Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien reçu la semaine gratuite en ayant été abonné pour la dernière fois 1 mois en juin 2009.

Par contre je regrette que la gratuité ne joue pas jusqu'à la fermeture des serveurs, j'aurais voulu participer à un event de fin des joueurs...
Citation :
Publié par Tarnila
J'ai reçu le 7 jours gratuits pour mes 2 comptes, j'avais fermé en décembre 2009, pour partir sur US avec ma gu.
J'ai fermer aussi en décembre 2009 reste plus qu'a espérer qu'ils aient un retard
Citation :
Publié par Quint`
Par contre je regrette que la gratuité ne joue pas jusqu'à la fermeture des serveurs, j'aurais voulu participer à un event de fin des joueurs...
Oui c'est totalement n'imp de ne pas l'avoir mise du 25 au 31.
J'espère ne pas recevoir ces 7j gratuits le dernier jour gratos, j'aurais à peine le temps de placer des objets des coffres dans les inventaires de mes persos. wait and see et ne pas s'affoler quoi...
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
doivent faire sa par ordre alphabétique imo je suis pas ds la merde :s
J'pense pas "ad******" c'est pas dans les dernier imo ,pourtant j'ai toujours pas reçus

__________________
DaoC - played :
>Ywain<

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
bon apres avoir retrouvé mes pass, j'ai effectivement la semaine gratuite du 14 au 21 janvier 2010 !

Par contre ca met : Vous n'etes actuellement pas abonné, dans la fenetre abonnement.

Meme avec la période gratuite je pourrais quand meme me log ? (sachant que je n'ai pas log depuis 2007 )
Citation :
Publié par Nydaunvan
bon apres avoir retrouvé mes pass, j'ai effectivement la semaine gratuite du 14 au 21 janvier 2010 !

Par contre ca met : Vous n'etes actuellement pas abonné, dans la fenetre abonnement.

Meme avec la période gratuite je pourrais quand meme me log ? (sachant que je n'ai pas log depuis 2007 )
Ben oui ! C'est comme moi, ça fait longtemps que mon compte est fermé mais il sera réactivé pour une semaine ( j'espère que je suis toujours guildé btw xD )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés