[Actu] Fallen Earth se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
c'est bizarre ce qui est dit sur les détail, regarde ce que j'ai pour ma part a l'écran... matte la texture du béret..., et les renfort pectoraux de l'armure.
le buggy? non c'est vrai ya pas de texture a t'entendre... en voila du gros plan...
et va sur wow, la mega star des mmo, heu.. les texture sont a chier, aion... desole mais c'est moche le coté qui pète fluo, pire qu'un bordel de Las Vegas.
enfin bon

c'est vrai y'a mieux, mais ta mauvaise foi, me sidère, pire que moi, et la je peu te dire faut le faire.


http://img192.imageshack.us/img192/3536/image007duy.jpg
Citation :
Publié par titann
je en suis pas un hate boy, ce jeux a d'immense qualité est j'y rejouerai un jour c'est sur.
c'est pas les paysages qui me dérange c'est vraiment les texture des objet, prend des screen d'objet en gros plan,
par exemple dans le bar,la table est en marron mono-couleur. Le "style" ne doit pas servir d'excuse pour cacher les lacune d'un jeux, un peu le même délire que pour champion online ou quand on leurs dit que c'est moche ils te répondent que "c'est le style du jeux !".
Euh... Tu y as vraiment joué ?

Ok c'est pas super détaillé comme les textures d'un AOC par exemple mais faut pas déconner non plus. Parce qu'au niveau texture, c'est largement égal voire supérieur à tout ce qui se fait à l'heure actuelle si on exclut AOC et LOTRO peut-être. Je parle bien de textures hein, pas de choix esthétique.
Titann ? je te conseille les pages jaunes : ainsi, soit tu trouves de quoi changer de matos (ton p3 doit commencer à dater), soit un stage sur le réglage des cartes (si jamais t'avais quand même un matos censé tourner), soit au pire un ophtalmo... Je vois plus que ça.

Je viens de Aoc et de Lotro et franchement, même si je reconnais facilement une finesse énorme pour Aoc (dans son ensemble graphique) et une qualité de texture des plus riches et soignées dans Lotro (certaines textures, dans les architecturales, sont pas top cependant, bien floues et pixellisées), beh Fallen earth a vraiment pas de quoi rougir. Ensuite, c'est affaire de style graphique, ça c'est une question de goût, et n'a en effet rien à voir avec la qualité de réalisation (par exemple, même le plus beau des jeux coréens me fera fuir : aimant pourtant le graphisme asiatique je déteste les guerrières en talons hauts et ces mecs aux armures qui les éborgneraient au moindre mouvement...).

Je fais partie de ces connots qui mettent en priorité les graphismes dans leurs choix de jeu, avant même le contenu (savoir si ça semble idiot est un autre débat, chacun ses motivations à jouer^^) et Fallen earth, qui en plus améliore constamment son visuel, me surprend chaque jour par plein de petits détails. Je vais pas non plus entrer dans le détail mais je suis un pitit peu graphiste dans la vraie vie et, même si là mon expertise sera gratuite, beh je dis que c'est beau, bien pensé, bien vu : on se croirait très souvent dans des peintures de Edward Hopper, Authouart et autres du genre, justement de part la qualité des textures alliées aux effets de lumières et d'ombres.

Et regarde les screens de sonar, avec sa petite config en moyen/bas... C'est déjà de belles textures je trouve, une belle image : regarde les coulures, les dégoulinures, les concretes, etc. Maintenant imagine avec tout vraiment au maximum, depuis la carte (pas depuis le jeu : tout à fond depuis le jeu, c'est pas vraiment tout à fond ^^). C'est pas si mal optimisé, faut croire.

Si ça te dit, je peux te screener uniquement des gros plan de texture, pour te montrer que le bar, il est en bois, le metal de l'atv bien rouillé, et les feuilles des arbres mieux que tout ce que j'ai vu pour le moment. Le seul truc qui chie, c'est l'eau, sur les rives. Ca je dis pas, mais on n'en parlera pas parce que là mieux vaut en effet oublier que l'eau existe.

De toutes façons, si ça te plaît pas des masses beh ici, personne ne te force à aimer ni même à jouer, hein.

Nous, joueurs quotidiens, avons l'air d'être contents et c'est ça qu'est bien. ^^
__________________
Citation :
Parce qu'au niveau texture, c'est largement égal voire supérieur à tout ce qui se fait à l'heure actuelle si on exclut AOC et LOTRO peut-être. Je parle bien de textures hein, pas de choix esthétique.
Je dirais même que Lotro est en de très nombreux points largement en dessous de FE

Rien que le style et le design des avatars de FE, et des chevaux, des moyens de locomotion sont à des milliers de Kms au dessus sans oublier les zones petites de lotro par rapport à l'immensité de FE.

AOC/FE ok/ AOC est superbe
MAIS A QUEL PRIX INSTANCE INSTANCE INSTANCE

Ceci dit je suis à la fois sur AOC et FE; disons 90% FE 10% AOC, car sur le gameplay, FE est bien supérieur à AOC. (j'ai pas oublié qu'on nous a vendu des zones soi disant ouvertzs mais en fait microscopiques, je pense par ex à Khemi etc... ben dans FE on a le design et l'ampleur, c'est pas une ruelle avec des murs invisibles partout... et des NPC qui nous téléportent c'est VRAIMENT immense et open, ce qui permet meme de finir au levl11 les quetes du début, en partant à cheval etc... c'est un monde quoi, pas un ramassis d'instances...)

Fallen Earth a du style et du fond, ce jeu a une ame les devs ont élaboré pensé construit un univers.
je n'en dirais pas autant de 95% (pour etre gentil) des mmos existants et à sortir (Swtor compris)
Disons qu'à ce niveau là il y a peu de mmos, Eve au sommet. Mais EvE a combien d'années ?

Qu'on n'aime pas le gameplay, je comprends, il est clair que le jeu ne vise pas le joueur débutant ou habitué aux jeux calibrés simples, mais qu'on ne parle pas du style ou du design FE, franchement il fait partie des meilleurs mmos existants, y compris sur ce point. Evidemment si on stoppe à la ville de début (north bub ?) il est sur que c'est pas le top mais déja Embry, Oilville et on sent la progression aussi sur ce point : plus on avance plus c'est impressionnant. J'ai jamais ressenti ca dans un mmo= passer sous un pont , un édifice en ruines. ENORME.

Citation :
peintures de Edward Hopper
Assez bien vu

Pour être simple FE dans son gameplay ET dans son design, ne s'adresse carrément pas aux gens habitués au formatage visuel elfe/nain/ à la wow et autres aion. C'est un jeu pour adultes, y compris dans le style. Comme EvE. j'aurais des remarques à faire sur FE mais pas du tout sur ce point.

Sur la finition du gameplay (et encore des points de détail)
mais

1° c'est un jeu qui a 4 mois...
2° produit par une société indé qui nous a produit un sacré bon mmo.
Citation :
Publié par Sonar
Je dirais même que Lotro est en de très nombreux points largement en dessous de FE

Rien que le style et le design des avatars de FE, et des chevaux, des moyens de locomotion sont à des milliers de Kms au dessus sans oublier les zones petites de lotro par rapport à l'immensité de FE.
Je suis d'accord pour les avatars et quelques textures simplistes mais l'eau et la roche dans LOTRO sont ce que j'ai vu de plus beau à l'heure actuelle mais bon, là n'est pas le débat.

Fallen Earth est beau, immense et envoûtant et d'ailleurs, je vais aller faire un reroll Vistas de ce pas.
L'eau est superbe, Evendim est magnifique, mais les avatars ont un balai dans le C.. et leurs chevaux ressemblent à rien Ne parlons pas des armures de Lotro, même avec mon 58 lol c'était la foire au perroquet

Faut quand même dire la vérité, à savoir qu'entre des FE et des AOC, plein de mmorpgs prennent y compris sur le plan visuel, un sacré coup de vieux. (ne parlons pas du systeme de tir d'aoc et de fe: je ne crois pas que je pourrai à nouveau rejouer en mode "wow/Eq like" avec auto attack etc; je pense que ça m'insupporterait apres ces 2 jeux)
Quelques images avec les FX activés mais toujours en mode "medium" et vision pas au maxi (loin de la...)

Bonne fin de week end.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image000.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,28 Mo
ID : 94288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image001.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,32 Mo
ID : 94289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image010.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,37 Mo
ID : 94290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image005.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1 001,5 Ko
ID : 94291  
Personne n'a penser a noter la modélisation de fallen qui frole la perfection ?

Les animaux sont modéliser dans le moindre détaille,
Pour vivre a coter de chevaux IRL, je peu vous dire que je n'est jamais vu dans un jeu, des chevaux aussi bien modéliser.

La majorité des animations de Fallen est vraiment sympathique, l'example qui m'auras le plus marquer vien d'un chien dans terance, qui halette de la langue, se gratte, toussa toussa, de façon vraiment réaliste.


Non Fallen, c'est mon petite champagne du graphisme : innovant et savoureux, remplis de petite bulles qu'on peu observer pendant des heurs.

Reste que j'aurais aimer des choses qui aille vers l'univers, style quand on va vers des mob de bas niveau, ils se barre en courant, nous évite/contourne.
Citation :
Publié par Aherys
Reste que j'aurais aimer des choses qui aille vers l'univers, style quand on va vers des mob de bas niveau, ils se barre en courant, nous évite/contourne.
d'un autre coté, qu'est ce qu'il en sait ce con de clébart affamé que t'es un guerrier surentrainé?
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par borkybork
d'un autre coté, qu'est ce qu'il en sait ce con de clébart affamé que t'es un guerrier surentrainé?
Il en sais rien, et quand je l'est attaquer, il ma semi-one shoot, plutôt costaud le clébard, surtout vu ça taille (30cm de hauteur ?)

Non s'que j'veux dire, c'est que cours vers des autruches (prairie chiken) en tirant a l'aide de magnum, j'doute que l'autruche reste la, puis te regarde, et décide de t'attaquer parsque t'est a 15m d'elle
J'aime bien les décors toussa mais j'ai un peu de peine avec les avatars, ils manquent de "souplesse" et ils ont vite la même tête je trouve (après avoir eu droit aux éditeurs de personnages de SWG et CO).
D'ailleurs je me demandais, par la suite on peut éditer notre perso ou niveau look (coupe cheveux, piercing etc..) ça ne bouge plus ?
Citation :
Publié par peng!
J'aime bien les décors toussa mais j'ai un peu de peine avec les avatars, ils manquent de "souplesse" et ils ont vite la même tête je trouve (après avoir eu droit aux éditeurs de personnages de SWG et CO).
D'ailleurs je me demandais, par la suite on peut éditer notre perso ou niveau look (coupe cheveux, piercing etc..) ça ne bouge plus ?
je ne crois pas, mais certaines coiffures te permettent de changer de style en cour de jeu (je peux attacher/détacher les cheveux semi-longs de mon perso)

de plus, vu le nombre de lunettes/chapeaux/masques (chirurgicaux ou a gaz) dispo, tu va pouvoir t'en donner à cœur-joie pour styler ton perso à ton gout...


ps : pour changer sa gueule suivant son humeur, pense aussi à jouer sur les "moods" (humeur) qui changeront radicalement son expression de visage.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par Grima
Oui c'est cool les humeurs ça change vraiment le visage. Moe est toujours en "Angry" ou "Suspicious".
rofl que dire de hepcat alors
sure quand tu compte les sous tu es forcement happy ^^
le but étais de te tuer quand tu t'y attendais pas ca à plutot bien marché
surtout que je matais même pas l'écran salopiot.
j'avais les yeux river sur ma calculette... tous cet argent me faisait pleureur de bonheur, j'avais les yeux embrumer de joie, du coup va viser les yeux plein de larmes...... bon, ok je suis une moule aussi en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés