Modifications apportées à la version 1.29 le 12/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur héroïque :

  • Une mauvaise réponse à une question posée par le Gardien du Pont de la Mort ne bloque plus les personnages (une déconnexion était nécessaire pour débloquer son personnage).

Familiers :

  • La majorité des paliers de nourriture des dévoreurs d’âmes Meuch, Tofoudre et Pykur sont réduits. La quantité de monstres à tuer pour les faire progresser est donc moins importante. Ces modifications sont rétroactives.
  • Le familier Tofoudre comptabilise désormais les Rats d’Egoutant Malades tués.

Ces modifications seront appliquées aux serveurs en version 2.0 lors du prochain patch destiné à la version 2.0.
Source
Citation :
Publié par Kazura
Modification des palliers, rétroactif en plus !
j'en connais qui seront surpris demain midi !
J'en connais surtout plein qui ne verront pas les paliers descendre, vu qu'ils seront en 1.29


Edit: Ah oui tiens
Merci tiranos [Hec], j'avais pas bien vu ce détail, je me disais bien que quelque chose clochait
Il était temps pour le pikur, merci les 80 mobs de la jungle ou 10 tyn pour 1 en PP u_U

Edit :
Citation :
J'en connais surtout plein qui ne verront pas les paliers descendre, vu qu'ils seront en 1.29
Citation :
Modifications apportées à la version 1.29
Citation :
Publié par Ohtol
OMG, une modif SH, ils pensent encore à nous !!!! (Bon, c'est useless comme truc, mais quand même)
Modif' Useless pour un serveur qu'ils jugent useless.

T'peux pas test the AG's spirit.
Pas mal mais :
Citation :
Ces modifications seront appliquées aux serveurs en version 2.0 lors du prochain patch destiné à la version 2.0.
Faut-il conclure qu'il faudra attendre un patch à chaque màj sur la 2.0 ?

http://free0.hiboox.com/images/0210/105553f50864d4f163ca0f098c6d344f.png

Ninja screen

Edit 'Goulot_- : C'est bien ça le problème^^
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

heu... pourquoi ils mettent Ces modifications seront appliquées aux serveurs en version 2.0 lors du prochain patch destiné à la version 2.0. alors que dans le titre c'est pour du 1.29 ?
Citation :
Publié par MantaRay
heu... pourquoi ils mettent Ces modifications seront appliquées aux serveurs en version 2.0 lors du prochain patch destiné à la version 2.0. alors que dans le titre c'est pour du 1.29 ?
Parce que ces modifications seront mises en place demain sur la 1.29, et seulement lors du du prochain patch sur la 2.0.
Message supprimé par son auteur.
d'accord, merci
sinon les modifs fami, rien à dire, si ce n'est MERCI!
Citation :
Publié par Fabh
Comment ils corrigent des bugs de la 2.0 avec un patch pour la 1.29?
La ils corrigent pas des bugs mais modifient des paliers.
Et ya pas de SH sur la 2.0 donc..
Message supprimé par son auteur.
Oh .... Le SH, une modif !

Citation :
Serveur héroïque :

Une mauvaise réponse à une question posée par le Gardien du Pont de la Mort ne bloque plus les personnages (une déconnexion était nécessaire pour débloquer son personnage).
Ah, ouais non en fait.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Oh .... Le SH, une modif !



Ah, ouais non en fait.
Ouai mais ça prouve au moins que AG se souvient d'avoir ouvert un Serveur héroique $$

(EDT : Owi merci grosse faute)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés