Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce qu'ils avaient en tête avec ça mais perso je vais pas pouvoir rameuter beaucoup de monde..je pense que l'open beta va faire plus office de stress test.

Henrik a annoncé sur l'IRC que y'en aurait d'autres (d'autres stress test, du moins je pense que c'est ce qu'il a sous entendu), mais ça fait short.
Citation :
Publié par Azall
Je sais pas ce qu'ils avaient en tête avec ça mais perso je vais pas pouvoir rameuter beaucoup de monde..je pense que l'open beta va faire plus office de stress test.

Henrik a annoncé sur l'IRC que y'en aurait d'autres (d'autres stress test, du moins je pense que c'est ce qu'il a sous entendu), mais ça fait short.
Pour ma part, ca marche je peux me co ... Ca DL de la mise à jour là
Client téléchargé y'a 5 jours, le patch est tellement gros et lent que ça risque d'être compliqué.

Ca dure combien de temps le stress test ?
Citation :
Publié par Elpi
Client téléchargé y'a 5 jours, le patch est tellement gros et lent que ça risque d'être compliqué.

Ca dure combien de temps le stress test ?
Une centaine de Mo. Attention, faut bien sélectionner le répertoire d'installation (le cache) sinon tu te tapes le dl du client complet.

Au premier lancement, le patcher semble être planté, mais il faut simplement patienter 3 ou 4 mins.
Ca me semble effectivement télécharger le client complet (genre 2,7 gigas - 247 fichiers.)

Pourtant le chemin du cache me parait bien renseigné :

C:\Documents and Settings\****\Mes documents\Azureus Downloads\MOBeta

Dans MMobeta ya les fichiers extraits avec Mortal Beta Launcher.exe et un dossier updater
Citation :
Publié par Elpi
Ca me semble effectivement télécharger le client complet (genre 2,7 gigas - 247 fichiers.)

Pourtant le chemin du cache me parait bien renseigné :

C:\Documents and Settings\****\Mes documents\Azureus Downloads\MOBeta

Dans MMobeta ya les fichiers extraits avec Mortal Beta Launcher.exe et un dossier updater
J'ai le même souci.
Citation :
Publié par Kumshot
Même problème ... Des solutions ?
Télécharger le dernier client sur torrent, vous devriez avoir un fort taux de download (ça m'a pris 25 mn) et faire la mise à jour qui est plutot legère.

Je sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est comme ça que j'ai fait.
Pour ceux qui ont loupé le stress test de ce soir: notez ceci ! Prochain stress test même heure mais jeudi 21 (donc aujourd'hui quoi)

Venez si vous le pouvez, pas besoin de faire grand chose, juste être la aide les devs a récupérer au moins des informations donc voila.
Perso., j'ai pas vue de problème significatif dû à une multitude de connexion.

Le launcher un peu plus lent 1/2 sec de +, en jeu de rares chute network, au village de vadda il y avait du monde dans et à l'extérieur FPS collé sup+, le guard semblait avoir retrouver tout ses esprits.

Faire de l'Xp snooping devient très dangereux

Le dressage et contrôle de créature marche en ce qui concerne le contrôle il semble y avoir un certain "retard a l'allumage", l'ordre donné s'effectue après un certain temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés