Open Beta

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Je confirme tes dires Cargol, moi j'étais à Fabernum un peu de lag mais sans plus mais par contre pour mon pet une horreur il répondait avec 5 min de retard au moins.
Mais surtout l'info importante qui nous manque c'est combien on était de connecté, avant de dire que c'est bien ou que c'est mal.
Y'a un paquet d'abrutis en jeu actuellement pour ce "stress test"... Attaques des joueurs qui sont devant une table d'artisanat, attaque des joueurs qui coupent du bois, attaque des joueurs qui sont à côtés des vendeurs PNJ, campement devant les prêtres... Et j'ai l'impression que le "guard" est déglingué aussi : je me fais attaquer, je ne fais rien de spécial, juste me retourner pour voir d'où ça vient et là mon agresseur utilise "guard", et c'est moi qui meure.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a un paquet d'abrutis en jeu actuellement pour ce "stress test"... Attaques des joueurs qui sont devant une table d'artisanat, attaque des joueurs qui coupent du bois, attaque des joueurs qui sont à côtés des vendeurs PNJ, campement devant les prêtres... Et j'ai l'impression que le "guard" est déglingué aussi : je me fais attaquer, je ne fais rien de spécial, juste me retourner pour voir d'où ça vient et là mon agresseur utilise "guard", et c'est moi qui meure.
J'ai l'impression que ces "abrutis" ont toujours été là
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a un paquet d'abrutis en jeu actuellement pour ce "stress test"... Attaques des joueurs qui sont devant une table d'artisanat, attaque des joueurs qui coupent du bois, attaque des joueurs qui sont à côtés des vendeurs PNJ, campement devant les prêtres... Et j'ai l'impression que le "guard" est déglingué aussi : je me fais attaquer, je ne fais rien de spécial, juste me retourner pour voir d'où ça vient et là mon agresseur utilise "guard", et c'est moi qui meure.
Ca c'est la nouvelle generation de joueurs... Thanks to Blizzard.
En tous cas... faites attention que si on vous pousse, ca n'est pas considerer comme une attaque et le gars qui le fait reste bleu. Par contre si vous appelez trop defois les gardes c'est vous qui tuent, vu que vous que pour eux, vous les appeler pour rien. Bref je vous deconseil de tenter le crafting pendant le stress, et meme l'open beta... Le mieux a faire c'est attendre la bleusaille sortir de la ville, epee au poing.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a un paquet d'abrutis en jeu actuellement pour ce "stress test"... Attaques des joueurs qui sont devant une table d'artisanat, attaque des joueurs qui coupent du bois, attaque des joueurs qui sont à côtés des vendeurs PNJ, campement devant les prêtres... Et j'ai l'impression que le "guard" est déglingué aussi : je me fais attaquer, je ne fais rien de spécial, juste me retourner pour voir d'où ça vient et là mon agresseur utilise "guard", et c'est moi qui meure.
Excellent.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a un paquet d'abrutis en jeu actuellement pour ce "stress test"... Attaques des joueurs qui sont devant une table d'artisanat, attaque des joueurs qui coupent du bois, attaque des joueurs qui sont à côtés des vendeurs PNJ, campement devant les prêtres... Et j'ai l'impression que le "guard" est déglingué aussi : je me fais attaquer, je ne fais rien de spécial, juste me retourner pour voir d'où ça vient et là mon agresseur utilise "guard", et c'est moi qui meure.
Oh ya du PK'ing sur MO ? gg ca.

C'est bien ces tests massifs, ca permet de mettre un peu en avant les failles et trucs à corriger. Vu que MO se veut (je crois), moins hardcore que DFO (à en juger par le système de flag), mettre des milliers de cons en mode libre permet de facilement les identifier (les failles).

Bon sinon niveau perf ca donne quoi ?

Citation :
Ca c'est la nouvelle generation de joueurs... Thanks to Blizzard.
hahahahaha c'est vraiment des enfoirés chez Blizzard hein, ils rendent les joueurs bêtes et méchants, paraitrait même que c'est eux qui sont derrière la mode emo et le style sms...
Citation :
Publié par NumzCoTP
paraitrait même que c'est eux qui sont derrière la mode emo et le style sms...
Je le savais !!!


Sinon plus sérieusement, il va falloir que les devs fassent quelque chose pour rendre le vol plus contraignant, parce que la c'est difficilement gérable (genre au bout de 3 tentatives échouées, que l'on puisse attaquer le voleur sans que les gardes interviennent.)
Huhu

Anyway, les perfs étaient en general assez bonnes, mais plus mitigé pour ceux qui étaient à Fabernum...pour une curieuse raison, la moitié des gens décident de commencer là-bas (probablement que c'est une des seules cités murées, ça fait sécurisant, et plus de ressources à proximiter =p), donc ça rame un peu plus la bas. Faut que je fasse un tour un peu plus approfondi sur les forums offs pour voir les différentes réactions en détail. C'est plutôt dans le vert mais y'a encore quand même des efforts à fournir au niveau de stabilité (personellement je crash pas mal vers fabernum, probablement à cause du nouveau système de végétation au sol, mais en dehors ça tourne impeccable)
Citation :
Publié par Valfan
Je le savais !!!


Sinon plus sérieusement, il va falloir que les devs fassent quelque chose pour rendre le vol plus contraignant, parce que la c'est difficilement gérable (genre au bout de 3 tentatives échouées, que l'on puisse attaquer le voleur sans que les gardes interviennent.)
cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053479
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai eu l'occasion de demander a Sonne qui trainait vers Meduli, et malheureusement il m'a repondu que comme si c'etait une stock compagnie ils avaient pas le droit de divulger ,ect... mais il m' a dis qu'ils manquaient de monde pour le stress test, que pas assez de joueurs en plus etaient venus ( par rapport a la normal )
PS : Je l'ai rencontrer a 9h30 ... donc 3h30 matin chez lui... apparemment les devs etaient tous la.

Donc je pense qu'ils vont faire un autre ST avant l'OB.
Vers minuit, le twitter faisait du "racolage" pour inviter les gens à se connecter. Cela confirme les propos de Northblade.

On voit là l'utilité de mettre un peu de tune dans l'aspect commercial, publicitaire d'un MMOG. Sans cet investissement, et un certain matraquage médiatique induit, le hype peut ne pas décoller et on arrive à cette situation où certains aspects techniques ne peuvent être pleinement testés. Les deux ne sont jamais déconnectés.
SV n'a jamais considéré (à tort, à mon avis) de mettre à jour régulièrement leur site, de faire passer les infos via les réseaux informatifs spécialisés, de structurer leur marketing. Faute d'argent. On en arrive donc toujours au même problème : développer un MMOG sans investissements colossaux (éditeurs ou investissements indépendants) est très difficile, certains facteurs de réussite essentiels devant être sacrifiés malgré toute la bonne volonté que ses développeurs peuvent avoir.
Le prochain test de stress du public auront lieu le:

Dimanche 24 janvier, 9pm GMT +1

Connectez-vous ouvrir tous les comptes (beta / non-bêta) autour de 7pm GMT +1
vérifiez votre fuseau horaire


Pour créer un compte Go to: http://https://account.mortalonline.com/account/new.php

Pour télécharger le client bêta allez à: http://www.mortalonline.com/downloadbeta

Un nouveau patch sera déployée ce soir, en remplacement du lanceur courant / patcher avec une nouvelle version brillante. Cela devrait résoudre la plupart, si pas tous les problèmes des gens nouveaux avec le patcher en cours.
Si vous avez déjà pris part à l'un des essais précédents de stress, vous pouvez patch à l'aide du lanceur / Patcher. Il n'est pas nécessaire de télécharger le client complet à nouveau.

Assurez-vous que les pilotes outils suivants sont installés et à jour.
Le jeu ne fonctionne avec les versions obsolètes.


Windows Service Pack
DirectX
PhysX (aussi pour les utilisateurs non nVidia)
Carte graphique Drivers (nVidia | ATI)
Pilotes audio
. NET Framework 3.5 | 3.5 Service Pack 1

S'il vous plaît noter: L'idée de cette épreuve est de planter le serveur. Donc attendez-lag, les accidents, toutes sortes de problèmes.
Hu ! ça me fera une deuxième occasion de tester le jeu.

En si peu de temps (ST du 21) je n'ai guère pu tester le gameplay mais techniquement, les graphismes, les animations, l'UI bref, ce que j'ai pu voir en 2 heures de temps est "immonde" pour un mmo payant.

Si ce jeu sort dans deux mois dans cet état, ce sera une catastrophe supplémentaire.

A moins que ce soit un jeu pour naturiste ! c'est le seul jeu ou on doit pouvoir pvp la quéquette à l'air brrr c'est Mortal.
Oula ... J'espère j'ai l'impression que Mortal fonce dans un mur ...
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