[Actu] Petites réponses en vrac de Twitter

Répondre
Partager Rechercher
Pleins de bonnes nouvelles tout ceci! ; - )

Par contre lorsqu'il dit "certaines classes n'iront pas avec certaines classes. Comme par exemple un gobelin paladin." Euh... Tauren paladin c'est pas mieux...
tss donc le mort-vivant druide pas possible !

j avoue le Tauren paladin j ai du mal ..


dommage pas paladin mort vivant ! ( y a bien des prêtres ud )


quelque petit chose bien ... pourquoi blibli utilise Twitter !
Citation :
Les trolls n'auront pas de ville ni de quartier à eux, par contre un petit quelque chose les attends dans Cataclysm. Affaire à suivre donc.
Cette nouvelle m'attriste au plus au point ! Mobilisons nous fweres twolls ! ya encore des empires trolls puissant en Azeroth !
Osef des gnomes! Les gnomes c'est bon, ça craque sous la dent !!! Mangézan

Sinon de bonnes choses en perspectives et de moins bonnes (les maisons de guilde notamment )
Message supprimé par son auteur.
Il est dommage de voir que la créativité de blizzard est limité car ils ont la peur d'un lag éventuel en cas de grosse influence, on sait tous très bien qu'on ne verrat plus d'event d'AQ, prise de villes/capitals (non instancié) et autres event avec du monde sur la zone, mon dieu serveurs de merde...vraiment dommage.
Citation :
Publié par Saink
Il est dommage de voir que la créativité de blizzard est limité car ils ont la peur d'un lag éventuel en cas de grosse influence, on sait tous très bien qu'on ne verrat plus d'event d'AQ, prise de villes/capitals (non instancié) et autres event avec du monde sur la zone, mon dieu serveurs de merde...vraiment dommage.
quand je pense qu'à l'époque on faisait des combats 200 vs. 200 en 56k sur DAoC...
sufi de voire le joug d hiver , quand trop de monde sa lag comme pas possible ..

donc les 200 vs 200 sera imposible sur wow .
---
souvenir de pvp croisé des chemin . s ete lag sur lag ..
Citation :
Publié par Varic
sufi de voire le joug d hiver , quand trop de monde sa lag comme pas possible ..

donc les 200 vs 200 sera imposible sur wow .
---
sovenir de pvp croisé des chemin . s ete lag sur lag ..
En effet.

Ils doivent s'en mordre les doigts...
200 vs 200 .. c'est plus du lag a force c'est du RAM ^^

Et pour les combinaisons de classe il repasseront .. Tauren paladin .. bien sur ... c'est tres logique .. tellement logique qu'il rajoute pretre tauren dans la foulé, et j'avou Paladin UD ! sa aurait pu le faire vu que y'as pretre qui utilise du sacré aussi. D'ailleur il y a des mobs Paladin UD en NF .. donc bon

Sinon pas mal de bon petit truc ^^
Pourquoi ils auraient peur d'avoir du lag ? Ils n'ont pas les moyens d'avoir les meilleurs serveurs ? A moins qu'ils fassent des économies sur le matos, pour se payer des vacances
Bon vieux dans les Barrens, sur garolag, c'était psychédélique avec les lags ! les serveurs avaienté été remplacé assez quand même, il y avait eut d'autre raid et aux barrens, moulin de tarren, sans lag. Mais le pvp en boite à tout gâché et à rendu le monde vide et mort
Citation :
Publié par Greenwind999
Pourquoi ils auraient peur d'avoir du lag ? Ils n'ont pas les moyens d'avoir les meilleurs serveurs ?
C'est pas juste une question de serveur, c'est le code lui même de WoW qui n'a pas été pensé pour un pvp de masse, tout simplement car il n'avait pas cette prétention à la sortie. Donc du coup ben quand y a beaucoup de monde ça lag car le code n'est pas optimisé pour...
" Cataclysm aura de nombreuses nouvelles quêtes, que ce soit pour les zones existantes ou pour les nouvelles zones. Si vous aimez finir les choses jusqu'au bout, il semble que le métier d'archéologue vous plaira. "

Ce passage me plait beaucoup
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
" Cataclysm aura de nombreuses nouvelles quêtes, que ce soit pour les zones existantes ou pour les nouvelles zones. Si vous aimez finir les choses jusqu'au bout, il semble que le métier d'archéologue vous plaira. "

Ce passage me plait beaucoup
Et il veut dire quoi au juste?

Il y aura de nouvelles quetes, on s'en doute un peu...
Mais la 2ème phrase, pas compris.

Citation :
Dans un futur proche, ils ne comptent pas remettre des boss comme Azuregos dans le monde. Cela pose trop de soucis d'organisation pour les guildes qui souhaitent faire plusieurs essais sans être dérangés.
Pas cool. Ca aurait été un peu le dernier truc hors instance, qui crée un lien (aussi pourri soit-il) entre les joueurs d'un même serveur...
Citation :
Ils envisagent de rendre la banque personnel d'un joueur accessible à tous les personnages de ce joueur sur un même royaume. Cela pourrait par exemple aider à diminuer la quantité de courriers qui circulent.
Euh... et mes mules ?

Citation :
Dans un futur proche, ils ne comptent pas remettre des boss comme Azuregos dans le monde. Cela pose trop de soucis d'organisation pour les guildes qui souhaitent faire plusieurs essais sans être dérangés.
Pas cool du tout même.
Ça aurait changé du "-On fait quoi ce soir ? -Bah... On raid."

Bon ok, ça serait aussi un raid d'aller se faire un world boss en vadrouille, mais ça a un minimum d'originalité. Justement grâce aux imprévus.
Là avec le système de groupe aléatoire c'est Dalaran->donjon->Dalaran->donjon... On se croirait dans Guild Wars

Citation :
Ils auraient aimé développer plus en détail toute l'histoire autour d'Azjol-Nerub, il y a beaucoup de choses qui auraient pu être fait autour de cet empire souterrain, comme une zone entière ou un raid
Roooh ils auraient le temps d'ici à ce que Cataclysm sorte. Du moins pour le raid.
Du genre... Yoggy qui revient parce que Ulduar n'était qu'une étape vers un projet plus global

Citation :
Quand on évoque les anciennes zones, on pense avec nostalgie à certaines choses qui faisait beaucoup parler à l'époque. Ce genre de choses se retrouveront dans Cataclysm.
Comme des pnj qui roulent sur les low level à Ashenvale ou Stranglethorn ? Ah ouais pourquoi pas.

Citation :
Les trolls n'auront pas de ville ni de quartier à eux, par contre un petit quelque chose les attends dans Cataclysm. Affaire à suivre donc.
Moi je saiiiiis ce que ça sera la surprise !...
Ça sera une instance troll.

Sinon faudrait mettre un post en post-it expliquant qu'un tauren palouf n'a rien de débile.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
quand je pense qu'à l'époque on faisait des combats 200 vs. 200 en 56k sur DAoC...
Quand on pense, à cette époque, que j'étais obligé de tourner la caméra vers le sol pour pouvoir effectuer une action ...

@menedor en dessous:

pour gunship battle, je n'ai pas de soucis, ca vient plus, la aussi du client que du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés