilibrage)
Une communauté GLOBALEMENT (ya tjrs des cons) OUVERTE et accueillante (sauf les ganker iles des sables blancs)
Une équipe qui semble vouloir réellement avancer
Des prix sympas si on prend sur la durée
Une extension qui s'annonce vraiment bonne
AUCUN CONCURRENT en VUE (je parle pas de manière GLOBALE, mais de manière : MMO Medieval PvP NON FPS) donc des déçus de Aion/saoulé de WoW/terminata de DaoC/décès de WaR qui nous rejoindrons 'peut-être' avec l'extension à la vue des amélio du jeu depuis la sortie....

bref, OUI AoC A CHIé sa sortie, mais en l'état actuel des choses, peut-on encore le blâmer ? Si oui, alors vous êtes vraiment rancuniers à un point tellement fort, que s'en est maladif et plus logique.

Bref, je signe demain chez funcom comme CM FR
Il y a de trèèèèèèèèèès nombreux bon MMO, mais AoC est passé de merde à perle, j'espère qu'il saura passer de mirage à succès mérité.
graphiquement je ne doute pas un instant que cela sera du même acabit que ce qu'il y a actuellement et c'est vrai que graphiquement c'est du haut niveau
maintenant je me méfie des annonces de Funcom...
ils nous ont déjà fait tellement de coups d'annonces foireuses qu'une de plus je ne serais pas étonné
si par contre cela s'avère une extension avec peu de bugs il faudra que je ravale mes propos
nous verrons bien
cela m'a donne en vie je reactive mon compte :-) par contre jai fais la mise à jour du coup impossible de demarrer le jeu , je ressaye en tout reinstallant !! commence mal le retour lol'
Hhmmm et si on avait une quatrième race avec ça (asiatique), et pourquoi pas deux ou trois classes supplémentaires ?

Tiens pis quelques slots de plus pour continuer à reroller ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés