[Actu] TOR pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laurentfo
Bin le truc c'est qu'ils communiquent à outrance même en étant qu'en phase de pré production. Je ne sais pas si y'a eu des équivalents dans l'histoire du mmo, je n'en ai pas en tête pour ma part
Ce qu'il y a surtout, dans l'histoire (récente) du mmo, c'est des exemples du contraire.
Des jeux sous NDA très lourde où les firmes essaient de dissimuler ce qu'illes estiment être problématique. Quand on voit comment et à quel point, ces jeux se sont plantés, ces exemples là apparaissent plutôt comme des exemples à ne pas suivre. Donc, Bioware communique à outrance pour qu'il n'y ait aucune ambigüité au sujet de leur jeu. En tout cas c'est ce qui me semble. Et ce n'est pas mauvais signe.

Par exemple, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop les graphismes des avatars. Mais au moins, je suis prévenu, ça ne sera pas une mauvaise surprise au dernier moment.
Citation :
Publié par Bellicose
Donc, Bioware communique à outrance pour qu'il n'y ait aucune ambigüité au sujet de leur jeu. En tout cas c'est ce qui me semble. Et ce n'est pas mauvais signe.
Je me permets un parallèle qui sert juste d'exemple :

Farlan/NP3, à l'époque, à beaucoup communiqué sur Dark and Light, nous offrant l'un des BG de jeu les plus riches et intéressants. Nous avions des infos sur les classes et les races, les religions et même les métiers.

Simplement, au-delà de cette comm', Farlan/NP3 - malgré les demandes incessantes de la communauté - n'a jamais rien dit sur le GAMEPLAY.


Eh oui, tout ça pour dire que, pour l'instant, nous ne savons pas grand chose du gameplay de SWTOR
Citation :
Publié par Erindhill
Quel retard ?

Pour qu'il y ai un retard, il aurait fallu qu'il y ai une date d'annoncée avant déjà.
je suis swotor depuis les cartons .....


et ils nous avaient annoncé avec grande joie des estimations de sortie du jeux pour l'automne 2010 , le jeux était déja en dévellopement secret depuis 1 a 2 ans déja au minimum...


Donc leur annonce est réellement une annonce de retard, enfin bon on sait tous que cela arrive a plus d'1 mmo...de faire des prévisions, et a ce que la sortie soit retardé pour de multiples causes...
Pffff printemps 2011 perso ça m'a blasé... d'ici là je me serais probablement intéressé à autre chose... Surtout que rien qu'en rejouant à Kotor j'imagine même pas comment on peut faire un RPG sur l'univers de SW plus complet.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je suis swotor depuis les cartons .....

et ils nous avaient annoncé avec grande joie des estimations de sortie du jeux pour l'automne 2010 , le jeux était déja en dévellopement secret depuis 1 a 2 ans déja au minimum...
Faut arrêter de dire n'importe quoi...
Les estimations ont été donné par des sites non-officiels. Pour le "développement secret" depuis 1 à 2 ans, je demande à voir car avant l'annonce officielle le projet ressemblait plus à une ébauche de projet qu'à un projet en développement.

PS. C'est SW:TOR ou SWTOR, mais pas swotor.
Oué 2011 j'avais calculé cela,aucune surprise
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je suis swotor depuis les cartons .....


et ils nous avaient annoncé avec grande joie des estimations de sortie du jeux pour l'automne 2010 , le jeux était déja en dévellopement secret depuis 1 a 2 ans déja au minimum...


Donc leur annonce est réellement une annonce de retard, enfin bon on sait tous que cela arrive a plus d'1 mmo...de faire des prévisions, et a ce que la sortie soit retardé pour de multiples causes...
Faux, il n'y a jamais eu d'annonce de date.
Le seul truc qu'il y a eu c'est un site sur SW qui a annoncé une date avec comme source un truc du style je connais la soeur de la concierge qui a pour cousine la femme de ménage de chez Lucasart.
Si c'est cela ta date, il ne faut pas être si crédule.
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, encore un qui confond qualité technique d'un jeu et charte graphique.
La charte graphique n'a strictement rien à voir avec la technique, la charte graphique ne rend pas obsolète un jeu.

C'est juste du grand n'importe quoi tout ceci.

Après on peut aimer ou ne pas aimer la charte graphique, mais ce n'est pas une raison pour dire des trucs aussi ..............
Et encore une grande vérité définitive d'Erindhill... C'est toi qui dit n'importe quoi, comme d'habitude. Et avec prétention et agressivité comme d'habitude. mais bien sur, tu ne seras une fois de plus pas modéré. Comme d'habitude.

Sinon, ça me rappelle les types qui ont eu joué un jour sur LOTRO, et qui viennent raconter que c'est le top graphique... En oubliant que ça ne l'était qu'à l'époque.


Dans un univers en perpétuel mouvement, certaines choses ne changent pas.
C'est vrai, certaines choses ne changent pas, comme le fait que tu sembles apprécier de rabaisser Erindhill sur chaque post, et de prouver au Monde vidéoludique et jolique que tu lui es supérieur.

Bien qu'Erindhill aurait pû le dire de façon moins agressive, il en est que son message est véridique: Jamais une date de sortie n'a été annoncée officiellement par Bioware, ou un quelconque membre de Lucas Arts.
Il n'y a jamais eu de date précise annoncée officiellement.

Cependant, pour ceux qui ont oublié, bien avant l'annonce du jeu on savait déjà dans quelle créneau il était prévu :

Citation :
Submitted by Gwynne Dixon on June 18 2008 - 13:11
Comments by EA's John Riccitello suggest that BioWare's MMO is being funded by EA and is due in 2010/11...

EA has seemingly admitted involvement in BioWare's mystery MMO project (now strongly believed to be a KOTOR 3 MMO), which suggests that both LucasArts and EA will pool their efforts in publishing the highly anticipated MMO project from the Austin, Texas based developer.

At a recent stock conference with investors, EA's CEO John Riccitello was referring to a list of 15 new intellectual properties in the publisher's pipeline when he let this slip:

"It's giving us strong new entries in online. For example, we're funding the MMO in Austin, which is helping us a lot." He went on to state that the MMO is slated for fiscal 2010/11 (i.e. between April 1st 2010 and March 31st 2011).

We've done a lot of head scratching and can't think of any other MMO projects that he might be referring to in Austin, or any other EA studios in that part of Texas other than BioWare.

It's now becoming one of the worst kept secrets in gaming that BioWare's MMO project is based on the Knights of the Old Republic universe. When over 100 hundred LucasArts staff were made redundant earlier this month, whistle blowers leaked a number of unannounced projects under the LucasArts umbrella, one of which was a KOTOR 3 MMO under development at BioWare.

LucasArts, EA, and BioWare all working on a KOTOR MMO together - who'da thunk it?
Le jeu n'est donc pas officiellement en retard sur le planning original, car si il sort fin mars 2011, il sera toujours dans l'année fiscale 2011.

Et il faut pas se leurrer, malgré le discours du pdg de EA, il espère bien pouvoir faire passer SWTOR dans cette fameuse année fiscale.
Tout ce qu'il faut espérer c'est que printemps 2011 ne soit pas une limite longue donnée par EA, et bien l'objectif de Bioware.

Personnellement je pense toujours que Bioware pensait à la base pouvoir sortir le jeu fin 2010 .. mais bon on saura jamais
Franchement c'est vrai que c'est long comme attente mais c'est comme pour un premier rendez vous, le plus dur c'est de fixer une date.

Maintenant c'est fait il suffit d'attendre patiemment et nerveusement le jour j et de se faire tout joli

Je suis content que SWTOR arrive en 2011 car vu que la fin du monde est prévu pour 2012 cela nous laissera bien un an pour y jouer
Citation :
"It's giving us strong new entries in online. For example, we're funding the MMO in Austin, which is helping us a lot." He went on to state that the MMO is slated for fiscal 2010/11 (i.e. between April 1st 2010 and March 31st 2011).
je ne suis pas fou lorsque je dis que j'ai vu des dates de sortie pour fin 2010 , la preuve !

j'ai même vu cette date sur un communiqué semi officiel qui disait que dans le meilleur des cas, ça serait automne 2010 avec peut étre une beta a la clef, mais sans réelle affirmation de lucas...
ils aiment toujours rester dans le vague au cas ou il y aurait un quelconque retard ou recul de sortie.... ce qui est le cas désormais, de toute maniére dire que le jeux sortirait en l'an 2010/11 = sa reste trés vague ! ça leur donne 2 années de marge d'érreur possible.

maintenant qu'il le sorte 1 année de plus, c'est triste pour nous, mais si cela peut étre bénéfique pour le jeux, je dis daccord, je ne demande pas mieux.
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a jamais eu de date précise que des suppositions. (ou interprétation)

Avis personnel : J'espère qu'il sera reporté, printemps 2011 c'est trop tôt.

Citation :
Farlan/NP3, à l'époque, à beaucoup communiqué sur Dark and Light, nous offrant l'un des BG de jeu les plus riches et intéressants. Nous avions des infos sur les classes et les races, les religions et même les métiers.

Simplement, au-delà de cette comm', Farlan/NP3 - malgré les demandes incessantes de la communauté - n'a jamais rien dit sur le GAMEPLAY.
Je n'ai pas suivi Dark and Light.. mais pour swtor on a déjà des vidéo sur la jouabilité (et des magazines de jeux on eut 2 démo sous la main) et on a aussi quelques vidéos avec des "d'animation in-game".
Donc sur ce point, il n'y a pas vraiment de problème pour l'instant.
Bah c'est bien 2011 moi je trouve, ça me laisse le temps d'eponger Star trek Online et de finir Mass Effect 2 3/4 fois en mode folie.

Timing impeccable !

Ce qui me fait marrer d'avance c'est d'imaginer le forum à la release avec tout les glandus qui vont venir t'expliquer que TOR c'est de la merde et qu'il est voué à sa perte parce qu'il est moins bien que (ajouter nom d'un MMO) et qu'ils ont annulé leur preco (qu'ils n'ont sans doute jamais faite), le tout sur 24 pages.

A chaque release on y a droit, c'est vraiment la misère ...

Les gars qui font ça j'aurais envie de les faire bruler dans leur maison avec toute leur famille et ensuite d'aller reciter des poemes comiques sur leur tombes.
Non en fait ce serait de mauvais gout .... je renonce aux poemes comiques.

(non je ne suis pas un psychopate, c'est juste un clin d'oeil à l'excellent "3 hommes dans un bateau" de Jerome K Jerome.)
http://fr.wikisource.org/wiki/Trois_...dans_un_bateau
Citation :
Posté par Khilmael
Comment peut-on déjà se plaindre d'un RETARD du jeu, alors qu'ils n'avaient jamais annoncé de date, et se plaindre d'un FUTUR retard?
Pour te répondre simplement, et sans animosité aucune, je n'ai presque jamais vu un jeu tenir ses promesses quant à sa date de sortie, et plus particulièrement les mmo.

Permet moi donc d'être pessimiste, eu égard à mon lourd passé de joueur, et tu verras, que la date de sortie ne sera pas respectée. Les bonnes surprises sont rares. Ou alors, c'est que le jeu est bien plus avancé qu'ils ne veulent nous le dire.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je ne suis pas fou lorsque je dis que j'ai vu des dates de sortie pour fin 2010 , la preuve !
Bonjour.

Désolé de te contredire, mais dans le texte que tu cites, ils parlent de l'année fiscale US, différente de l'année civile. Leur année fiscale est d'ailleurs expliqué dans le message que tu cites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés