[Actu] TOR pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de dire un gros "DTC" à tout ceux qui ne croyaient pas à un nouveau MMO SW pour 2011.

On nous prenait pour des fous ! Mais on avait raison ! On avait raisoooooooooooon !
Citation :
Publié par Khilmael
Rassurez-moi, j'ai mal compris les dires de la plupart des gens qui ont posté. Oui, cela doit être ça:

Comment peut-on déjà se plaindre d'un RETARD du jeu, alors qu'ils n'avaient jamais annoncé de date, et se plaindre d'un FUTUR retard?

Je sais pas, ça dépasse mon entendement cette capacité qu'ont les gens à se plaindre pour quelque chose dont on ne sait encore rien, sur la simple base de spéculations :/ D'autant plus que, de mon point de vue, les 4 ans de développement que le jeu a derrière lui auxquels vont s'ajouter une autre année n'augurent que du bon.

N.B: Après bien sûr, il ne faut pas pousser le temps de dev à outrance.
1- C'est français.
2- C'est à la mode lorsqu'on parle de mmo sur un forum
Du nouveau sur la date de sortie SWTOR...
Citation :
EA’s confirmed that BioWare’s Star Wars MMO, The Old Republic, won’t make the publisher’s next financial year, casting a previous “spring 2011″ release date into serious doubt. Speaking in EA’s Q3 earnings call last night, CFO Eric Brown said the game won’t ship in the 12 months ending March 31, 2011. “We are not assuming that we bring a major new MMO to market in fiscal ‘11. We will continue to increase significant development cost as we prepare this title for launch,” he said.
Du coup, la sortie du MMO est décalée pour la prochaine année fiscale qui commencera à partir de Avril 2011.
Citation :
Pas de publicités
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Fartha
On le savait depuis longtemps dans le sens où EA a mentionné que le jeu ne sortirait pas lors de l'année fiscale 2010/2011 (fin au 31/03/2011).
Donc le jeu ne peut sortir qu'à partir du 1er Avril.
Rien de bien nouveau en effet, espérons seulement que de Avril 2011, on ne passe pas rapidement à Été 2011 pour qu'on nous précise qu'il s'agira de Aout 2011, et puis pour finir à Automne 2011.

Tout peut aller très très vite !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
reste plus qu'attendre Dragon age 2 et surtout Mass effect 3 .... ça peut sortir avant pour patienter jusqu'a swotor ... ( croise les doigts )
Et en attendant ME3 et DA2, on va avoir droit a tous les DLCs qui vont bien
Je parie pour septembre 2011, je préfère qu'ils prennent 6 mois de plus pour bien terminer leur bébé et que on ait le droit a une release exemplaire pour un MMO.

D'ici là warhammer online est toujours aussi fun en pvp.
Citation :
Publié par chippeur
Je parie pour septembre 2011, je préfère qu'ils prennent 6 mois de plus pour bien terminer leur bébé et que on ait le droit a une release exemplaire pour un MMO.
Je n'y crois plus moi aux releases exemplaires. Mais bon, on peut toujours croiser les doigts ^^
Citation :
Publié par Baron
Et en attendant ME3 et DA2, on va avoir droit a tous les DLCs qui vont bien
clair, je vient déja ( oui déja !!! aprés quelques jours de la sortie ) de recevoir un email de pub de mass effect 2, comme quoi de nouveaux contenus,nouveaux personnages et compagnons ,armes etc... allait arriver prochainement !

ils ne chôment pas chez bioware pour étre aussi rapide...

sa promet pour swotor, ça seras la même chose en ce qui concerne le suivi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés