[Actu] TOR pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2010 à 14:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Lors d'une conférence de presse de EA sur ses prochaines sorties de 2010, le PDG a subtilement (ou pas) évoqué la date de sortie de SW : TOR.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà, sous la pression du PDG, BioWare a accouché d'une première date de sortie. Espérons qu'il n'y ai pas de retards. Je dois dire que je suis encore sous le choc quand je me dit que c'est reparti pour 16 mois d'attente. Mais on s'y attendais en même temps.

Bon courage les amis !

EDIT :
Citation :
PS : le titre de l'actu mériterait une mise à jour puisque la date officielle a été annoncée - ce n'est donc plus une interrogation.
En effet. It's done ! Merci.


[J'ai aussi changé le titre du fil au passage ]
Citation :
Cool, alors les Focus-tests et le bêta-test c'est pour quand!!!!
Surement très bientôt, si tu regarde la nuance de cette phrase de Daniela :
Citation :
Il n’est pas trop tard pour s’inscrire
Il 'est pas trop tard, cela veut dire que bientôt il sera trop tard ! ^^ Même si pour s'inscrire à ce genre de tests il n'est jamais trop tard. A mon avis quand ils auront dévoilés les dernières planètes ça commencera. D'ici un mois ou deux peut être.
Enfin tout ça c'est juste de l'hypothèse.
En tout cas, ils sont sûrs de leur deadline en s'avançant plus d'un an à l'avance, c'est courageux et très encourageant.

La confiance en leur équipe pour tenir les délais laisse présager qu'ils maîtrisent tout pour le moment. Espérons qu'il n'y aura pas de dérapage (ou alors que ce soit contrôlé ).
Citation :
Publié par Erindhill
6 mois d'avance sur les miennes.
Pas si le jeu est ajourné.

Pour les focus test, un maximum de personnes va y passer. Ils ne devraient pas être octroyés à la même personne plusieurs fois, sauf en cas de participation exceptionnelle.

La news me fait plaisir et mal en même temps..
Le jeu aura un gros temps de développement dans les pattes quand il sortira.
Citation :
Publié par Messer
Pour les focus test, un maximum de personnes va y passer. Ils ne devraient pas être octroyés à la même personne plusieurs fois, sauf en cas de participation exceptionnelle.
c'est ce qu'ils ont dit, après je ne pense pas qu'ils fassent tourner les BT tant que ça ou alors on risque de voir fleurir des leaks un peu partout
Citation :
c'est ce qu'ils ont dit, après je ne pense pas qu'ils fassent tourner les BT tant que ça ou alors on risque de voir fleurir des leaks un peu partout
Sauf qu'apparement les focus test c'est pas une closed béta, çà sera certainement très limité, donc au final les gens auront certainement pas grand chose à dire de plus qu ce qui aura été dit/montré officiellement d'ici là ...
Citation :
Publié par Khilmael
Et c'est mal?
Que j'attende, oui.
Que le jeu ait un passé de 5 ans de dev derrière, non. Ca fait long je trouve simple constat.
Citation :
Publié par Zekkangel
Sauf qu'apparement les focus test c'est pas une closed béta, çà sera certainement très limité, donc au final les gens auront certainement pas grand chose à dire de plus qu ce qui aura été dit/montré officiellement d'ici là ...
Focus test ça peu être tout et n'importe quoi, ça peut être des focus tests sur des pans entier du jeu genre des planètes, des classes, etc...on en sera plus bientôt de toute façon enfin j'espère
Alors oui, ça fait un peu long, mais en ce qui me concerne, je ne prends pas cela comme une mauvaise nouvelle. Ils prennent leur temps, et veulent sortir un produit fini, c'est loin d'être mauvais signe, bien au contraire.

Je me suis habitué à préférer les "when it's ready" aux "very soon".
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Printemps 2011 je serais sur GW2 moi
pareil, surtout si c'est bien un MMO entièrement explorable ne solo, ainsi qu'annoncé.

En attendant, vu la qualité graphique de SWTOR d'un côté, l'amélioration constante du hardware de l'autre, je trouve le printemps 20011 bien trop éloigné pour que ce jeu ne soit pas dépassé à sa sortie par rapport à ce que permettront les machines dans un an et demi. Le gameplay et la profondeur d'un jeu c'est bien, mais si il est complètement obsolète à la release, ça ne pourra jamais le sauver... A ce rythme, faudrait pas non plus que la charte graphique soit reprise en cours de développement (ce qui arrive), parce que pour le coup, ca reporterait aux calendes grecques.

Sans blague, quand on voit la qualité graphique d'un AOC qui aura alors 3 ans de plus, c'est carrément n'importe quoi. D'ailleurs, Secret World et SWTOR vont sans doute se faire concurrence, si Secret World ne sort pas plus tôt. Et vu ma bécane actuelle (que je risque en plus de changer d'ici là), je ne suis pas sur d'avoir envie de jouer avec des polygones anguleux si il y a une meilleure offre... Y a pas que le néon, dans la vie.
Citation :
Publié par Rawhun
En attendant, vu la qualité graphique de SWTOR d'un côté, l'amélioration constante du hardware de l'autre, je trouve le printemps 20011 bien trop éloigné pour que ce jeu ne soit pas dépassé à sa sortie par rapport à ce que permettront les machines dans un an et demi. Le gameplay et la profondeur d'un jeu c'est bien, mais si il est complètement obsolète à la release, ça ne pourra jamais le sauver... A ce rythme, faudrait pas non plus que la charte graphique soit reprise en cours de développement (ce qui arrive), parce que pour le coup, ca reporterait aux calendes grecques.

Sans blague, quand on voit la qualité graphique d'un AOC qui aura alors 3 ans de plus, c'est carrément n'importe quoi. D'ailleurs, Secret World et SWTOR vont sans doute se faire concurrence, si Secret World ne sort pas plus tôt. Et vu ma bécane actuelle (que je risque en plus de changer d'ici là), je ne suis pas sur d'avoir envie de jouer avec des polygones anguleux si il y a une meilleure offre... Y a pas que le néon, dans la vie.
Je n'avais pas trop pensé aux graphismes dépassés avant leur sortie, moi non plus les graphismes de SW:TOR ne me plaisent pas, mais alors pas du tout ; mais bon ils ne me plaisent tellement pas que j'ai pris partie de ne pas en faire un fromage et de laisser complètement de coté cet aspect là des choses. J'espère qu'une fois dans le jeu, mon aversion pour les graphismes toonesques ne va pas trop foutre en l'air mon immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés