[Actu] HellGate: London de retour en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me plaisais déjà dans le mode multi joueurs!

Je pense que ça dépend juste de ta façon de jouer; je fais partie des gens que ça dérange pas de se refaire une zone seulement pour que les autres joueurs avec qui tu fais équipe débloquent les quêtes et les zones du même niveau que toi. En plus ça ajoute à la durée de vie du jeu, et comme je l'adore ça me dérange pas de prendre mon temps!
Par contre je comprends très bien que ça agace ceux qui font la course aux levels!Pour eux une seule solution, une guilde qui ne joue que sur rdv, mais alors je ne vois plus l'intérêt de jouer en mmo si c'est pour faire du CS...

Ce qui me fait le plus peur c'est effectivement que ça devienne "trop coréen"...
Mais bon, j'ai encore envie d'y croire!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Toujours rien à se mettre sous la dent malheureusement.

Certains sites prédisent une sortie pour octobre de cette année mais sans donner davantage de précision.

En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez déjà vous procurer les bouquins.
Bouquins ? comment ca ? Genre romain SF dans l'univers de HG ? En VF ou seulement VO ? NEED LINK <3
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Certains sites prédisent une sortie pour octobre de cette année mais sans donner davantage de précision.
Source ?

Non parce que si c'est octobre, c'est sans moi, je me sens pas avoir le courage d'attendre jusque là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés