[Actu] L'armurerie change !

Répondre
Partager Rechercher
réveile toi .......!!!
Bien foutu leurs truc !! par contre je trouve sa nul pour les mecs qui ont pas trop de stuffs et qui veulent test certains donjons ou raid la ils ne peuvent plus mentir je dirais même que sa renseigne de trop les personnes ils y a plus de confidentialité
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Bien foutu leurs truc !! par contre je trouve sa nul pour les mecs qui ont pas trop de stuffs et qui veulent test certains donjons ou raid la ils ne peuvent plus mentir je dirais même que sa renseigne de trop les personnes ils y a plus de confidentialité
l'armurerie ça existe depuis perpet' et c'est pas une vision 3D qui changera grand chose au problème que tu exposes
ouais super, avant tu pouvais pas lancer plus de deux pages d'Armu en même temps tellement que ça faisait ramer/lagger le PC, maintenant ils ont réussi à te le faire avec une seule page!

et bientôt avec l'Armurerie tu pourras te log IG à côté du perso et le stalker! yeahou!
Vraiment bien cette nouvelle version de l'armurie, j'ai pu, avec nostalgie *snif*, revoir mon personnage que j'ai abandonné il y a plusieurs mois dans son set d'armure, ça m'a presque donné envie de replonger mais ils ne m'auront pas

Ca ne m'etonne pas de blizzard ceci dit, toujours améliorer/enrichir quelque chose qu'ils ont créé, je pense que la prochaine étape sera d'améliorer le rendu 3D qui est un peu pixelisé.
Citation :
Publié par Toulak
Ca ne m'etonne pas de blizzard ceci dit, toujours améliorer/enrichir quelque chose qu'ils ont créé, je pense que la prochaine étape sera d'améliorer le rendu 3D qui est un peu pixelisé.
tu peux modifier la qualité des textures (dans l'engrenage)
Citation :
Publié par Wylloh
tu peux modifier la qualité des textures (dans l'engrenage)
Awii, merci bien, on peut tripoter la cape etc...
Donc je retire ce que j'ai dis mais Blizzard doit clairement travailler sur la fluidité du rendu.

De mémoire le rendu Java sur wowhead était bien plus fluide que celui de l'armurie actuel
Citation :
Publié par Toulak
Awii, merci bien, on peut tripoter la cape etc...
Donc je retire ce que j'ai dis mais Blizzard doit clairement travailler sur la fluidité du rendu.

De mémoire le rendu Java sur wowhead était bien plus fluide que celui de l'armurie actuel
L'armurerie est en flash.
Citation :
Publié par Toulak
Vraiment bien cette nouvelle version de l'armurie, j'ai pu, avec nostalgie *snif*, revoir mon personnage que j'ai abandonné il y a plusieurs mois dans son set d'armure, ça m'a presque donné envie de replonger mais ils ne m'auront pas
ah ouais bah moi ils ne m'auront pas, pas besoin de chipoter, ça c'est clair et net


Citation :
Armory
Error Encountered
File Not Found
This character profile could not be displayed, possibly for one of the following reasons:
The character has been inactive for an extended period of time.
The character name was spelled incorrectly.
The profile is temporarily unavailable while the character is in the midst of a process such as a realm transfer or faction change.
Characters that have been deleted are no longer available on the Armory.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Bien foutu leurs truc !! par contre je trouve sa nul pour les mecs qui ont pas trop de stuffs et qui veulent test certains donjons ou raid la ils ne peuvent plus mentir je dirais même que sa renseigne de trop les personnes ils y a plus de confidentialité
Inspecter a toujours existé aussi ^^

Mentir sur ton Stuff ? Mettont que tu mente pour être pris en raid à ICC, ça se verra que tu as pas le stuff.

Il y a des addon comme wow messanger qui te donne directement le lien vers wow armurerie ou autre ^^

(Peut être pour ça que beaucoup ont des accent (qui tue les pseudo au passage))
Citation :
Publié par Galite
Inspecter a toujours existé aussi ^^

Mentir sur ton Stuff ? Mettont que tu mente pour être pris en raid à ICC, ça se verra que tu as pas le stuff.

Il y a des addon comme wow messanger qui te donne directement le lien vers wow armurerie ou autre ^^

(Peut être pour ça que beaucoup ont des accent (qui tue les pseudo au passage))
ben tu vois je ne savais pas qu'ils y avais ce genre d'add on .....
A moi d'ajouter ma contribution... tirée de mon blog :P

Hier, l’armurerie a été mise à jour et offre à présent de nouvelles fonctionnalités : une visionneuse en 3D et un flux (RSS) de personnage et de calendrier. Tous les détails figurent dans la liste des Mises à jour de l’Armurerie.
Sans attendre, je vous propose de découvrir mon avatar principal : Papytwink

En plus de pouvoir admirer son sublimissime équipement, vous sont offertes les possibilités suivantes : le faire danser, incanter, hocher la tête ou encore pleurer. En plus de ça, vous pouvez visionner mon avatar dans divers lieux, le tout en plein écran. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur bouton en haut à droite du personnage.

Une fois en plein écran, cliquez sur la petite roue en bas à droite pour changerde ville. A l’heure actuelle, seule une poignée de décors sont disponibles, mais on peut facilement imaginer voir de nouveaux lieux apparaître.


Note : si la visionneuse en 3D n’apparaît pas chez vous, c’est qu’il faut vider votre cache.

Firefox
Tappez CTRL+SHIFT+SUPPR
Décochez toutes les cases sauf « Cache »
Cliquez sur « Effacer maintenant »

Internet explorer 7
Allez dans l’onglet Outils
Options internet
Onglet « Général »
« Supprimer »
En bas, cliquez sur « Tout supprimer »

Internet explorer 7
Allez dans l’onglet Outils
Options internet
Onglet « Général »
« Supprimer les fichiers »
Cliquez sur « Ok »


Autrement, si vous êtes avares de Flux RSS et que vous souhaitez tout connaître de mon activité dans World of Warcraft, il vous reste le Flux d’activités : http://eu.wowarmory.com/character-fe...e&cn=Papytwink. Quel boss j’ai tué en dernier, quel loot j’ai obtenu ou encore quel haut-fait que je viens de réaliser, tout vous est dévoilé !

En cliquant sur le lien, mes dernières activités sont exportées dans votre lecteur RSS favori.

activit%C3%A9.jpgLes tous derniers actes héroïques de Papytwink !



Enfin, le côté pratique de cette mise à jour : la possibilité d’exporter le flux RSS de votre calendrier (ingame). Ainsi, vous ne pourrez plus manquer les inscriptions aux raids ou autres événements organisés par votre guilde. Bien entendu, ceci sous-entend que votre guilde utilise le calendrier intégré à World of Warcraft.

De surcroît, cela vous permettra de ne pas oublier les événements liés au jeu : Foire de sombrelune, Champs de bataille hebdomadaires, Evénements hebdomadaires (concours de pêche) ou encore Evénements mondiaux (par exemple : de l’amour dans l’air).


P.s.: si vous ne disposez pas de flux RSS ou bien si cette notion vous est étrangère, je vous conseille d’utiliser netvibes.com. Après avoir créé votre compte, vous pouvez gérer vos fils RSS (presse, jeuxvideo, forums, etc.) sur différents onglets et dans différentes fenêtres. Vos pages sont entièrement modulables, vous pourrez donc mettre en évidence vos flux RSS favoris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés