[Actu] Fallen Earth se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Monstermutch +1

Pas encore un seul crash au compteur,
Et les graphismes sont sans aucune hésitation, parmis les meilleurs que j'ai vu, et beaucoup plus beau qu'Aion,

Les détailles, les lumières, toussa toussa, c'est incroyablement magnifique, et pourtant, le moteur n'a rien d'extraordinaire, surtout quand on vois se que Mortal Online, fait avec l'Unreal Engine

Fallen est une grosse claque pour moi.
Le problème c'est que le jeu charge tout, même ce que le joueur ne voit pas, contrairement aux autres MMO. Tant que les devs ne modifient pas ça on aura des problèmes techniques.
y'a pas une option pour ne pas charger les npc qu'on voit pas .

genre disable actor LOD ou je dis nimp?
Je trouve aussi que FE est un bon mmo qui sort du lot.
je m'y amuse bien surtout en craft et l'immersion est bonne, ce qui très important pour moi.

Mais il y a quand même des points noirs, notamment un niveau du pvp de factions qui est mort né.
Ce qui fait que pour le momment il n'y a quasi aucun interet arrivé lv 45.

Mais bon on peut esperer que cela évolue.
Le patch PvP devrait remédier à tout ça, enfin j'espère. Le problème c'est surtout que pour l'instant il n'y a que de très faibles conséquences à tuer des gens de sa faction, donc le PvP c'est plus du Clan vs Clan que Faction vs Faction.
le gameplay est jouissif certe, mais de la a dire qu'il est beaux, j'ai pas tester depuis les 2 patch mais avant c'était clairement niveau CS 1.6, et ça a pas du changer avec les patch vu que, pour moi, le principale problémes viens des textures (tout a fond bien sur). surtout les zones PvP du secteur 1 qui ont été baclé par un stagiaire. dire que ce jeux est beaux c'est de la mauvaise foi
Vous avez pensez a mettre les graphismes au maximum ?

Parsque j'ai pas se soucis de textures au fond "moches".

Et sans vouloir faire mon fan boy, j'aimerais qu'on me trouve un mmo qui dispose de plus de détailles que fallen, vous pourrais chercher longtemps : ça n'existe pas.

Toute les zones sont soignées, bien faite, logiques, et amusantes, j'en est pas vu une seul bâclé, ou si, le satellite crash tout en bas de la map, mais c'est vraiment le SEUL point moche du jeu qui m'est donner étais de voir.

Pour confirmer mes dires, voici deux images qui vienne d'être prises, ou on peu voir la beauté du jeu :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94196&stc=1&d=1263668027

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94197&stc=1&d=1263668027

Je doit vraiment être de mauvaise fois, comme dit plus haut, pour être émerveiller devant 'ça'.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image010.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 366,9 Ko
ID : 94196   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image011.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 332,7 Ko
ID : 94197  
Alors pour ceux qui critiquent les textures je leur dirait concernant ce jeu et tous les autres mmo en general.... pensez a regler le Gamma de votre ecran dans les options du jeu ^^. Et là.... O miracle... tout s'eclairci

Pour le reste ce jeu est ...MA.....GNI....FI....QUE !!!

Le background... l'ambiance.... le style...le jeu.... le craft....

Et pour les plus sceptique je leur dirais que ce n'est pas pour rien qu'un grand nombre de joueurs qui testent et prennent un abonnement s'accroie fortement.

Face à la pauvreté de la concurrence actuelle en matiere de mmo, Fallen Earth est un oasis de fraicheur.

Allez go j'y retourne !
Perso j'aime beaucoup l'ambiance visuelle, le design, et l'esthétique générale du jeu.

Mais je peux comprendre qu'on éprouve de la déception, non pas que le jeu soit techniquement daté - il est tout à fait dans les standards actuels pour un MMO - ou qu'il soit réalisé à la ramasse - le souci du détail parle de lui-même.

C'est à mon sens le choix de l'atmosphère qui peut rebuter. Les devs ont opté pour la région du Grand Canyon en Arizona. C'est un choix qui peut se discuter : le désert, c'est bien, mais fatalement, c'est un peu désertique ...

Je n'ai vu qu'une partie de la zone du Plateau, le Secteur 1, et si une chose est certaine, c'est que l'environnement se renouvelle très peu, pour ne pas dire pas du tout. C'est dans le ton, c'est réaliste, c'est tout ce qu'on veut, mais à l'heure des jeux (ou des films) qui se basent sur l'esbrouffe visuelle permanente, c'est pas vraiment tendance.

D'autre part la palette de couleurs est elle aussi, volontairement j'imagine, assez terne : les tons ocres, gris, marrons, etc... vont de pair avec le reste de l'univers, mais là encore, ils ne sont pas "tape à l'oeil".

Mais franchement, affirmer que le jeu est laid, c'est ne pas être allé bien loin : la distance de vue provoque une sacrée bouffée d'oxygène (malgré un effet "clipping" de la végétation ), les effets de lumière sont magnifiques, surtout depuis la dernière MàJ graphique, les animations, parfois un peu raides, restent tout a fait correctes, et surtout l'impression générale d'un monde ouvert, vivant, où chaque vallonnement peut cacher un campement ou un troupeau sauvage, un monde aux carcasses de véhicules éventrées ça et là, aux ruines omniprésentes... Non, allez, quoi, ça vous donne pas au moins un petit frisson ?

Ah bah oui, pas d'effet visuel qui pète à chaque lancement de sort, pas de mobs aux couleurs criardes et aux armures rutilantes hérissées de pics, etc...

Mais sincèrement, ça me manque pas !
__________________
Le bonheur, c'est comme une éponge : y a toujours un côté qui gratte...


j'avoue ça me dépasse qu'on puisse le trouver beau, mais apparament tout le monde n'est pas de mauvaise fois.
Pour l'anectode, par exemple quand j'ai fait découvrir le jeux a mon frére il m'a répondu "pourquoi tu rejoue a ce genre de vieux jeux" et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que le jeux venait de sortir tant que je ne lui ai pas montrée la date de la release sur jol (tout a fond j'insiste).

en plus il demmande plus de ressource que warhammer et autant qu'aion! et des qu'il y a du monde les fps arrivent a chuter de maniére vertigineuse sur une trés bonnes machines
Il ne faut pas confondre "beau" et "style".

Tout le monde a trouvé wow moche à sa sortie, pourtant, il y en avait qui bavaient devant les screens assez basiques.

Sur War, c'est joli, mais les détails sont pauvres.

Sur FE, t'as des paysages qui ont rien à envier à Lotro, et des multitudes de détails, d'aspects et de rendus graph qui ont rien à envier aux autres.

Suffit soit de jouer, soit de regarder les screens plus de 2 secondes.

C'est sans doute l'ambiance du jeu qui fait que ce n'est pas rose fushia avec des néons partout, des clairs de railgun, etc, non?
Oui je fais la même différence entre "beauté" des graphismes et mise dans l'ambiance.

Pour moi FE me plonge immédiatement dans le jeu, l'apocalypse, les mutants le côté far west etc. Ryzom à l'époque où j'y jouait aussi. J'ai dans ces monde l'impression qu'il y a une vie, une âme dans l'univers que je découvre.

A l'opposée dans AOC (j'ai a peine quitté Tortage) je trouvais les graphismes splendides mais le monde étroit et "froid".

Après tout reste une histoire de goût.

Moi ce que j'aime dans FE c'est surtout qu'il me paraît très bien pensé et qu'il semble qu'il y a une cohérence dans le suivi. C'est pour moi la meilleure release à laquelle j'ai pu assister (pas/peu d'annonces "awesome" bref du concret).
Hum euh le moteur de fallen n'est pas totalement a la ramasse non plus hein,

Ombres dynamiques, anti-aliasing, post-fx, ciel dynamique, massiveLOD, Shader 3.0... c'est plus que pas mal de MMO (War, pour ne citer que lui).

tu rajoute la HDR, un Bloom baveux, dynamique/displacement mapping, et quelques conneries comme ça, et tu a la même chose que AoC.

Ensuite, ça ne vaut pas l'unreal engine, mais comme je l'avais dit plus haut, vu se que certain studio en font...

Enfin bref, suffit de regarder les screen de Papa kwinda pour dire "Whouaaaa..." et personnellement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau dans le monde des MMO (Vanguard ?)

A mon avis, la seul chose qui rebute les gens, c'est qu'on a des graphismes réalismes, et non pas des truc avec des truc kifondréssélekiki.
Si on m'explique comment enlever l'interface et prendre un screen je le fais. Quand je vois mon perso sur son cheval au galop, soleil couchant , passant sous un pont en ruines etc, désolé mais c'est ce que j'ai vu de plus impressionnant en matière de mmo.

Il m'est impossible désormais de repasser sur du standard, même Lotro est bien en deçà du niveau de FE.

FE, AOC, Vanguard ok
Le reste, pas la peine


Immersion énorme.
Les avatars sont hyper stylés, y a rien à dire.

A mon sens meme Vanguard est en dessous.

AOC /FE.
2 jeux tres impressionnants, mais FE au top car monde open et immense, ce qui renforce le sentiment de "Fallen Earth" justement.


Citation :
alt + f10 pour enlever l'interface,
ctrl + q pour un screen (impr.ecr ne fonctionne pas chez moi dans FE, ça prend un screen du bure
au)

ok merci. Si je peux prendre des screens en mouvement alors la c'est le top (galop); superbe absolument superbe.
Finalement, j'ai testé par moi-même ce soir et même si les images postés précédemment (merci Papa Kimbwa et Aherys) sont belles, ça ne rend pas justice aux effets de lumières et d'ombres qui ont été rajouté avec l'intégration des Shader 3.0

C'est en mouvement beaucoup plus que sur une image que c'est magnifique. C'est peut-être con mais je suis resté bloqué sur l'ombre en mouvement d'une éolienne sur une maison en ruine pendant 5mn alors que le soleil se couchait. C'était juste beau quoi...
Citation :
Publié par titann
en plus il demmande plus de ressource que warhammer et autant qu'aion! et des qu'il y a du monde les fps arrivent a chuter de maniére vertigineuse sur une trés bonnes machines
c'est vrais que les Abysse dans aion sont particulièrement jolie

j'ai exactement la même bécanne que mon coloc qui lui joue à aion sur un serveur Francais (donc le ping est théoriquement plus rapide que sur FE ou y'a qu'un seul serveur au USA )

verdict Aion sur son pc (donc mon pc) c'est moche et FE sur mon pc (donc sonr pc) c'est beau et de surcroît il lag plus que moi ....

on joue sur la même box et lui lorsqu'il fait des truc ou y'a plus de 30 pélérin afficher à l'écran il utilise l'option pour rende les personnage invisible sinon il rame comme un porc ..
mais c'est vrais aion demande moins de puissance que FE

si tes fps chute c'est que tu dois avoir une connexion de merde.

oups jme suis un peu emporté c'est ca d'étre un hate/fan boy
Très jolie présentation de screenshot de papa kimbwa.

Un petit encart juste pour vous dire.... sérieux, venez l'essayer il vaut vraiment le coup d'être vu surtout qu'avec le trial cela ne vous coutera rien
pour info je joue en mode moyen/bas , ce qui donne une idée du potentiel visuel du jeu avec une meilleure carte graphique que la mienne (256mo), ce qui n'est pas difficile vu qu'on a même des cartes 1go sur des portables...

Evidemment il faut rajouter à cela la musique, et le gameplay.. il y a quelques minutes, il y a eu une attaque de brigands sur oilville, et il y a une heure, une chasse au monstre sur Embry Crossroad. Le jeu est vivant...

Tout cela par une petite compagnie, avec peu de moyens, 1 seul serveur et encore moins de marketing...

En beta la jeu avait plein de problemes, franchement en 4 mois quel boulot.. pour ma part aucun lag, baisse de FPS dans la rue principale d' embry crossroad, meme pas à Oilville.

Hors de Embry avec une 256mo j'ai 55/60 FPS en moyenne...

Des paysages immenses, un jeu 100% open.
Un perso 100% customisable et pas que pour le skin. On en fait ce qu'on en veut.
On peut crafter tout ce qu'on veut, faire du "multicraft"...

Une rareté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image003.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 947,1 Ko
ID : 94237   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image006.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,27 Mo
ID : 94239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image007.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 947,2 Ko
ID : 94240   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image008.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,10 Mo
ID : 94241   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image012.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,01 Mo
ID : 94242  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image013.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 997,3 Ko
ID : 94243  
je en suis pas un hate boy, ce jeux a d'immense qualité est j'y rejouerai un jour c'est sur.
c'est pas les paysages qui me dérange c'est vraiment les texture des objet, prend des screen d'objet en gros plan,
par exemple dans le bar,la table est en marron mono-couleur. Le "style" ne doit pas servir d'excuse pour cacher les lacune d'un jeux, un peu le même délire que pour champion online ou quand on leurs dit que c'est moche ils te répondent que "c'est le style du jeux !".
Citation :
Publié par ScornMan
pas du luxe

arf pardon
/troll vs troll

heureusement qu'améliorer des graphismes pas terrible (FE) c'est plus facile qu'améliorer le reste des features du jeu (Aion)...


Citation :
Publié par Aherys
A mon avis, la seul chose qui rebute les gens, c'est qu'on a des graphismes réalismes, et non pas des truc avec des trucs kifondréssélekiki.
t'as tout compris ma p'tite Aherys, aujourd'hui si t'as pas une armure Hl qui s'illumine en rose bonbon quand tu passe en mode attaque (sisi, j'vous jure, ROSE), qui ferait pâlir un lampadaire, ben les graphisme du jeu sont pas jolis.

FE, c'est un jeu qui à du style...
contrairement à la plupart des jeux aux graphismes époustouflants (haha) qui n'ont aucune âme.

après chacun sa route, chacun son chemin comme disait un tonton bien connu...


[EDIT]
pour ma part, la crash fais partie de la légende, en 2mois de jeu je n'en ai pas eu un.
et ma machine est loin d'être une bete de course
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés