[Animation] Participation au design Tera JoL : le vote !

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
celle d'Agedam 2 1,64%
celle Deezyn 6 4,92%
celle de Jack Frost 7 5,74%
la première de No_Ox 7 5,74%
la seconde de No_Ox 37 30,33%
celle de Toastaki 10 8,20%
la première de Toga 8 6,56%
la seconde de Toga 43 35,25%
celle de Zeek 2 1,64%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas photo, la seconde de Nx est largement en tête...
Je pense que si notre entourage n'avait pas la flemme de s'inscrire sur ce site, il y aurait beaucoup plus de voix pour lui...

PS : A la vue des diverses bannières, on peut dire que certaines personnes sont fâchées avec photoshop
d'un point de vue artistique, Toastaki a réussit sont coups.
Par contre les autres ... les typos, les dégradés, les flou, les pixélisées... au secours!


chacun ses goût dira-t-on, d'où l'intérêt d'un vote.
Une préférence certaine pour la seconde de No_Ox.
Slogan qui change des phrases bateaux de joueurs qui jouent leur vie.
Et je suis de son avis quant aux bannières pixellisées et pas toujours agréables à regarder.
Citation :
Publié par Watchaa
d'un point de vue artistique, Toastaki a réussit sont coups.
Par contre les autres ... les typos, les dégradés, les flou, les pixélisées... au secours!


chacun ses goût dira-t-on, d'où l'intérêt d'un vote.
Sa me rappel ma période Deviantart avec les brushs and co....
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le chiffre qui m'interpelle le plus, c'est le nombre de votants. Je pensais pas qu'il y avait autant de monde à passer sur ce forum
Compte fake. En seulement 2 heures, ça passe de 17% à 40%


Bouuhh ! Vendu !! Escrooo !!
Je pense que no-ox a demandé à ses potes de créer un compte pour voté pour lui ^^ surtout quand tu vois le nombre de compte voyageur qui ont pop en même temps que les votes pour No-oX^^
Sinon il serait au coude à coude avec Toga.
Si je commence à rassembler tout les personnes susceptible de voter, vous allez avoir un pique de connexion

Non plus sérieusement, vu que de toute façon Crowzer a précisé qu'il retoucherait la pub choisie comme bon lui semble, je ne vois plus l'intérêt de gagner ce sondage...

Keep the smile !
Citation :
Publié par No_Ox
...Non plus sérieusement, vu que de toute façon Crowzer a précisé qu'il retoucherait la pub choisie comme bon lui semble, je ne vois plus l'intérêt de gagner ce sondage...
Ça veut pas dire que je vais retoucher de A à Z. Sinon quel est l'intérêt de faire participer ?

Quand j'ai dis que je me réserve le droit, c'est juste de faire éventuellement 2-3 modifications mineures.
Si on passe au dessus du fait que peut être il y a eu corruption.
Faut être honnête : [Modéré par Daynos de Nory : [je préfère...]] la seconde de No_Ox.
J'peux citer, la qualité du graphisme, et la légèreté du slogan (cf "boobs & blood"), avec la pointe d'humour "kiss" qui rappelle ce qui va surement faire carton dans le jeu : les perso sexy et déroutantes pour certains mâles.
Citation :
Publié par Min0a
Si on passe au dessus du fait que peut être il y a eu corruption.
Faut être honnête : [Modéré par Daynos de Nory : je préfère] la seconde de No_Ox.
J'peux citer, la qualité du graphisme, et la légèreté du slogan (cf "boobs & blood"), avec la pointe d'humour "kiss" qui rappelle ce qui va surement faire carton dans le jeu : les perso sexy et déroutantes pour certains mâles.
Essai pas d'expliquer a des gens qui n'y connaissent rien le sens caché de ma pub, ils comprennent pas...

Ils préfèrent un "Choose your destiny" au moins la ils comprennent.... ^^

26 votes !!
Disons que perso j'aime le jeux de mots boobs 'n blood mais ma moitié est pas fan, du coup un compromis est venu et ce fut la seconde qui me plaisait le plus et celle qui lui plaisait le plus à 8, le number eight ^^
osef my life mais c'est pour dire que dans un choix il y a des facteur decisionnel insoupçonné ^^
Citation :
Publié par No_Ox
Essai pas d'expliquer a des gens qui n'y connaissent rien le sens caché de ma pub, ils comprennent pas...

Ils préfèrent un "Choose your destiny" au moins la ils comprennent.... ^^

26 votes !!
Remets les pieds sur terre Nx, les non adhérents à ton parti sont peut être intéressés par autre chose que les porte jarretelles.

Au passage, pour la première vignette "Rejoinds" ne prend pas de "d" à l'impératif (il n'en prend même jamais, en fait, sauf conjugaison à rallonge).
C'est bien beau de critiquer le travail des autres mais il faut le plus souvent être irréprochable pour se le permettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés