Eye on community : Nouveau changement de timer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que NCSOFT peut faire c'est virer les médailles, virer les timers, virer la perte d'ap et enfin on se pourra se battre pour le plaisir de se battre !

Que NC fasse que le joueur se sente impliquer pour sa faction, il faut que le joueur ai la rage de se battre quand on lui prend un fort, il faut que le joueur soit animé d'un réel souffle patriotique pour sont camp !

Virer nous toute les carottes de ce que vous appelez pvp ! et donnez nous envie de nous battre réellement !
Citation :
Publié par norelenilia
si d'autre jeu le font pourquoi faire pareil, go sur ce jeu si tu prefere
T'es un comique toi

Tu dis que cela pose pb de ne plus toucher de médaille en déf si c'est du 24/24 et nous on t'explique que c'est possible de toucher une médaille en déf sans timer puisque d'autres jeux l'ont déjà ce système (DAoC, WAR). Rien à voir avec l'envie de retourner ou non sur un jeu...

En gros tu fais un système qui récompense les gens s'ils arrivent à tenir un lord en vie pendant 30 mn par exemple pendant une attaque. Ou s'ils arrivent à wipe l'ennemi et si le fort n'est plus attaqué pendant 5 mn les médailles tombent parce que la défense a gagné. Ou encore, une fois que les portes sont réparées après une attaque, hop médaille avec un bonus à ceux qui ont réparé (il faut alors mettre des coûts de réparation aux portes).

Bref des 10aines de solutions plus viables que le timer @nobrainjezerg30mn et je vais AFK en attendant la suivante.
Citation :
Publié par Creutz
Bref des 10aines de solutions plus viables que le timer @nobrainjezerg30mn et je vais AFK en attendant la suivante.
De quoi tu te plaint? en corée t'es obligé de te déco car tu payes à l'heure.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et ?
Je veux dire, si des gens y trouvent un intérêt à pouvoir le faire 24/24 ... en quoi ça te gène ?
C'est moi ou les défenseurs du 24/24 sont super agressifs?
Et si des légions entières se sont regroupées a 20h pour attaquer une forteresse et l'ont, en quoi ça te gène? Les 2 camps auront eu 2 heures pour se préparer. Il n'y a rien de choquant la dedans.

Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Ce que NCSOFT peut faire c'est virer les médailles, virer les timers, virer la perte d'ap et enfin on se pourra se battre pour le plaisir de se battre !

Que NC fasse que le joueur se sente impliquer pour sa faction, il faut que le joueur ai la rage de se battre quand on lui prend un fort, il faut que le joueur soit animé d'un réel souffle patriotique pour sont camp !

Virer nous toute les carottes de ce que vous appelez pvp ! et donnez nous envie de nous battre réellement !
Toi tu t'es trompé de jeu.
Et je sais pas si tu t'étais aperçu, mais quasi personne défendait les forteresses quand il n'y avait pas de médailles en récompense en défense
Citation :
Publié par Polaris`


Et je sais pas si tu t'étais aperçu, mais quasi personne défendait les forteresses quand il n'y avait pas de médailles en récompense en défense
la masse ne joue pas en pvp si y a pas de carotte , mais la masse se précipite sur un jeu pvp a la release et ouine au sujet des rifts jusqu'a ce que ces derniers soient nerf .

Mais attention la masse veut la carotte de 20h a 21h , après la masse retourne pve ...

La masse elle veut pas pvp , la masse elle veut des carottes , imo c'est la masse qui se trompe de jeu , un mmopvp t'es pas la pour pvp sous timer s'tout ou alors autant faire du pvp instancié
Citation :
Publié par Neilsie
Mais attention la masse veut la carotte de 20h a 21h , après la masse retourne pve ...
Perso j'reroll jardinier
la production promet de pas être mauvaise en plus, ça va pas mal réduire les whine j'espère
Je ne fais pas partie des insomniaques et pourtant le levée des timers ne me gênerait pas, parce qu'à la différence de Warhammer où l'on pouvait aisément prendre un fort à 3, là il faut quand même être un minimum pour chopper les forteresses (surtout celles du haut), les boss étant des sacrés sacs à pv.

A mon avis il ne serait pas très facile de trouver 3 fg (au moins) à 5h du mat motivés à passer 1h30 à taper le même boss ! Et pendant ce laps de temps il sera sans doute plus facile à la faction adverse de regrouper une dizaine de joueurs pour venir prendre par derrière les attaquants.

A mon avis, les échanges de propriétaires ne se feraient donc pas si souvent de nuit.


Et par contre la levée des timers permettrait d'élaborer des stratégies plus variées, et de jouer sur l'effet de surprise, qui est complètement inexistant aujourd'hui.
Citation :
Publié par Neilsie
la masse ne joue pas en pvp si y a pas de carotte , mais la masse se précipite sur un jeu pvp a la release et ouine au sujet des rifts jusqu'a ce que ces derniers soient nerf .

Mais attention la masse veut la carotte de 20h a 21h , après la masse retourne pve ...

La masse elle veut pas pvp , la masse elle veut des carottes , imo c'est la masse qui se trompe de jeu , un mmopvp t'es pas la pour pvp sous timer s'tout ou alors autant faire du pvp instancié
Non mais une prise de fort même en mode PvE pur me coute assez cher en consommables comme ça. Attaquer ou défendre un fort, c'est un investissement à faire de la part de chaque joueur et donc il se doit d'y avoir une récompense à la hauteur de l'effort investit.


Et puis tu es gentil mais si le stuff abysse coute des médailles, c'est pas pour rien et faut bien que le jeu les donne au joueurs d'une façon ou d'une autre
Citation :
Publié par Tuor
Je ne fais pas partie des insomniaques et pourtant le levée des timers ne me gênerait pas, parce qu'à la différence de Warhammer où l'on pouvait aisément prendre un fort à 3, là il faut quand même être un minimum pour chopper les forteresses (surtout celles du haut), les boss étant des sacrés sacs à pv.

A mon avis il ne serait pas très facile de trouver 3 fg (au moins) à 5h du mat motivés à passer 1h30 à taper le même boss ! Et pendant ce laps de temps il sera sans doute plus facile à la faction adverse de regrouper une dizaine de joueurs pour venir prendre par derrière les attaquants.

A mon avis, les échanges de propriétaires ne se feraient donc pas si souvent de nuit.


Et par contre la levée des timers permettrait d'élaborer des stratégies plus variées, et de jouer sur l'effet de surprise, qui est complètement inexistant aujourd'hui.
Truc: si tu as besoin d'1h30 de DPS pour tomber un des 3 forts du haut, tu n'y arriveras pas de toute façon car tu n'auras sans doute pas assez de DPS pour tomber les Illusion Gate assez vite
Citation :
Publié par Stof
Attaquer ou défendre un fort, c'est un investissement à faire de la part de chaque joueur et donc il se doit d'y avoir une récompense à la hauteur de l'effort investit.

Non , je combat des adversaires pour la gloire , l'orgueil , la fierté , le reste c'est pour les greedy et les enfants , wow fonctionne comme ça et sur aion ça pleure si un boss loot pas , on retrouve le mm schéma en pve ... c'est puéril ..

Et puis tu es gentil mais si le stuff abysse coute des médailles, c'est pas pour rien et faut bien que le jeu les donne au joueurs d'une façon ou d'une autre

il suffit de virer les médailles , cqfd .
tu as le choix entre acheter des skills ac tes pts ou du stuff , les médailles c'est un système stupide , elles st pas compliquées a récup , stick@bus en PT qques soirs et c'est torché ... tu parles d'un effort a fournir
^^
1/virer les timers
2/virer les médailles

Avec ça on a un pvp open qui bgera a n'importe quel heure , et qui permet de se stuff aussi et cela sans forcément passer par la case bus a horaire fixe pdt 30 min .

ça flingue le pvp les timers , c'est juste un spot a pex de plus , y a aucun challenge , c'est le plus gros bus qui gagne et dtf les bus se rencontrent a peine , ils farm des objectifs différents .
Je me pose une question... Sur arbolu on commence à être de moins en moins et donc on peine à prendre les forteresses mais ça nous arrive d'y arriver. Cela veut dire que les autres serveurs sont devenu aussi sous-peuplé ?
pas de mon coté, juste que les asmo se déplacent pas vraiment, beaucoup font uniquement du pve, d'autre préfèrent rift, difficile de reunir plusieurs cohorte en attaque le soir

ps:tu trouves que la population d'arbolu baisse à ce point?

(d'ailleurs je trouves qu'il y a une grosse population qui PVE only , (c'est pas un reproche hein^^))
Pour nous sur urtem, depuis que les ely somme revenu a prendre les forteresse, c'esttoujours blindé, pour l'instant on domine mais avant c'etait les asmo. donc pour nous il n'y a pas de probleme de population
Citation :
Publié par Polaris`
Toi tu t'es trompé de jeu.
Et je sais pas si tu t'étais aperçu, mais quasi personne défendait les forteresses quand il n'y avait pas de médailles en récompense en défense
Normal, car les forts tous le monde s'en fout, tout est trop neutre

Pour prendre exemple sur un autre jeux, tu met des forts spécifique a la faction avec un gros bonus a gagner ou a perdre (pour la faction) si jamais tu prend les forts ennemis ou si tu perd les tiens, je te garantie qu'il va y en avoir de la def
Citation :
Publié par Arkharwa
ps:tu trouves que la population d'arbolu baisse à ce point?

(d'ailleurs je trouves qu'il y a une grosse population qui PVE only , (c'est pas un reproche hein^^))
Au fil des mois je peux voir que la communauté pvp s'en va et une partie de la communauté PvE aussi, du moins côté ely. Je fais souvent mes rift en random (quand je fais ça en cohorte) et fort est de constaté que c'est toujours les mêmes que je rencontre. Pareil pour les instances. Alors qu'avant je me souviens très bien n'avoir jamais fais la même instance avec les mêmes personnes... Dans pas longtemps faudra fusionner les serveurs imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés