Changements à venir pour les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement l'occulus n'était pas la seule instance "à problème" pour Blizzard puisque voici une nouvelle liste de modifications futures pour les donjons.

Citation :
Nous prévoyons d’introduire quelques changements à Ahn’kahet : l’Ancien royaume lors d’une prochaine mise à jour mineure.

Ainsi, l’ancien Nadox ne sera plus accompagné que d’un seul gardien ahn’kahar et Jedoga Cherchelombre n’utilisera sa compétence d’ascension qu’une seule fois durant le combat.
De plus, quelques uns des groupes de créatures qui stationnent entre la Terrasse Souillée et l’autel désacralisé seront retirés, tandis que ceux qui patrouillent verront leur trajet modifié.

Ces changements n’ont pas pour but de rendre ce donjon plus aisé, mais simplement de faire en sorte qu’il soit plus rapide à terminer et plus en harmonie avec d’autres donjons de Wrath of the Lich King.

Par ailleurs, dans le Nexus, Anomalus devrait utiliser sa compétence "Création d'une faille" moins souvent.

Concernant, l'épuration de Stratholme, les développeurs cherchent à faire en sorte que ce donjon démarre plus rapidement. Toutefois, ceci n'est pas une modification aisée, et elle ne devrait pas être déployée avant un certain temps.
On appréciera (je pense du moins) l'initiative d'accélérer le début de Stratholme

Source
Vi, parce que dans l'absolu, on peut difficilement ne pas être de ton avis Aldarès

Mais supprimer 3 mobs dans un donjon prend en effet largement moins de temps que d'en créer un nouveau, je vois donc certaines de ces modifs d'un bon oeil tant qu'il s'agit de gommer un peu de pénibilité au prix d'un peu de boulot (le début de GT4 est un très bon point de départ).
3 HF simplifiés aussi, ne l'oublions pas, pour ceux qui ne les ont pas encore validés....
Pour un mode "normal" de kill de boss, c'est tant mieux, et c'est dans la lignée de Ionar et Tharon'ja
Citation :
Concernant, l'épuration de Stratholme, les développeurs cherchent à faire en sorte que ce donjon démarre plus rapidement. Toutefois, ceci n'est pas une modification aisée, et elle ne devrait pas être déployée avant un certain temps.
Bonne nouvelle

L'event Rp qui prend une plombe et qu'on a déjà vu mille fois à la trappe.
Zavaient fait pareil pour Vanilla, Ils étaient par contre revenu en arrière ensuite pour UBRS, trop easy au final. (instance 10 membres, puis 15 pour la rendre plus facile, puis redescendu à 10)
Pour BC je ne sais pas par conte j'étais pas là.
Je suis un peu lassé de voir toujours les mêmes discussions tourner autour de "Avant c'était mieux, c'était dur, maintenant tout est trop simple". Pourtant, à l'annonce de cette nouvelle, j'ai tendance à réagir un peu de cette façon moi-même.

Pourquoi retirer des trashs et risque d'aggro? D'autant que ça n'apportait pas non plus une véritable difficulté, ça demandait juste de faire un peu gaffe aux pulls.

Les "créations de failles" diminuées... A quoi bon? C'était pas mal de s'obliger à changer tout le temps de cible, et mine de rien, c'est un bon entraînement. Dans ce cas, j'aimerai autant voir abaisser le nombre de sorts de certains boss qui fears ou taunt ou réduisent au silence. Contrairement aux failles, il n'y a rien à faire et quand on tombe sur des abrutis du kikimetres qui ne comprennent pas qu'un DPS ça descend méchamment quand on subit ce genre de séquences à répétition...

De plus, les stuffs sont plus rapides à obtenir grâce à l'aléatoire (ce qui est bien sympa), et par conséquent, déjà trop puissants pour les héros. Donc réduire encore le temps du "torchage d'instance" n'est pas très cohérent et pénalise toutes les spés qui ont besoin d'un minimum de temps pour préparer leurs bursts.

Enfin, regardons le bon coté de cette annonce concernant Stratholme.
Franchement, il n'y a déja aucun challenge dans ces dongeons. Les changements pour les rendrent plus rapides sont une bonne idée. L'objectifs de Blizzard est pour moi de permettre aux plus grands nombres de joueurs de faire icc, et plus tard de tomber le lich king. Ce qui est une bonne idée.
Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus.
Les instances sont multirushé pourquoi vouloir aller encore plus vite?

Par contre pour l'event de stratholme c'est une bonne nouvelle, c'est long (surtout quand on oublie de lui parler à Arthas )
Hors event strat parce qu'au bout de 10x on connait par coeur le blabla entre arthas et uther, et je parle même pas si on a fait War III
Je vois pas trop l'intérêt de ces modifs.


Pour les novices au pire ça raccourcit l'instance de 5min piour ceux qui ont un bon stuff ça doit pas faire 2min vue que les packs ça se prends par 3-4 full aoe. Je vois pas l'intérêt de tels gains.

J'aurais préfèré une refonte de certains donjon pre wotlk à faire en hero 80 comme ceux des malterres,par exemple.
Ces instances n'ont jamais été difficiles, on ne les rends pas plus faciles, juste moins chiante.
Même si pour moi les changement n'étaient pas justifiés ( sauf pour le boss de foudre aux sdf, le dps était tel qu'on passait son temps à courir ).
Citation :
Publié par Almathea
Hors event strat parce qu'au bout de 10x on connait par coeur le blabla entre arthas et uther, et je parle même pas si on a fait War III
Je vois pas trop l'intérêt de ces modifs.


Pour les novices au pire ça raccourcit l'instance de 5min piour ceux qui ont un bon stuff ça doit pas faire 2min vue que les packs ça se prends par 3-4 full aoe. Je vois pas l'intérêt de tels gains.

J'aurais préfèré une refonte de certains donjon pre wotlk à faire en hero 80 comme ceux des malterres,par exemple.
Vois ça a grande échelle.

Un groupe qui fini 2min plus tôt, c'est un tank et un heal qui se libère 2 minute plus tôt. C'est donc un groupe qui commence 2 minutes plus tôt. Si c'est une dizaines de groupe qui fini une dizaine de minutes plus tôt, c'est encore plus de gagné.

Ca fait tourner plus vite et ça diminue les files d'attentes. Si certain ici on déjà fait un peu de recherche opérationnelle à l'école, vous comprendrez tres tres vite que quelque minute de gagnées peuvent absorber des dizaines et des dizaines de minute sur les files d'attentent globale, et donc satisfaire autant de client.
Le "nouveau" joueur... heu pardon... consommateur de Wow est arrivé au sein du grand supermarché à loot qu'il est devenu.

Pour le rendre heureux offrez lui des choses simples, pas trop difficiles et surtout très rapides à réaliser (faudrait pas qu'il perde son temps aussi... déjà qu'il lui faut attendre parfois 10 loooongues secondes le temps qu'il tape son mdp et qu'il se connecte c'est trop injuste)

Aujourd'hui grande promotion dans notre rayon. Les "clients" pourront gagner 2 à 5 min sur leur instance... heu pardon... leur stand à emblèmes de marque "freestuff". Venez venez c'est pas cher -10% de remise.

Nous informons notre aimable clientèle que nous réfléchissons à l'avenir à mettre en place un système vous permettant d'acheter directement votre personnage 80 full stuff T3000... heu pardon... votre "produit" de marque déposée "Feignasse" directement sur notre site internet.

Le directeur Ronald Mc Donalds.

Ps : Ou sont passés les "gamers" svp? Je me sens bien seul ici... Arf oui ça fait un bon moment que vous n'êtes plus sur ce "truc".
Citation :
Publié par Bathøry
Le "nouveau" joueur... heu pardon... consommateur de Wow est arrivé au sein du grand supermarché à loot qu'il est devenu.

Pour le rendre heureux offrez lui des choses simples, pas trop difficiles et surtout très rapides à réaliser (faudrait pas qu'il perde son temps aussi... déjà qu'il lui faut attendre parfois 10 loooongues secondes le temps qu'il tape son mdp et qu'il se connecte c'est trop injuste)

Aujourd'hui grande promotion dans notre rayon. Les "clients" pourront gagner 2 à 5 min sur leur instance... heu pardon... leur stand à emblèmes de marque "freestuff". Venez venez c'est pas cher -10% de remise.

Nous informons notre aimable clientèle que nous réfléchissons à l'avenir à mettre en place un système vous permettant d'acheter directement votre personnage 80 full stuff T3000... heu pardon... votre "produit" de marque déposée "Feignasse" directement sur notre site internet.

Le directeur Ronald Mc Donalds.

Ps : Ou sont passés les "gamers" svp? Je me sens bien seul ici... Arf oui ça fait un bon moment que vous n'êtes plus sur ce "truc".
très bien dit
Citation :
Publié par Bathøry
Le "nouveau" joueur... heu pardon... consommateur de Wow est arrivé au sein du grand supermarché à loot qu'il est devenu.

Pour le rendre heureux offrez lui des choses simples, pas trop difficiles et surtout très rapides à réaliser (faudrait pas qu'il perde son temps aussi... déjà qu'il lui faut attendre parfois 10 loooongues secondes le temps qu'il tape son mdp et qu'il se connecte c'est trop injuste)

Aujourd'hui grande promotion dans notre rayon. Les "clients" pourront gagner 2 à 5 min sur leur instance... heu pardon... leur stand à emblèmes de marque "freestuff". Venez venez c'est pas cher -10% de remise.

Nous informons notre aimable clientèle que nous réfléchissons à l'avenir à mettre en place un système vous permettant d'acheter directement votre personnage 80 full stuff T3000... heu pardon... votre "produit" de marque déposée "Feignasse" directement sur notre site internet.

Le directeur Ronald Mc Donalds.

Ps : Ou sont passés les "gamers" svp? Je me sens bien seul ici... Arf oui ça fait un bon moment que vous n'êtes plus sur ce "truc".
Personne ne t'oblige a rester sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés