[Animation] Participation au design Tera JoL : le vote !

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
celle d'Agedam 2 1,64%
celle Deezyn 6 4,92%
celle de Jack Frost 7 5,74%
la première de No_Ox 7 5,74%
la seconde de No_Ox 37 30,33%
celle de Toastaki 10 8,20%
la première de Toga 8 6,56%
la seconde de Toga 43 35,25%
celle de Zeek 2 1,64%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeek
Tu aurais du mettre les numéros devant les pseudos, va y'avoir du "trompage" sinon.

J'ai voté 5. !
Arf oui, ils y étaient dans l'aperçu du sondage... bon je corrige

EDIT : impossible de modifier un sondage en cours, la flemme d'en faire un nouveau, donc j'ai rajouté les noms dans la liste
Pour être sérieux, Crowzer tu vas pas prendre une pub pixelisé et faite sur Paint quand même...

C'est la ou on voit les limites d'un vote avec des gens qui n'y connaissent rien ^^.
Citation :
Publié par Akinwë
"S'ils choisissent pas la mienne, c'est tous des béotiens"?
Oula pas du tout, la 6 est pas mal, je parle niveau graphisme...

Je suis web designer également et sa me ferait "chier" qu'une pub pixelisé, et avec un niveau de graphisme faible, vienne entacher mon site ^^
C'est laid a ce point? 'Falloir que j'affiche ça ailleurs que sur le téléphone alors

Je crois qu'on est pas mal a avoir plus noté la créa et le message que la qualité graphique, d'autant qu'il est toujours possible de refaire soigneusement une bannière si l'idée de base est bonne.
La seconde de nx pourquoi, parcequ'il m'a payé par paypal y a 5minutes.

P.S: Excusez moi j'ai pas le sens de la réthorique comme notre justificationman:
"Pourquoi ? Parce qu'un web designer aurait du fermer sa bouche"

On remarquera la justification en béton armé et le sens de la répartie quasiment inexistante

Sur ce bonne soirée et n'oubliez pas si vous votez pour nx vous contribuez à développer sa confiance en lui. Alors faites un don au 06.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés