Eye on community : Nouveau changement de timer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash92
Sauf que le timer de 30 min a complètement pourri l'équilibre du jeu.

Sur Suthran, 3 forteresse sup sont tenu par les ely sans interruption, et sans défense depuis des semaines !

Ces 3 grosses guildes du serv, déjà très forte, le sont désormais 2 fois plus, avec toutes les médailles d'or acumulées sans aucun effort.

Ce choix a completement pourri le jeu et l'équilibre, et on se retrouve avec bcp d'ely tres tres bien stuff ....

Pour moi, ce choix a détruit le jeu, il se passe pas un temps ou je passe a l'oeil central avec un groupe et qu'on perd qq joueur, voir la totalité du groupe par 3 ely qui n'ont malheuresement, plus rien d'autres a faire, vu leur stuff.

Je ne jette pas la pierre aux ely, ils ont mérité leur récompenses, et font ce qu'un joueur ferait, mais aux devs, qui favorise le whine crétin sans même se rendre compte des conséquences de leur actes ....


Pour moi, aion, c'est mal barré, mais ca n'engage que moi bien entendu
Blabla
Ce n'est pas les rewards le problème, ni même le timer mon gars,
c'est juste les guilds côtés asmo qui sont pour 90% à chié.

A part NightSide qui ce démarque bien actuellement du lots(y en a peut être une autre, mais son nom doit m'échappé), le reste omg que c'est moisie.
Suffit de regarder le classement et de voir le nombre de légion avec 30~40 mec et moins (heureusement que ça n'affiche pas tout les reroll dedans pour atteindre le Lv.3 en légion hein ~).

Ce n'est pourtant pas difficile de rivalisé avec les Elyo, les mec fusionne 2~3guild, crée un nouveau bloc, joue en Alliance avec les 2 (voir 3) grosse guild en Asmo et pouf!
C'est pas NCsoft qui va gérer ça pour nous~

Y a cas regarder vendredi soir à Asteria pour comprendre que c'est le problème actuellement et que sans une grosse Alliance actif côté Asmo on fera pas grand chose.
Wo putaing !


Citation :
aion_arathaur

Je viens de sortir de meeting community où nous avons discuté de choses que je suis impatient de vous révéler - vous allez adorer
19 minutes ago from TweetDeck

J'espère de bonnes nouvelles
Cf l'article :

"un fort en seulement 35 minutes face à une marrée daevasienne défendant goutte que goutte ses bastions"

Non sans déc le "goutte que goutte" il a été fait à l'oreille celui là non ? Tu l'as entendu quelque part et t'as compris goutte que goutte ? haha

C'est coute que coute btw xD

No offense
Ouais bon, nul n'est parfait... surtout pas moi... ça doit faire plus de 15 ans que je dis goutte que goutte et personne ne m'a jamais repris, si bien que j'étais persuadé que c'était ça xD
Citation :
Publié par Mygo
Ouais bon, nul n'est parfait... surtout pas moi... ça doit faire plus de 15 ans que je dis goutte que goutte et personne ne m'a jamais repris, si bien que j'étais persuadé que c'était ça xD
Rédac' en chef, hein.

Enfin, t'es bénévole, ça leur goûte rien.

Certains serveurs doivent se remotiver un peu je pense.

Sur Urtem, même avec les nouveaux timers, les Elyséens ont repris le contrôle presque total des Abysses pourtant maintenu pendant 3 semaines par les Asmodiens.
Ouvrez les timers...
Je veux pas qu'on me dicte quand j'ai le droit d'avoir envie de prendre des forts...

De même pour Dredgion (bon j'irai certainement pas plus), mais 20h l'heure où on mange après le taff, et 00h, l'heure où on va dormir... C'est naze :x

On veut pouvoir se mettre sur la gueule H24! :x
Citation :
Publié par Pohan
Ouvrez les timers...
Je veux pas qu'on me dicte quand j'ai le droit d'avoir envie de prendre des forts...
Et j'ai pas envie qu'une légion d'insomniaques m'oblige à nolife à 5h du mat pour défendre notre fort sous prétexte que les sièges sont ouverts 24/24.
Citation :
Publié par Stof
Et j'ai pas envie qu'une légion d'insomniaques m'oblige à nolife à 5h du mat pour défendre notre fort sous prétexte que les sièges sont ouverts 24/24.
Tu peut allé jouer a la playstation alors, ou bien a n'importe quel jeux sur ordi dans lequel tu pourra mettre en "pause".
Bonne nouvelle, j'espère qu'ils vont ouvrir les timmers soit augmenté les pop en capturable histoire d'avoir des batailles un peu plus équilibré durant toute la journée/nuit. Enfin bon c'est bien qu'il réagissent assez vite car là c'était n'importe quoi même les balaurs ne servent plus à rien généralement il pop 5 min avant la dépop du keep

Autre idée que j'espère c'est de mettre des vrais portes pour les forto ou on doit mobiliser plusieurs armes de sièges pour pouvoir les tomber, car la c'est juste une simple formalité pour les casser et rentrer à l'intérieur c'est easy...
Citation :
Publié par Max-x
Mais c'est la guerre !
Depuis la nuit des temps les opérations de nuit se font !
C'est pas la guerre. C'est un JV, je rentre le soir pour y jouer et le matin je me lève pour bosser et c'est pas pour qu'un groupe de joueurs s'amuse à prendre en mode "PvE couard j'évite de jouer quand il y a des gens pour défendre" les forteresses qu'on a arraché à la sueur de nos fronts pendant la journée aux adversaires qui eux n'avaient pas peur de faire du PvP
Citation :
Publié par Stof
Et j'ai pas envie qu'une légion d'insomniaques m'oblige à nolife à 5h du mat pour défendre notre fort sous prétexte que les sièges sont ouverts 24/24.
En même temps, le jeu ne s'arrête pas quand tu décos.
Vu ce qu'implique la possession d'une forteresse (ce n'est pas comme une relique à daoc), vois plutôt ça comme l'occasion d'aller la reprendre quand tu te logs avec peut être une belle baston à la clé.
Citation :
Publié par Stof
Et j'ai pas envie qu'une légion d'insomniaques m'oblige à nolife à 5h du mat pour défendre notre fort sous prétexte que les sièges sont ouverts 24/24.
Bah t'iras la reprendre le lendemain... Il est où le pb ?

Un RvR actif c'est un RvR où les forto tournent sans cesse et où les Balaurs reprendraient de l'influence.

Typiquement les Balaurs ou des PJ qui la reprennent toutes les nuits ça ne me dérangerait pas. Les Abysses seraient peuplées à toutes heures, la communication intrarealm serait bien plus développée, les stratégies de diversion pourraient être mises en place.

Bref on passerait d'un RvR no brain et sans intérêt à un RvR tactique et je pense que pas mal de joueurs boudant les forto seraient dispo toute la journée pour attaquer/contreattaquer.

S'il faut supporter quelques ouinouin sur des prises PvE de nuit par des cohortes qui ont passé 3 heures sur un boss sans être inquiètée OSEF, elles se décourageront d'elles-mêmes rapidement. Le gain serait tellement grand en terme de qualité de jeu...
Citation :
Publié par Einara
En même temps, le jeu ne s'arrête pas quand tu décos.
Vu ce qu'implique la possession d'une forteresse (ce n'est pas comme une relique à daoc), vois plutôt ça comme l'occasion d'aller la reprendre quand tu te logs avec peut être une belle baston à la clé.
Tut tut tut. Ma légion apprécie grandement les médailles d'or et argent que Fasimedes envoie directement dans notre coffre pour chaque défense réussie.

Après ça, je ne ferais que me répéter. Le truc a été dis moultes et moultes fois, ça ne serait qu'un des nième débats récurrents si on le reprenais ici. Sachez juste que pas mal de gens aiment bien que les forts ne soient ouvert que en soirée quand ils peuvent être la justement.

Citation :
Publié par Creutz
Bah t'iras la reprendre le lendemain... Il est où le pb ?

Un RvR actif c'est un RvR où les forto tournent sans cesse et où les Balaurs reprendraient de l'influence.

Typiquement les Balaurs ou des PJ qui la reprennent toutes les nuits ça ne me dérangerait pas.
Non, un RvR ou les forteresses tournent sans cesse, c'est la même merde qu'on avait avant : un truc ou les gens s'évitent pour gagner les récompenses de capture car c'est plus rentable de laisser les autres prendre pour reprendre derrière.
Citation :
Publié par Creutz
Bah t'iras la reprendre le lendemain... Il est où le pb ?

Un RvR actif c'est un RvR où les forto tournent sans cesse et où les Balaurs reprendraient de l'influence.

Typiquement les Balaurs ou des PJ qui la reprennent toutes les nuits ça ne me dérangerait pas.
j'étais d'accord avec stof au début, mais ton comment m'as fait voir l'truc autrement. T'as bien raison en fait, vu comme ça, ça reprend son sens.
Citation :
Publié par Stof
Non, un RvR ou les forteresses tournent sans cesse, c'est la même merde qu'on avait avant : un truc ou les gens s'évitent pour gagner les récompenses de capture car c'est plus rentable de laisser les autres prendre pour reprendre derrière.
C'est sûr qu'un RvR statique qui ne privilégie que 2-3 guildes sur un serveur c'est vachement mieux pour l'activité A lire tes commentaires si orientés je pense que tu fais partie de l'une d'elles.

Pour ne pas voir l'intérêt d'un RvR non timé, je ne vois que l'appât du gain à savoir les médailles AFK 1 heures par jour ou la bêtise ...

EDIT : oui pas précisé tout le bien que je pense d'un Bussing sur RDV mais Neilsie le fait si bien juste après.

EDIT2 : j'ai aussi un travail, une femme mais pas de gosses et la nuit je dors mais ceux pour avoir été un bon gros joueur de nuit, je pense que autant sur un jeu où les choses faites la nuit peuvent avoir des conséquences sur tout un royaume, les ouinouins sont légitimes autant sur un jeu comme Aion, les ouinouins sont juste égoïstes comme tu nous le prouves si bien.
Citation :
Publié par Stof
je rentre le soir pour y jouer et le matin je me lève pour bosser et c'est pas pour qu'un groupe de joueurs s'amuse pendant que je suis pas en jeu
voila j'ai corrigé en enlevant le troll .



la morale de cette histoire :
si moi j'peux pas les autres osef

c'est de la merde les horaires pour attaquer , c'est la feature qui me ferait quitter le jeu si j'avais pas de bons potes ig .

j'aime déja pas le bus , mais alors le bus a horaire fixe " obligatoire " c'est blazant , mais ça reste mon avis certes il est subjectif ... mais un monde aussi "instancié" n'a que peu de saveur selon mes critères .

j'ai joué en hcg pendant longtemps "plusieurs années " sur daoc et mtnt que je bosse/famille c'est devenut impossible de jouer la nuit ... mais j'empêcherais jamais les gens qui en ont la possibilité de le faire sous prétexte que moi je ne peux pas .

Et j'éviterais de les insulter de couards/nolife/canadiens car se sont des gens passionés et qui s'investissent dedans , respect !

Par ailleurs le nolife que je fut a plutot bien réussit sa vie malgré tout , j'ai pas mal de pognon , des gosses ( 2 ) adorables , une vie sexuelle/amoureuse épanouie alors je vs emmerde les casus franchouillards futur @prêt sur 30 ans pour votre Audi/maison @idéal Tf1/ikéa qui crachez a la face de ces personnes

Vive les gens passionés et vive les gamers !!

@+au pmu lolilol
Citation :
Publié par Stof
Tut tut tut. Ma légion apprécie grandement les médailles d'or et argent que Fasimedes envoie directement dans notre coffre pour chaque défense réussie.

Après ça, je ne ferais que me répéter. Le truc a été dis moultes et moultes fois, ça ne serait qu'un des nième débats récurrents si on le reprenais ici. Sachez juste que pas mal de gens aiment bien que les forts ne soient ouvert que en soirée quand ils peuvent être la justement.
Tu vois, si posséder une forteresse apportait quelque chose à ton camp , je serais complètement d'accord avec toi (d'où ma digression sur les reliques de daoc) mais la, c'est juste 1 légion sur toutes celles présentes qui en profite (ça ouvre l'accès à une instance aussi mais bon), la finalement, on se dit que plus de turnover ne serait pas un mal.

Puis ça manque de fun , enfin pour moi, ça fait terriblement "fonctionnaire" (à défaut d'un autre terme) , ah, dans 30 min, ça passe prenable, il va falloir aller défendre/attaquer. Il est ou le petit stress d'arriver a attaquer avant que la défense arrive? ou celui de la défense qui s'organise en toute vitesse parce qu'elle a été surprise et que le général est à 30%? Sans parler de tout un pan stratégique qui n'est pas possible à cause des timers.
Ce qui est le plus gênant en ce moment, en plus du fait que les fortos sup sont tellement défendues qu'elles ne sont plus prenables, c'est que les Balaurs ne servent plus qu'à prendre des artefacts, ils ne pop qu'en fin de timer, le général n'étant plus là, ils ne prennent littéralement plus aucune forteresse (su moins sur Urtem), donc la faction censée équilibrer le jeu s'il y a déséquilibre ne sert plus à rien, et je pense que c'est ce qui gène le plus NCSoft.
Citation :
Publié par Aeria
Ce qui est le plus gênant en ce moment, en plus du fait que les fortos sup sont tellement défendues qu'elles ne sont plus prenables, c'est que les Balaurs ne servent plus qu'à prendre des artefacts, ils ne pop qu'en fin de timer, le général n'étant plus là, ils ne prennent littéralement plus aucune forteresse (su moins sur Urtem), donc la faction censée équilibrer le jeu s'il y a déséquilibre ne sert plus à rien, et je pense que c'est ce qui gène le plus NCSoft.
Les balaurs ont repris Asteria sur Spatalos
Et ils attaquent régulièrement les fortress, avec plus ou moins de succès
Citation :
Publié par Polaris`
Les balaurs ont repris Asteria sur Spatalos
Et ils attaquent régulièrement les fortress, avec plus ou moins de succès
Je plusois !
C'est assez random le largage de balaurs ...

Soit c'est 5 balaurs élites + 1 Boss qui tappent la porte, soit une invasion totale avec un balaur de type "World Boss".

J'ajouterai qu'on voit souvent les balaurs en Abysse Haute, mais jamais chez les 3 forteresses du bas acquissent par les asmodiens depuis 2 semaines !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés