Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
ya plus personne qui va reconduire son abonnement.

ça serait pas plus simple pour eux de reactiver tous les comptes de leur bdd ou un truc dans le genre, comme un f2p ouvert jusqu'au 31 janvier.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement la date ou le nom n'ont probablement rien à y voir, mon dernier mois facturé était en octobre 2k9 et j'suis au début de l'alphabet.

Et j'ai pas de changement j'viens de vérif' à l'instant, comme l'a dit Fugo je pense pas qu'il y ai matière à s'inquiéter, mais je serais plus tranquille de le voir dans mon historique, j'aimerais bien me log un peu avant d'aller dodo!
Citation :
Publié par Uto
peut être doit on avoir une date limite de dernière connection pour avoir accès à la semaine offert
J'avais pris un mois en 2007 et sinon ça remonte à 2005, donc je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la date de dernière connection.
Rien non plus chez moi .. En même temps j'ai mon abo qui se termine le 27 Vous croyez que je peux espérer avoir la semaine gratuite et que ça prolonge l'abonnement jusqu'au 31 ?
Je joue actuellement sur US et je m'apprete a telecharger la version eu pour profiter de la semaine :

question mon compte est vieux et le dernier add-on que j'ai d'activer sur mon compte euro est catacombs, sur le site de goa il ne propose que DR ou labyrinth à telecharger, les autres add-ons sont gratuits et sont actives automatiques sur les comptes ? Si non, ou est ce que je peux trouver une version catacombs à télécharger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés