Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
rapport irc dans l'aprem

Citation :
Publié par Henrik chatt on IRC
HenrikNystrom: just saw the last episode of the minotour quest.. good stuff
HenrikNystrom: Ive been working on the "under development" section, Im gonna post the first patch to come today, and need to wait till next week till I add the other 3 planned builds.
narsor: will be great to see some info
HenrikNystrom: ya, gives you a better idea on whats going on and whats comes next
HenrikNystrom: not before when we put the april build on the live test server we will start to see the real results. in house testing everything works exceelent
[IX]Lerdoc: lets hope it'll go just as well on live then
HenrikNystrom: indeed
[RUS]Golozhopenko: may we expect a patch next week?
HenrikNystrom: hopefully a lot earlier than that goloz, we have been working hard as hell to get it no the test server asap so we can proceed tweaking
narsor: so I guess the merging new engine process has been completed
HenrikNystrom: yes a week and a half ago narsor

[FRC]Cronnix|afk: Henrik, will that merge affect the desync problem, or it was for something else?

HenrikNystrom: this merge was an update on the network structure, mainly to solve the desync problems we have on the current build on live server
HenrikNystrom you will as I said get an update on that on the website today
HenrikNystrom: I just need mearlyn to get online so he can publish it for me
HenrikNystrom: this patch will probably req a whipe yes, lots of changes have been made
HenrikNystrom: we also balanced a lot of things
HenrikNystrom: which we want a fresh evaluation on
HenrikNystrom: it's not a patch note, but it shows what the build includes in general, and later on it will show coming builds as well so you can see where your "favourite" feature is getting into the game which is not in at this point
HenrikNystrom: the "under development" section will show you monts ahead of whats to come
HenrikNystrom: it will show you what to expect from our coming patch which is getting patched very soon
Et une liste de modif a venir

Citation :
April build and release content:
This is not a patch note, more an overall list of what to expect from the coming updates. This list, especially the later updates, may change depending on priority and feedback from the community.

• Update of Unreal Engine 3 and Atlas to latest build
• New network structure (fix for desync)
• Large optimization on server
• New monitoring tools (anyone using any hacking program or similar not allowed third party program or tools will be instantly permanently banned, anyone altering or hacking game files in any way will be instantly permanently banned)
• AI update
• Weapon & armor balancing
• MassiveLOD and sublevel optimization on many areas for better client performance


New content:


• Lore, a short description for each race
• New creatures added
• Creature population better adjusted to the environment
• New horse mounts (each with their own stats)
• Several new locations (caves) in Myrland
• City optimization where it’s most needed, most buildings now accessible
• Tower in Fabernum now accessible
• All new dungeons/caves have gotten a face lift to show the capability of future graphics in MO (still no high res textures yet)


Small patch shortly after April patch:


• Murder Count system updated with a short term and long term counter, one for Red Flag status and one for Stat Loss status
• Several updates to Thievery
• Bug fixes
Pourvut que le lag et la desynch disparaissent et je serais aux anges!

J'essaie d'insister dans la voix du domptage mais passer la moitié du temps a courir aprés des bestioles qui sont jamais la ou je les voit c'est pas facile tout les jours!
A mon avis ca sera pas pour avant lundi ... ils savent qu'il va y avoir mass problemes (vu qu'ils ont pas test leur patch sur serveur) et donc ils ont du prendre leur week end avant la tempete xD
Citation :
Publié par saynark
(vu qu'ils ont pas test leur patch sur serveur)
in house testing everything works exceelent !!!!!


Le house testing ils le font sur un serveur, avec moins de monde, mais sur un serveur quand même ;p

(devenu sans utilité, saynark ayant effacé son message)
Citation :
Publié par [NRT]Lock
in house testing everything works exceelent !!!!!


Le house testing ils le font sur un serveur, avec moins de monde, mais sur un serveur quand même ;p
J'espère qu'ils nous règlent les problèmes de housing au plus vite; enfin la bêta est là pour ça. Car les maisons qui disparaissent ou qui se téléportent ...
Citation :
Publié par Azall
Gaffe a vos traductions le "in house testing", c'est simplement les tests effectués localement chez SV, rien sur le "housing" de MO ^^
Arf... J'ai lu ce que Lock a dis... "Le house testing" et j'ai donc confondu....
Yeap, je melange anglais et francais dans la même phrase pour tromper l'ennemie ;p ....

Mais bon, je sais que Pompeii, le gars qui s'occupe du housing sur MO et en train de travailler comme un acharné , 1 pour se faira un tit programe permettant de s'occuper des problemes avec les maison plus vite , 2 Sur touts les problemes rencontré avec les maison. Mais aucune idée si ca sera pret pour le/les prochain patch!
Citation :
Publié par -Madame-
[NRT]Lock, juste pour savoir, tu te sers d'un clavier comme celui que t'as en avatar? Parce qu'il est vraiment ridicule ce clavier xD Au moins tu loupe pas les touches que tu vises
Wai, et y'a plein de couleur, il est cool hein? ;p, ClavierFunKidz FTW !!!

Nah, je joue avec un clavier vieux de 10 ans, piqué dans un college ;p, mais celui la, je l'ai acheté pour un pote qui m'avait confié de l'argent pour un clavier ;p
Bon alors desole je vais faire mon balourd qui troll un peu
mais je suis tout perdu la (de plus attendant le jeu impatiement), ou en est MO exactement?
Sorti? Pas sorti?

Si sorti (parce que jai vu des posts sur la version collector comme quoi certains auraient deja le jeu O_o ou alors est ce seulement une clef beta?):
est ce que la version boite est dispo en magasin en france?

Si pas sorti: est ce que quelqu'un a une idee un peu precise (pour les plus fouineurs) de date de sortie? Et est ce qu'une version boite sera disponible en magasin en france ou alors ce sera seulement sur le commande via internet?

Voila, desole je sais que ce genre de post peut etre lourd mais c'est pas faute d'avoir chercher, c'est juste que je suis un paume

Merci d'avance pour vos reponses
Je rajouterais pour Toniax que le jeu n'est pas prévu de sortir en version boîte. Seul quelques éditions boîte étaient disponible pour les pré-commandes.

Si tu veux te procurer le jeu, tu peux acheter la version téléchargeable sur leur site.
Bonsoir,

C'est un peu le bazar sur tout les topics d'info donc du coup je me permets de poser mes questions là histoire de reprendre la température..

La béta va durer encore combien de temps approximativement ?

Le lag est il encore aussi atroce qu'au début de la béta ?
On peut tuer des animaux sans qu'ils apparaissent 80m plus loin au moment où on allait les achever ?

Merci d'avance.
le lag c'est mieux, mais c'est pas encore totalement ça... Le patch "miracle" devrait sortir la semaine prochaine ou dans les deux qui viennent et est censé corrigé définitivement les désynchronisations.

La bêta approche de sa fin, mais quand...?
Aux dernières nouvelles, une partie des devs est enfin parti aux usa (ce week-end) chez Epic Games pour assurer les corrections du patch miracle et pour assurer la release.

Après le patch, il y aura un wipe, une autre courte période de test et enfin un dernier wipe afin de lancer officiellement le jeu.

La version optimiste est que tout cela va se faire dans les 2/3 semaines à venir, la version moins optimiste serait de dire une release début juin et enfin la version pessimiste serait pour juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés