Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
Hello compte voyageur @ Troll
nonon il a raison les non fanboy de mortal vont voir le machin il vont rigoler hein et il auront raison le jeu est loin d'être a la hauteur d'une production pro.
Citation :
Publié par Zadriel
nonon il a raison les non fanboy de mortal vont voir le machin il vont rigoler hein et il auront raison le jeu est loin d'être a la hauteur d'une production pro.
Au moins ils rigoleront, non pas que ca nous interresse ce qu'ils font dans leur vie...
quelqu'un arrive a se connecter au stress test ce soir ? perso j'arrive a passer le login mais après au patcheur il me dit "Error getting revision info" et j'ai un compteur de 30 sec avant le prochain essai et un gros bouton retry qui marche pas ...
Citation :
Publié par Goranth
quelqu'un arrive a se connecter au stress test ce soir ? perso j'arrive a passer le login mais après au patcheur il me dit "Error getting revision info" et j'ai un compteur de 30 sec avant le prochain essai et un gros bouton retry qui marche pas ...
Idem
Citation :
Publié par Elpi
Idem
me semble qu'il faut retélécharger le jeu entierement via le torrent, il inclus un nouveau patcher qui permettrais de télécharger les dernieres MaJ et donc de se connecter...
j'en suis toujours au DL du torrent perso^^
c'est bien un stress test...

le top c'est quand meme la page de création de compte qui plante 9/10 et meme quand on a déjà un compte, le message de confirmation de compte étant illisible (celui avec le login donc en l'espece impossible a imprimer etc ) on n'a rien qui arrive dans la BAL meme quand on redemande 2/3 X/....

je continue à télécharger (...depuis hier)..., le client, mais je crois que je verrai ca plus tard avec l'open beta.
Normalement le torrent est bon, puisqu'il est partagé par plus de 1500 personnes. Avec un taux de transferts moyen (700ko/s - 1m/s). Je précise que j'ai une offre 8 Mega.
bah c'est bizarre, moi je l'ai telecharger en direct download sur le site et la ils ont enlevé le lien apparemment et y'a plus que le torrent, pourtant celui que j'ai dl a l'air bon
Bonsoir, ne voulant pas crée un sujet pour ça je pose ma question ici ..

L'open béta arrivant à grand pas j'aurais voulu mettre les chances de mon coté pour y participer .. mais j'ai un petit problème ..

On s'enregistre où sur http://www.mortalonline.com/ ?
15 min que je cherche sans succès ...
(c'est trop tard ? )
Message supprimé par son auteur.
Pareil, ça DL plutôt bien là.

Et puis, je ne pense pas que ce soit vraiment efficace de télécharger le dernier patch à part, car ce dernier launcher comprend un nouveau patcher.
La terre à eu l'temps de tourner, 13 heures après.

Ce que je dis n'est pas toujours à considérer comme la sainte parole valable pour l'éternité.
Citation :
Publié par Vox
Ce que je dis n'est pas toujours à considérer comme la sainte parole valable pour l'éternité.
chu déçu

Citation :
Publié par ithurts
Bonsoir, ne voulant pas crée un sujet pour ça je pose ma question ici ..

L'open béta arrivant à grand pas j'aurais voulu mettre les chances de mon coté pour y participer .. mais j'ai un petit problème ..

On s'enregistre où sur http://www.mortalonline.com/ ?
15 min que je cherche sans succès ...
(c'est trop tard ? )
ho et soit pas trop pressé, j'ai créé mon compte dimanche, et je viens tout juste de recevoir la confirmation d'activation.
et j'attends encore mon nouveau mot de passe ^^
visiblement, l'afflux de wannabe testeur les a un peu foutu dedans.
Citation :
Publié par Sqwayer
euh moi j'ai installé le jeu via le cd, et j'ai toujours error getting revision info...

faut que je DL le jeu ??
Yep, le cd ne te sert a rien, car le client est dépassé.

Et avant que tu poses la question, oui tu pourras demander un cd gratuitement une fois la release pour remplacer celui que tu as maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés