[Actu] TOR pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
pareil, surtout si c'est bien un MMO entièrement explorable ne solo, ainsi qu'annoncé.

En attendant, vu la qualité graphique de SWTOR d'un côté, l'amélioration constante du hardware de l'autre, je trouve le printemps 20011 bien trop éloigné pour que ce jeu ne soit pas dépassé à sa sortie par rapport à ce que permettront les machines dans un an et demi. Le gameplay et la profondeur d'un jeu c'est bien, mais si il est complètement obsolète à la release, ça ne pourra jamais le sauver... A ce rythme, faudrait pas non plus que la charte graphique soit reprise en cours de développement (ce qui arrive), parce que pour le coup, ca reporterait aux calendes grecques.

Sans blague, quand on voit la qualité graphique d'un AOC qui aura alors 3 ans de plus, c'est carrément n'importe quoi. D'ailleurs, Secret World et SWTOR vont sans doute se faire concurrence, si Secret World ne sort pas plus tôt. Et vu ma bécane actuelle (que je risque en plus de changer d'ici là), je ne suis pas sur d'avoir envie de jouer avec des polygones anguleux si il y a une meilleure offre... Y a pas que le néon, dans la vie.
LOL, encore un qui confond qualité technique d'un jeu et charte graphique.
La charte graphique n'a strictement rien à voir avec la technique, la charte graphique ne rend pas obsolète un jeu.

C'est juste du grand n'importe quoi tout ceci.

Après on peut aimer ou ne pas aimer la charte graphique, mais ce n'est pas une raison pour dire des trucs aussi ..............
Citation :
Publié par Rawhun
je trouve le printemps 20011 bien trop éloigné
Moi aussi!

Les graphismes, pour les mmo au final je préfère ça aux graphismes photos réalistes qui seront à des années lumières de ceux des jeux solo sorti à la même époque sans compter que dans le temps les graphismes des jeux solos évoluent très vite alors que ceux d'un mmo évoluent très lentement donnant l'impression que les graphismes du dit mmo vieillissent très vite. Après tous les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Aie Aie Aie!

Vivement le début de la beta....
surtout pour se rendre compte qu'on as pas été tiré au sorts et qu'on l as ds le luc
Citation :
Publié par bidet
surtout pour se rendre compte qu'on as pas été tiré au sorts et qu'on l as ds le luc
Skywalker?

NB: Avoue que tu l'as tendue la perche, avoue!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je sens que l'on va le sentir très long ce retard.....
Quel retard ?

Pour qu'il y ai un retard, il aurait fallu qu'il y ai une date d'annoncée avant déjà.
*règle son ordi pour printemps 2011*

Donc en février : Alien versus Predator...
En mars Battlefield bad company 2

Et dans un mois que je ne connais pas un mass effect 2...bon Swtor sera finie que je m'en serai même pas aperçu !
Personnellement, je m'attendais à la toute fin 2010, début 2011.

Je n'ai donc pas été déçu d'une telle annonce. Je prévois un léger retard selon les résultats des béta tests et des modifications à faire (j'espère vraiment que le jeu sera vraiment très jouable à sa sortie).
Citation :
Publié par Messer
Fin du mois Mass Effect 2 non ?
En effet.
Sinon pour Printemps 2011, rappelez vous qu'il s'agit d'une estimation, donc les retards ne sont pas pris en compte...
J avoue être quelque peu déçu. A vrai dire, j avais été trop optimiste, sans doute dû à l impatience et l excitation de vivre de nouvelles aventures dans cet univers passionnant.

Cela m apprendra

Le soucis c est qu avec les retards, qu il y aura, soyons en sûr, nous aurons droit à une sortie fin 2011
J'esperais vraiment plus tot au vu de la quantité d'infos qu'on a..

du coup je ne comprends pas :
on a autant de planetes que de classes (et pour les planetes on a meme des screens et pas seulement des dessins)
on a toutes les classes

mais que vont ils annoncer les vendredis desormais???

Printemps 2011 au vu de toutes les annonces c'est carrement bizarre! surtout quand on compare a la politique d'infos de Warhammer ou pour autant d'infos on etait quasi a la sortie...

Tanid.
Pour ma part je trouve cette date intéressante.

Avec la pression qu'excerce EA sur ses productions, on peut s'attendre à ce que cette date soit respectée. Il faut aussi prendre en considération la concurrence. Activision Blizzard prépare aussi son MMO qui devrait être officiellement présenté à la prochaine Blizzcon. Bref, il faut vite choper des joueurs aux autres jeux avant qu'Activision ne fasse de même avec SW:TOR.

Le jeu est loin d'être fini. Il reste à mon avis encore beaucoup de travail de modélisation des planètes et d'animation des personnages. Les aspects sociaux, le PvP demandent équilibrage et ajustement qui ne se font pas en quelques semaines.
Citation :
Publié par Tanid
J'esperais vraiment plus tot au vu de la quantité d'infos qu'on a..

du coup je ne comprends pas :
on a autant de planetes que de classes (et pour les planetes on a meme des screens et pas seulement des dessins)
on a toutes les classes

mais que vont ils annoncer les vendredis desormais???

Printemps 2011 au vu de toutes les annonces c'est carrement bizarre! surtout quand on compare a la politique d'infos de Warhammer ou pour autant d'infos on etait quasi a la sortie...

Tanid.
Bin le truc c'est qu'ils communiquent à outrance même en étant qu'en phase de pré production. Je ne sais pas si y'a eu des équivalents dans l'histoire du mmo, je n'en ai pas en tête pour ma part.

Mais si c'est bien de transmettre les infos régulièrement, ils nous ont montré pas mal d'ébauches. Ce qui peut faire imaginer un état d'avancement, bien au delà de la réalité. Je ne suis pas sur qu'ils avaient beaucoup plus que ce qu'ils montraient.

Là, ils ont maintenant énormément de boulot à concrétiser leurs intentions et à mettre en équation tous les éléments qu'ils ont divulgué. La 3D est un long processus ...élaborer un jeu l'est encore plus.

Ils rentrent réellement en phase de production (même si ils ont l'air d'avoir un processus très peu linéaire), d'où (sans doute) l'élaboration (ou l'actualisation) d'un planning réaliste ayant permis de déterminer une date de sortie.

Faut pas s'inquiéter: ils auront encore beaucoup de choses a montrer comme des survols de d'environnement qui donneront un meilleur aperçu, la personnalisation d'avatars, le bestiaire, l'IA ...etc etc etc.

Wait and see! et si ca prend un peu de temps, c'est pas plus mal: c'est là que va se déterminer la qualité du jeu ...autant prendre le temps de bien le faire!
Citation :
Publié par Fartha
Le jeu est loin d'être fini. Il reste à mon avis encore beaucoup de travail de modélisation des planètes et d'animation des personnages. Les aspects sociaux, le PvP demandent équilibrage et ajustement qui ne se font pas en quelques semaines.
Plus encore, ils n'ont encore annoncé aucune des races jouables alors qu'ils ont bel et bien confirmé que nous aurons le choix entre plusieurs.

Alors imaginons qu'on table sur 8 races ils peuvent mettre plusieurs mois pour les annoncer, entre les vidéos de présentation de leur BG et de leur conception, puis la mise à jour de l'holonet.

Donc je ne pense pas qu'on manquera d'info durant cette année 2010.

Ceci étant, 1 an c'est loin et quand on attend déjà depuis près d'une année ça assomme un peu.

Au moins ils n'auront pas économisé le temps de développement. Espérons que ce soit un signe supplémentaire de la qualité de cette nouvelle production.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Baron
En effet.
Sinon pour Printemps 2011, rappelez vous qu'il s'agit d'une estimation, donc les retards ne sont pas pris en compte...
C'est clair que lorsqu'on te donne une estimation pour dans 16 mois, à la finale ça peu être à Noël 2011
Entre les races et les métiers, on tiendra facilement 1 an et quelques.

Pour s'en convaincre, il suffit de voir combien de temps ils nous ont tenu en haleine avec les classes et les planètes
Rassurez-moi, j'ai mal compris les dires de la plupart des gens qui ont posté. Oui, cela doit être ça:

Comment peut-on déjà se plaindre d'un RETARD du jeu, alors qu'ils n'avaient jamais annoncé de date, et se plaindre d'un FUTUR retard?

Je sais pas, ça dépasse mon entendement cette capacité qu'ont les gens à se plaindre pour quelque chose dont on ne sait encore rien, sur la simple base de spéculations :/ D'autant plus que, de mon point de vue, les 4 ans de développement que le jeu a derrière lui auxquels vont s'ajouter une autre année n'augurent que du bon.

N.B: Après bien sûr, il ne faut pas pousser le temps de dev à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés