Gazette du 15/01/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
en gros il faut que 16 joueur de chaque royaume fassent descendre les reliques force simultanément.
alb sur mid mid sur hib hib sur alb.... le tout au meme moment..puis ensuite amener les reliques a agramon.....
infaisable en heures pleines ou alors il faut que chaque royaume monte un bus assez dissuasif pour éviter que les joueurs qui protègent leur reliques d intervenir(c est quand meme la base de daoc que goa met a mal,apres on se demande pourquoi mythic n a pas mieux collaborer avec goa)
ce soir c etait pas le cas mais ou sont les lead
Hello marchand !
On as déjà essayé cette strat hier ! (même si ça manqué d'hib).
Je pense surtout qu'as l'heure actuel, on ne peux pas réellement avancé dans l'event!
Citation :
Publié par K&D
LOL c'est vrai ça ?

J'ai balancé ça en blague hier ... :P
Bah ouais c'est vrai ;p
Sinon ouais pareil que Criti, le truc des rks c'est ptet l'étape 3 pas débloquée ( a moins que vous ayez réussi a les prendre cette nuit ou ce matin ), GoA pensait ptet pas qu'on irait aussi vite sur Légion toussa ... mais dans ce cas la j'pige pas pourquoi les portes rks sont ouvertes et que les gardes sont plus la ;o
Stratégie a retenter en soirée. je pense que c'est la bonne.

Il faut que 2 Fg de chaque royaume soit présent des les rk forces, et procèdent à la récupération.

Par contre, j'ai relu l'énigme, et je pense à autre chose, qu'il faudra peut-être envisagé également en simultané du dépot des rk sur agra :


Je m'edit : en y repensant, c'est trop peu probable. a oublier donc.

Par contre : est ce que le serviteur ou l'émissaire - je nesais plus - nécyomancien a donne toujours des infos ? si oui, il a peut-etre été update pour l'animation ?
GOA avec wanadoo me rappelle pas mal de truc sur 1 des 1er serveurs que les français ont eu avant que broceliande arrive et dire que j'ai debuté sur orcanie vers les ans 2000, c'est dommage de voir DAOC s'eteindre petit à petit àqui la faute peut etre au progres ....
Citation :
Publié par Criti
Hello marchand !
On as déjà essayé cette strat hier ! (même si ça manqué d'hib).
Je pense surtout qu'as l'heure actuel, on ne peux pas réellement avancé dans l'event!
a l heure ou les albionnais etaient au rk mid , il y avait une grosse baston a celui d hib et personne au reliquaire alb.
normal donc que les piliers ne soient pas descendus.certainement un timer...
pensez a designer un lead a chaque royaume , ceux ci sur le meme ts pour coordonner l action , et faire un bg suffisamment dissuasif de chaque cote pour que les petits groupes ne viennent pas se frotter a vous
La légende du Behemot refait surface pour le dernier event europeen

C'est t'y pas beau ca ? on va savoir enfin comment le tarter le gros apres 8 ans de question du : on peut le down ou pas ?


et comme il y a 8 ans a mon avis et ca dois toujours etre les meme réponses qui reviennent : il faut allier les forces des trois royaumes ^^


Tin je suis contant quand meme , le monstre legendaire de daoc en passe d'etre vaincus

C'est une belle fin pour daoc europe tout ca
Sauf que tu dis nawak ... Béhémoth était et est toujours un script aux Abysses.
Et c'en est toujours un au centre d'Agramon, et ça sera un mob quand on pourra enfin le taper.
Citation :
[18-01-2010] Un message des sages
Depuis plus de deux jours, Behemoth sème la terreur au centre d'Agramon, et les défenseurs des royaumes, dans l'incapacité de trouver une solution, tombent sous ses coups impitoyables ou s'entretuent, pour son plus grand plaisir. Les sages des trois royaumes en appellent aux aventuriers les plus audacieux. L'aide viendra des dieux, lesquels devront être implorés dans les reliquaires pour qu'ils acceptent de rendre les reliques accessibles.
Ces mêmes sages pensent également qu'il n'est pas nécessaire de laisser les reliques sur Agramon éternellement, mais elles doivent y rester assez longtemps pour que leurs pouvoirs affectent l'abomination et l'affaiblissent suffisamment pour permettre l'assaut tant attendu et sa possible extermination. D'après les éclaireurs, les stèles au centre d'Agramon devront rester illuminées afin que le pouvoir des reliques agisse contre Behemoth et le coeur d'Agramon. Si l'une d'elle venait à s'éteindre, alors ce serait la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement.
Courage, vaillants combattants des royaumes, relevez-vous pour apporter l'espoir et la délivrance aux vivants !
cf http://daoc.goa.com/fr/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés