Eye on community : Nouveau changement de timer ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier, on pouvait lire ceci sur le site officiel dans le Eye of Community du 15/01.

Citation :
Avec du recul, le changement de timer a peut être été trop drastique et, à l’heure actuelle, tous les paramètres ne sont pas forcément optimums. C’est pourquoi nous avons été à votre écoute en notant vos avis et remarques à ce sujet et avons entamé la discussion avec les développeurs. Nous espérons avoir une nouvelle à vous annoncer dans les semaines à venir. Soyez donc rassurés, nous sommes sur l’affaire et ne lâchons pas le morceau !
Je sais pas, mais enfin une bonne nouvelle, NCSoft nous écoute parfois, on le voit enfin.

Edit : Ajout modération pour éviter double thread


====================

Eye on community 15/01/2010: Nouveau changement de timer ?


Hier, on pouvait lire ceci sur le site officiel dans le Eye of Community du 15/01.

Citation :
Sirei du serveur [DE]Votan demande :

“La communauté se plaint du nouveau système de prise de forteresse en 30 minutes. Cela semble également poser un problème avec le Dredgion. Ce laps de temps sera-t-il de nouveau ajusté afin de permettre non seulement de défendre mais également d’attaquer ? ”

Le nouveau système de siège, implanté dans Aion lors d’un patch datant de fin 2009, a alimenté de nombreuses discussions. Le principal argument étant que la nouvelle durée de 30 minutes, pendant laquelle le Général de la Divinité Protectrice est présent, est trop courte pour pouvoir triompher aisément.

Initialement, les discussions sur le timer ont été abordées car nous voulions revaloriser la prise de forteresses en les rendant moins vulnérables et ainsi donner un plus grand sentiment de gratification aux joueurs. Nous souhaitions donc rendre la prise de forteresse un peu plus difficile et la défense un peu plus facile. Les 2 heures de vulnérabilité, allouées originellement, se sont montrées trop longues. Ce laps de temps favorisait trop les attaques.

Avec du recul, le changement de timer a peut être été trop drastique et, à l’heure actuelle, tous les paramètres ne sont pas forcément optimums. C’est pourquoi nous avons été à votre écoute en notant vos avis et remarques à ce sujet et avons entamé la discussion avec les développeurs. Nous espérons avoir une nouvelle à vous annoncer dans les semaines à venir. Soyez donc rassurés, nous sommes sur l’affaire et ne lâchons pas le morceau !

Vous souhaitez être le prochain à poser la question de la semaine ? Envoyez-nous un email avec votre question à aion_community@ncsoft.com
Je sais pas, mais enfin une bonne nouvelle, NCSoft nous écoute parfois, on le voit enfin.


fr.aiononline.com
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Moi il y a un timer qui me pose problème, c’est celui de la création de perso, je prends mon temps pour fignoler un beau visage pour un futur reroll et boum après un moment la connection se termine.

Soit je suis super lent soit il est vraiment trop court, quelqu’un a remarqué cela aussi où bien je suis en train de muter en paresseux avec 2 de tension?
quelle est la durée max que l'on a pour la création de perso avant d'être deco?
Citation :
Publié par Finelion
Moi il y a un timer qui me pose problème, c’est celui de la création de perso, je prends mon temps pour fignoler un beau visage pour un futur reroll et boum après un moment la connection se termine.

Soit je suis super lent soit il est vraiment trop court, quelqu’un a remarqué cela aussi où bien je suis en train de muter en paresseux avec 2 de tension?
quelle est la durée max que l'on a pour la création de perso avant d'être deco?
C'est ta connexion qui plante ^^'. J'ai passé 2h30 sur la création de mon perso pendant la phase de création before launch.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Aishuu
C'est ta connexion qui plante ^^'. J'ai passé 2h30 sur la création de mon perso pendant la phase de création before launch.
ha oui, à cette période là aucun problème j'y ai passé des heures aussi mais actuellement par contre j'ai l'impression qu'il y a un timer c'est donc un avis récent que je demande
Citation :
Publié par Finelion
ha oui, à cette période là aucun problème j'y ai passé des heures aussi mais actuellement par contre j'ai l'impression qu'il y a un timer c'est donc un avis récent que je demande
Aucune idée, le sujet étant initialement dédié au timer des forteresses. ^^'
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Finelion
ha oui, à cette période là aucun problème j'y ai passé des heures aussi mais actuellement par contre j'ai l'impression qu'il y a un timer c'est donc un avis récent que je demande
Sur mon dernier reroll j'ai passé plein de temps à le fignoler et j'ai aps eu de déco perso. Enfin tout est relatif je n'ai pas passé 1h
Citation :
Publié par Finelion
Moi il y a un timer qui me pose problème, c’est celui de la création de perso, je prends mon temps pour fignoler un beau visage pour un futur reroll et boum après un moment la connection se termine.

Soit je suis super lent soit il est vraiment trop court, quelqu’un a remarqué cela aussi où bien je suis en train de muter en paresseux avec 2 de tension?
quelle est la durée max que l'on a pour la création de perso avant d'être deco?
Il y a deux choses a distinguer:
1:
si tu lance le jeu=> login/mdp=> page des persos=> création de personnages=> tu n'auras pas de timer(tout ton temps pour créer ton nouveau perso).
2:
Si tu es deja IG avec un autre perso=> retour sélection des persos=> création de personnages=> là tu auras un timer assez court.
Citation :
Publié par Finelion
Moi il y a un timer qui me pose problème, c’est celui de la création de perso, je prends mon temps pour fignoler un beau visage pour un futur reroll et boum après un moment la connection se termine.

Soit je suis super lent soit il est vraiment trop court, quelqu’un a remarqué cela aussi où bien je suis en train de muter en paresseux avec 2 de tension?
quelle est la durée max que l'on a pour la création de perso avant d'être deco?

Enlève l'anti-aliasing x4
Need la suppression de tous les timers du pvp de ce jeux plz
Citation :
Publié par Yuyu
En open, pas en dredgion
En open oui, pour le dredgion faut juste changer les timers de pop pour mettre des choses correct car 20h (heure ou ut mange) et Minuit (heure ou tu va dodo car le lendemain taf) et 12h (heure ou tu miam) ... voila quoi :x
Citation :
Publié par Clifton
Il y a deux choses a distinguer:
1:
si tu lance le jeu=> login/mdp=> page des persos=> création de personnages=> tu n'auras pas de timer(tout ton temps pour créer ton nouveau perso).
2:
Si tu es deja IG avec un autre perso=> retour sélection des persos=> création de personnages=> là tu auras un timer assez court.
bah c'est complètement idiot leur truc...la moindre des choses c'est de pouvoir prendre son temps, heureusement que le jeu est conçu pour pas etre motivé a faire plus de quelques persos...
Sauf que le timer de 30 min a complètement pourri l'équilibre du jeu.

Sur Suthran, 3 forteresse sup sont tenu par les ely sans interruption, et sans défense depuis des semaines !

Ces 3 grosses guildes du serv, déjà très forte, le sont désormais 2 fois plus, avec toutes les médailles d'or acumulées sans aucun effort.

Ce choix a completement pourri le jeu et l'équilibre, et on se retrouve avec bcp d'ely tres tres bien stuff ....

Pour moi, ce choix a détruit le jeu, il se passe pas un temps ou je passe a l'oeil central avec un groupe et qu'on perd qq joueur, voir la totalité du groupe par 3 ely qui n'ont malheuresement, plus rien d'autres a faire, vu leur stuff.

Je ne jette pas la pierre aux ely, ils ont mérité leur récompenses, et font ce qu'un joueur ferait, mais aux devs, qui favorise le whine crétin sans même se rendre compte des conséquences de leur actes ....


Pour moi, aion, c'est mal barré, mais ca n'engage que moi bien entendu
Citation :
Publié par Vash92
Sauf que le timer de 30 min a complètement pourri l'équilibre du jeu.

Sur Suthran, 3 forteresse sup sont tenu par les ely sans interruption, et sans défense depuis des semaines !

Ces 3 grosses guildes du serv, déjà très forte, le sont désormais 2 fois plus, avec toutes les médailles d'or acumulées sans aucun effort.

Ce choix a completement pourri le jeu et l'équilibre, et on se retrouve avec bcp d'ely tres tres bien stuff ....

Pour moi, ce choix a détruit le jeu, il se passe pas un temps ou je passe a l'oeil central avec un groupe et qu'on perd qq joueur, voir la totalité du groupe par 3 ely qui n'ont malheuresement, plus rien d'autres a faire, vu leur stuff.

Je ne jette pas la pierre aux ely, ils ont mérité leur récompenses, et font ce qu'un joueur ferait, mais aux devs, qui favorise le whine crétin sans même se rendre compte des conséquences de leur actes ....


Pour moi, aion, c'est mal barré, mais ca n'engage que moi bien entendu
Ben les forteresses inf sont tenu par les asmos depuis autant de temps...

Need virer tout les timers, c'est la guerre 24/24, pas 2h par jour nom de bleu !!
Je suis sur le point de pleurer de joie, je retiens mes larmes jusqu'à ce qu'un retour positif soit fait par NCsoft

J'avais raté cette news, merci ^^

Citation :
Publié par Vash92
Les forteresses inférieurs ne rapportent pas, ou moins de médailles d'or.
Tu as fait le calcule? Pour la légion détentrice je ne sais pas, mais pour ce qui est du gain de médailles en défence pour la faction, je crois (enfin quelqu'un m'a dit, mais je n'ai pas fait le calcule) que la défense rapportait plus de médailles dorées/argentées en ayant les 3 inférieurs et Roah, qu'en ayant 3 supérieures.

edit : pour info les médailles d'argent peuvent être transformées en or dans une fontaine à terminon (avec bien sûr un %age de chances sinon c'est de la médaille rouillée/argentée qui sort ^^).
Citation :
Publié par Vash92
Les forteresses inférieurs ne rapportent pas, ou moins de médailles d'or.
C'est moins de médaille d'or, mais pas aucune. J'en ai déjà gagné une en "défense" (comprendre: j'ai tabassé un pauvre type qui passait par là durant le timer alors qu'il n'y avait personne). Donc je sais qu'on peut en gagner ^^ Par contre ça dépend peut être du niveau du joueur, je devais être 40 au mieux, peut être moins.

Les médailles d'argent sont bien plus fréquentes en forteresse inférieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés